Qui seront les adversaires du maroc lors de la coupe du monde ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Il ne reste plus que quelques heures pour connaître les futurs adversaires des Lions de l'Atlas lors de la Coupe du monde en Russie en juin prochain.
On connaît déjà contre qui le Maroc ne devrait pas jouer étant donné qu'il est dans le quatrième chapeau, rapporte le journal Al Massae. Ainsi, il ne devrait pas rencontrer le Japon, l'Australie, le Panama, la Corée du Sud, l'Arabie saoudite, le Nigeria ou encore la Serbie. Il en est de même pour la Tunisie, l'Égypte et le Sénégal.
Il pourrait par (...)

- Sport / Football, Lions de l'Atlas, Coupe du Monde 2018

Qui seront les adversaires du Maroc lors de la Coupe du monde ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Voilà le mien !


Groupe A
Russie Pérou Tunisie Serbie
Groupe B
Portugal Mexique Sénégal Arabie Saoudite
Groupe C
France Espagne Iran Nigeria
Groupe D
Argentine Croatie Egypte Japon
Groupe E
Pologne Suisse Costa Rica Australie
Groupe F
Belgique Colombie Suède Corée du Sud
Groupe G
Allemagne Uruguay Islande Maroc
Groupe H

Brésil Angleterre Danemark Panama

Faite le votre !

http://rmcsport.bfmtv.com/static/nxt-rmcsport/evenement/tirage-sort-mondial/index.html
 

sevet

VIB
Bin c'est comme dhab quoi... On a jamais eu de chance dans les tirages. L'avantage, c'est quon affronte l'Iran en premier, on va recup les 3 points et ensuite on les regardera s'entretuer pendant que nous on bétonnera lorsqu'on se retrouvera submergé Ha Ha on a les joueurs pour, il faut réintégrer Feddal avec nous et prendre avec nous trois milieux défensif (le petit frere Amrabat, Ait Bennasser, El Ahmadi).

Ps : D'ailleurs, je vais ouvrir un sujet sur les joueurs à prendre, on va en débattre, j'en ai marre des footix qui nous parlent de 10 000 joueurs, alors qu'il n'y a que 23 places.
 

sevet

VIB
Il faut voir les choses du bon côté, les matchs Maroc-Espagne/Maroc-Portugal ca se cogne dur et on a bien vu lors de ces qualifs que dans l'impact physique on était balaise ;) Belhanda va balayer leur mere, paniquez pas :D
Récupérer 2 points sur 6 ou 1 points sur 6 c'est possible, donc la deuxième place n'est pas inaccessible... Apres biensur que dans le groupe de la France on passait facile.
 
Haut