Les séries turques

J'ai vu tous les épisodes de Achik el mamnou3 sur le net, j'étais grave accro de la série, depuis que je l'ai fini, ça me manque grave, même en regardant Fatma Gul, je n'accroche pas autant. Surtout que la série démarre sur les chapeaux de roues et c'est quand même assez triste comme histoire.
Sinon, Beren Saat est belle mm sans maquillage dans Fatma Gul mais dans el ai3chik el mamnou3, elle était encore plus belle.

Tu connais d'autres séries turques comme aski el mamnou3?


Je suis sure et certaine que tu n'étais pas accro comme moi :D imagine je regardais ts les épisodes sur TV apres sur Net ttes les vidéos de SAMAR ET MOHANNAD sur YOUTUBE !!!

Je reve d un amour siiiii fou pareil !!

Fatmagul et Karim est un couple je dirai normal ... je me sens pas accro apres leurs gestes regards ....mais ASK MEMNUUU est vraiment magnifique !!!
 
Je suis sure et certaine que tu n'étais pas accro comme moi :D imagine je regardais ts les épisodes sur TV apres sur Net ttes les vidéos de SAMAR ET MOHANNAD sur YOUTUBE !!!

Je reve d un amour siiiii fou pareil !!

Fatmagul et Karim est un couple je dirai normal ... je me sens pas accro apres leurs gestes regards ....mais ASK MEMNUUU est vraiment magnifique !!!
Non je ne regardais pas à la tv + le net mais il y a des passages dans la série trop fort que j'ai du revoir sur le net plusieurs fois.
L'amour entre Samar et Mohannad était beau mais tu as vu comment ça s'est terminé????
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai suivi un peu Khouloud...(au bled ils kiff au final on s'y met aussi :D)
En gros... Le jeu d'acteur est vraiment naze... Ça pleure tout le temps ... Les gens ont des pbs de dingue mais sont tjs bien habillés bien coiffés bien maquillés
Bref chaque jour un nouveau rebondissement ... :D

Sinon je suivais aussi la série indienne "chamade"... D'un kitsch absolu mais mignon lol
 
J'ai suivi un peu Khouloud...(au bled ils kiff au final on s'y met aussi :D)
En gros... Le jeu d'acteur est vraiment naze... Ça pleure tout le temps ... Les gens ont des pbs de dingue mais sont tjs bien habillés bien coiffés bien maquillés
Bref chaque jour un nouveau rebondissement ... :D

Sinon je suivais aussi la série indienne "chamade"... D'un kitsch absolu mais mignon lol
La série turque "matansanich" avec khouloud, j'ai pas du tout accroché, quand la série passe, c'est plus pour faire du son dans le salon que je la mets mais j'accroche pas du tout,....les acteurs sont habillés comme dans les années 40,...
Par contre, la série "maw3d zafaf" avec chamale" et "sali", j'accroche assez, et elle est assez marrante la série. J'aime bien, elle est pas mal comme série.
 
Je suis sure et certaine que tu n'étais pas accro comme moi :D imagine je regardais ts les épisodes sur TV apres sur Net ttes les vidéos de SAMAR ET MOHANNAD sur YOUTUBE !!!

Je reve d un amour siiiii fou pareil !!

Fatmagul et Karim est un couple je dirai normal ... je me sens pas accro apres leurs gestes regards ....mais ASK MEMNUUU est vraiment magnifique !!!

moi j'ai vu cette série chi 5 fois et je me lasse jamais
à chaque fois que je tombe sur un épisode je regarde comme si c'étais la première fois :love:
 
moi j'ai vu cette série chi 5 fois et je me lasse jamais
à chaque fois que je tombe sur un épisode je regarde comme si c'étais la première fois :love:
ça ne passe plus à la tv la série.
C'était vraiment une sublime série et les acteurs, vraiment de bons acteurs, c'est très rare de trouver des acteurs bons comme ça.
J'avais la chair de poule au fur et à mesure de la série, j'avais comme la sensation que la relation entre Samar et Mouhannat était vraie tellement ce sont de bons acteurs.
J'ai pas le courage de revoir la série car on sait à l'avance ce qui va se passer.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
J'ai suivi un peu Khouloud...(au bled ils kiff au final on s'y met aussi :D)
En gros... Le jeu d'acteur est vraiment naze... Ça pleure tout le temps ... Les gens ont des pbs de dingue mais sont tjs bien habillés bien coiffés bien maquillés
Bref chaque jour un nouveau rebondissement ... : D

Sinon je suivais aussi la série indienne "chamade"... D'un kitsch absolu mais mignon lol
pareil que toi
mais javoue que Kamal est pas mal :D

ou est ce qu'on peut voir 3achq mamnu3 (en darija) sur internet ?
 
ça ne passe plus à la tv la série.
C'était vraiment une sublime série et les acteurs, vraiment de bons acteurs, c'est très rare de trouver des acteurs bons comme ça.
J'avais la chair de poule au fur et à mesure de la série, j'avais comme la sensation que la relation entre Samar et Mouhannat était vraie tellement ce sont de bons acteurs.
J'ai pas le courage de revoir la série car on sait à l'avance ce qui va se passer.

il y a des chaines qui la passent encore
 

KINGjulian

Modérateur
qui est accro ?

je regarde une série sur net (pas encore traduite en Arabe) !!

Vraiment je suis accro l'histoire est différente l'héro est vraiment mon genre :lo ve:

je ne mange qu un seul repas plus d'appétit je me pose la question :Quand notre tour ?

Je sais que la vie n'est pas une série turqueje n'idéalise pas les relations mais on mérite un minimum de ce bonheur quand même !!!!

J'ai pas pu dormir 2 jours à cause de cette série

tout ce que je reve d'avoir dont j'étais sure que cela n'existe que dans les rêves je le trouve devant moi dans ces séries


J'ai décidé de ne plus voir ces séries !!9tlounaaa 9hrouunaaaa ! :(



PS : Je parle de Fatimagul !!l'héros s'appelle KARIM il est normal physiquement mais j'ai craqué grace à ses comportements son romance ...


SONT tousss moustachu :eek:
 
Karim et fatima g arreté au bout du 60 eme (version turque sous titrée) a cause de kerim il me gave, puis je trouve ça irréaliste comment peut on aimer et se marier avec celui qui a été la cause de son viol et qui a surtout vu les trois autres se déchaîner sur toi?
 
Karim et fatima g arreté au bout du 60 eme (version turque sous titrée) a cause de kerim il me gave, puis je trouve ça irréaliste comment peut on aimer et se marier avec celui qui a été la cause de son viol et qui a surtout vu les trois autres se déchaîner sur toi?
c'est vrai que dans la société actuelle, je sais pas si un gars qui a vu ces 3 potes "salir" une nana va l'épouser et l'aimer par la même occasion,....:confused:
Ca reste une fiction et il semblerait que c'est tiré de faits réels. Ensuite, on peut dire que dans la fiction, Kerim a été présent lors du drame et a cautionné, donc il est pas "clean".
Sinon, il semblerait que psychologiquement beaucoup de victimes sont éprises de leurs gourous tellement elles compathisent à leurs douleurs.
Si t'as vu les 60 épisodes, il ne te reste plus beaucoup d'épisodes jusqu'à la fin.
 
qui est accro ?

je regarde une série sur net (pas encore traduite en Arabe) !!

Vraiment je suis accro l'histoire est différente l'héro est vraiment mon genre

je ne mange qu un seul repas plus d'appétit je me pose la question :Quand notre tour ?

Je sais que la vie n'est pas une série turqueje n'idéalise pas les relations mais on mérite un minimum de ce bonheur quand même !!!!

J'ai pas pu dormir 2 jours à cause de cette série

tout ce que je reve d'avoir dont j'étais sure que cela n'existe que dans les rêves je le trouve devant moi dans ces séries


J'ai décidé de ne plus voir ces séries !!9tlounaaa 9hrouunaaaa ! :(



PS : Je parle de Fatimagul !!l'héros s'appelle KARIM il est normal physiquement mais j'ai craqué grace à ses comportements son romance ...

Tain dangereux ces séries d'merdes quand même, t'as quand même pas réussi à dormir pendant 2 jours, faut tout d'même pas abuser.

Moi-même j'suis Turc et wallah j'comprends pas votre délire à kiffer sur ces séries d'loveur comment elles sont pourries, j'sais pas c'est qui Fatmagül mais elle aurait été d'ma famille j'lui aurais tiré dessus lol

Ca tombe en love toutes les deux minutes ça chiale ça crie bref sérieux arrêtez d'faire monter la côte de ces feuilletons à l'eau d'rose qui font l'apologie de l'indignité.. Ils vendent l'image de l'adultère, de l'infidélité et ce genre de choses en essayant de légitimiser tout ça parce que bien sûr c'est "amour" qui en est la cause, donc tout est permis.

Ca aurait été des séries d'gwer j'aurais compris mais venant d'mon bled et en tant que musulman, vu l'effervescence qu'il y a pour ces séries à un point ou ça touche même les pays Arabes et du Maghreb, j'souhaite juste qu'Incha'Allah ils arrêtent toutes ces séries d'merdes le plus vite posssible..

Et les filles, naïves qu'elles sont elles ont des étoiles dans les yeux en regardant ces séries mais elles s'rendent pas compte de ce qu'ils sont entrain d'vous bourrer dans l'crâne, c'est rien d'plus que le spectacle de l'immoralité.

Je sais c'est pas nouveau tout ça lol mais voilà ça vient d'mon bled ces feuilletons et j'peux pas accepter l'ampleur que ça prend lol
A partir de maintenant interdit de regarder ces déchets visuels. C'est un ordre :D
 
J'ai vu tous les épisodes de Achik el mamnou3 sur le net, j'étais grave accro de la série, depuis que je l'ai fini, ça me manque grave, même en regardant Fatma Gul, je n'accroche pas autant. Surtout que la série démarre sur les chapeaux de roues et c'est quand même assez triste comme histoire.
Sinon, Beren Saat est belle mm sans maquillage dans Fatma Gul mais dans el ai3chik el mamnou3, elle était encore plus belle.

Tu connais d'autres séries turques comme aski el mamnou3?

Alors, je peux te conseiller "Dudaktan kalbe", je ne sais pas en arabe c'est comment, je crois c'est "Lamia"??? L'histoire est differente que dans ask-i memnu mais ca m'avais capté aussi. c'est aussi un peu le genre l'amour interdit. il y a une tres jolie jeune fille, Lamia qui tombe amoureux d'un violoniste fiancé, Kenan. Ils tombent amoreux mais l'homme n'est pas aussi courageux pour defendre son amour, laisse la pauvre jolie fille seule. et l'histoire se developpe. Cette amour est forte aussi.apres il y a Cemil l'ennemi de kenan, le violoniste, qui tombe aussi amoureux de Lamia. il l'aime a mourir. sa lettre a elle :(((

http://www.youtube.com/watch?v=idURWhys2jY

mais Lamia aime Kenan a la folie.

http://www.youtube.com/watch?v=fupz6heWGt8
 
Alors, je peux te conseiller "Dudaktan kalbe", je ne sais pas en arabe c'est comment, je crois c'est "Lamia"??? L'histoire est differente que dans ask-i memnu mais ca m'avais capté aussi. c'est aussi un peu le genre l'amour interdit. il y a une tres jolie jeune fille, Lamia qui tombe amoureux d'un violoniste fiancé, Kenan. Ils tombent amoreux mais l'homme n'est pas aussi courageux pour defendre son amour, laisse la pauvre jolie fille seule. et l'histoire se developpe. Cette amour est forte aussi.apres il y a Cemil l'ennemi de kenan, le violoniste, qui tombe aussi amoureux de Lamia. il l'aime a mourir. sa lettre a elle :(((

http://www.youtube.com/watch?v=idURWhys2jY

mais Lamia aime Kenan a la folie.

http://www.youtube.com/watch?v=fupz6heWGt8
Salam ma soeur,
je regarde actuellement cette série, et j'aime bien aussi :love: T'es toute de suite captée par le scénario, les acteurs qui sont très bons,...
J'ai aimé aussi des passages clefs comme quand Leila avant de mourir sourit à Kenan et ne regarde pas Jemil ou quand Maaboula tente d'empoisoner Lamiya.
Elle est trop bien cette série.
Là, j'en suis au 20ème épisode de la série 2, il m'en manque encore.
Mais je trouve que dans cette série, il y a des fois ils mettent 3 plombs sur certaines choses comme pour avouer à Kenan que c'est le papa,...Ils auraient pu raccourcir quelques épisodes,...
Sinon, t'as aimé quoi d'autres comme série?
Tu regardes "3chik wa jazaa" sur 2M? Qu'en penses tu?
 
Sinon, t'as aimé quoi d'autres comme série?
Tu regardes "3chik wa jazaa" sur 2M? Qu'en penses tu?

selam,

Il y a plein des séries que je n'ai pas regardé.
je n'ai pas vu ce que tu as dit.

je peut te conseiller aussi "yaprak dokumu", je ne connais pas le nom en arabe, tu peux le trouver sur youtube, je crois que c'est aussi traduit en arabe. L'histoire est beaucoup plus riche que les autres qu'on a parlé, peut être l'amour est moins passionnant mais c'est une des meilleurs séries que j'ai regardé. elle a joué pendant 4 ans je crois a la télé turque.

puis, j'ai vu "menekse et halil", l'un des premiers series de "Kivanc Tatlitug". c'est aussi très émouvant, et il montre un bel amour. tu dois le connaitre je pense.

puis, il y a "Kuzey Guney", c'est le dernier série de Kivanc Tatlitug. Il joue vraiment bien dans cette série, et il joue dans un tous diffèrent rôle comparé à dans l'Ask-i Memnu. il vient de sortir de la prison a cause d'un accident de voiture et il es amoureux de la copine de son frère. mais il le cache. Il continue toujours être diffusé a la télé turque. en ce moment c'est le plus populaire en Turquie. peut être c'est déjà traduit en arab.

Il y a Feriha mais même si je l'ai regardé ca devient un peu répétitive après. c'est l'amour d'une fille pauvre mais intelligent qui flirt avec un jeune qui est très riche et beau. Mais elle mente sur la vérité qu'elle est pauvre. c'est la fille qui a joué dans Ask-i Memnu dans le role de la jeune fille de la maison, Nihal.
 
Mais je trouve que dans cette série, il y a des fois ils mettent 3 plombs sur certaines choses comme pour avouer à Kenan que c'est le papa,...Ils auraient pu raccourcir quelques épisodes,...

oui, c'est vrai. dans cette, des fois je devenait folle a cause de Lamia. Elle aurait pu etre avec Kenan si elle avait parlait mais elle ne disait rien. C'est le probleme avec beaucoup de series, en faite l'histoire est courte mais les producteurs essaient de le faire plus longue si la série est aimé par les gens. des fois c'est abusé.
 
oui, c'est vrai. dans cette, des fois je devenait folle a cause de Lamia. Elle aurait pu etre avec Kenan si elle avait parlait mais elle ne disait rien. C'est le probleme avec beaucoup de series, en faite l'histoire est courte mais les producteurs essaient de le faire plus longue si la série est aimé par les gens. des fois c'est abusé.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
3 plombs à hésiter si elle lui dit ou non que c'est le papa.
Puis, même dans les autres séries, c'est pareil, comme dans Aski el memnu, avec l'histoire de la boucle d'oreille,...
Mais je préfère ces séries avec une centaine d'épisodes et basta que les feuilletons du type "les feux de l'amour" ou "amour, gloire et beauté" qui ne font rien, qui durent plusieurs années et qui ne font que mettre en couple tous les personnages entre eux. A chaque fois que je regarde "amour, gloire et beauté", je me marre avec Brook qui se met un coup avec Ridge, un coup avec Nick, tout en sachant qu'elle était aussi avec Eric, le père de Ridge,...En gros, dans ces séries, ils font toutes les combinaisons de couple possible.
Sinon pour Kivanc Tatlitug, je vois qui c'est c'est le beau Mohanat de Aski el memnu. Il jouait trop bien dans cette série.
J'ai pas encore vu les autres séries.
 
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
3 plombs à hésiter si elle lui dit ou non que c'est le papa.
Puis, même dans les autres séries, c'est pareil, comme dans Aski el memnu, avec l'histoire de la boucle d'oreille,...
Mais je préfère ces séries avec une centaine d'épisodes et basta que les feuilletons du type "les feux de l'amour" ou "amour, gloire et beauté" qui ne font rien, qui durent plusieurs années et qui ne font que mettre en couple tous les personnages entre eux. A chaque fois que je regarde "amour, gloire et beauté", je me marre avec Brook qui se met un coup avec Ridge, un coup avec Nick, tout en sachant qu'elle était aussi avec Eric, le père de Ridge,...En gros, dans ces séries, ils font toutes les combinaisons de couple possible.
Sinon pour Kivanc Tatlitug, je vois qui c'est c'est le beau Mohanat de Aski el memnu. Il jouait trop bien dans cette série.
J'ai pas encore vu les autres séries.

j'ai jamais regardé une épisode complète de "amour, gloire et beauté", ce sont tous nul. au moins dans la séries dernière génération turque il y a une émotion profonde, la musique, les scènes sont bien faits. il y a un peu de poetisme quoi.
 
j'ai jamais regardé une épisode complète de "amour, gloire et beauté", ce sont tous nul. au moins dans la séries dernière génération turque il y a une émotion profonde, la musique, les scènes sont bien faits. il y a un peu de poetisme quoi.
Ca y est, j'ai fini la série Dakat El Kolb, magnifique série :cool: et les acteurs sont très très bons, l'histoire capturante,... rien à dire, trop belle série, j'ai beaucoup aimé autant que la série 3achik el mamnou3.
Connais tu d'autres séries aussi belles?
 
Ca y est, j'ai fini la série Dakat El Kolb, magnifique série :cool: et les acteurs sont très très bons, l'histoire capturante,... rien à dire, trop belle série, j'ai beaucoup aimé autant que la série 3achik el mamnou3.
Connais tu d'autres séries aussi belles?

C'est bien!

je vais regarder "Ezel", je ne sais pas si tu l'a déjà regardé. Mais j'ai entendu parler que c'est une très bonne série, la meilleure de toutes, donc, je vais voir si c'est vrai.
 
il vient de sortir de la prison a cause d'un accident de voiture et il es amoureux de la copine de son frère. mais il le cache.

c'est l'amour d'une fille pauvre mais intelligent qui flirt avec un jeune qui est très riche et beau. Mais elle mente sur la vérité qu'elle est pauvre.

Wooooww Une intrigue passionnante et riche en rebondissements
De la paaaaaassssiooon et un suspens iiiiiiiinsupportable
Non c'est pas beau qu'elle mente sur la vérité qu'elle est pauvre !!!
 
C'est bien!

je vais regarder "Ezel", je ne sais pas si tu l'a déjà regardé. Mais j'ai entendu parler que c'est une très bonne série, la meilleure de toutes, donc, je vais voir si c'est vrai.
Ezel ça doit aussi être une bonne série.
J'ai regardé plusieurs épisodes et le film est bien fait avec de bons acteurs. Je trouve que l'actrice qui joue Aicha dans Ezel (et Sila dans la série Sila) joue mieux dans Ezel que dans Sila mais parfois, elle surjoue, elle a les chevilles qui gonflent beaucoup,....
Là, ça passe sur 2M et aussi dans MBC.
 
ainreggada tu mattes Amour gloire et beauté toi aussi? :D
Autrefois, à mes heures perdues, je mattais de temps en temps amour gloire et beauté, mais quelle histoire de malade!!!!
En fait, ils prennent 10 nanas, 10 mecs et ils tentent de faire toutes les combinaisons possibles de couple.
J'étais choquée avec Brook qui a eu des gosses avec le père de Ridge ensuite, elle est en couple avec Ridge, puis avec son frère Dominick (d'ailleurs parfois il l'appelle Nick dans la série,...).
Enfin, bref, un méli mélo dans tous les sens.
Et quand tu loupes 3 mois d'épisodes et que tu regardes un épisode, tu vois que le méli mélo continue,...
La musique par contre j'aime bien:
"Amour gloire et beauté, des mots qui font rêver,...."

Je rajoute cette impressionnant arbre généalogique:
http://www.soap-passion.com/amour_g...46-arbre-genealogique-ridge-forrester-jr.html
 
Maintenant il y a la nouvelle géneration: Steffy (fille de ridge), Thomas (fils de Ridge), Liam ( fils de Bill Spencer), Hope (fille de Brooke) un ptit chouia de Rick, Ambre et Marcus les intrigues tournent autour d'eux, les anciens sont passés au second plan, on ne les voit presque plus.
 
Haut