Seriez-vous d'accord d'expulser les musulmans (expérience social)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Moi j aime po car on peut montrer que les vidéos qui arrangent l auteur qui veut faire la démonstration en en mettant une ou deux contradictoire pour un peut noyer le poisson,demain je t en fais une et je te prouve avec la sélection que je voudrais bien qu' on voit, le contraire de ce monsieur,même l endroit où tu fais ton expérience peut varier la donne. (Je parle pas spécialement de cette vidéo mais dans leur généralité)

Il a rien fait de mal le mec 3.31, il a compris que c'était une blague lol

on en sait rien s'il savait que c etait une caméra cachée
au contraire, il a l air de bonne foi, il a voulu être plus royaliste que le roi en acceptant de signer une pétition pour le renvoi des musulmans jusqu'au moment ou Gary le confronte en lui disant t es marocain....

on en sait rien s'il savait que c etait une caméra cachée
au contraire, il a l air de bonne foi, il a voulu être plus royaliste que le roi en acceptant de signer une pétition pour le renvoi des musulmans jusqu'au moment ou Gary le confronte en lui disant t es marocain....

Ça se voit qu’il rigole dés qu’il dit qu’il veut signer. Ça s’entend dans sa voix qu’il trolle. J’aurais fait pareil tellement que ce Gary est pas crédible.

Ça se voit qu’il rigole dés qu’il dit qu’il veut signer. Ça s’entend dans sa voix qu’il trolle. J’aurais fait pareil tellement que ce Gary est pas crédible.

Gary pas crédible? :confused: je trouve que c'est un bon comédien, il me fait trop rire .... :D
Le gars avec ses lunettes, un cassos par contre :eek:

Gary pas crédible? :confused: je trouve que c'est un bon comédien, il me fait trop rire .... :D
Le gars avec ses lunettes, un cassos par contre :eek:

Je le trouve pas crédible du tout.
Je l’ai deja rencontré lors d’une convention à Bruxelles et quand il parle, on peut comprendre un peu la réaction du gars qui dit qu’il veut signer.

Celui qui m’a fait rire, c’est celui qui commence a insulter xD ! Direct ds la violence

Le meilleur moment c'est quand La Polonaise signe pour les virer et ensuite il dit maintenant signez pour virer les Polonais il m'a tuer mdrrr

Oui il a fait la même chose avec le couple homo 😂 c est le côté sombre des humains : même quand ils font partie d une minorité qui peut-être discriminée, ils ne se gênent pas pour discriminer d autres minorités ....🙄

Dernière édition:
Le passage que j aime aussi

C est incroyable que vous êtes ici...
Il répond je vous dérange madame ou quoi😂😂😂😂

Le passage avec le maghrébin aussi : moi je vais b ta mere 😂😂😂😂😂

Trop rigolo j adore

Retour