A quoi sert l'islam ?

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je sais pas mais la photo est magique .. un prophète en moto ...ou un imam sur les traces d un prophète ..

l homme qui a arrêté le sable ..

mon cœur immobile sur une dune

et le souffle du désert ...


avec tout ca .. si on mélange et qu' on laisse infuser ... on peut voler tu sais ..

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
faire naitre une sonorité en toi ..c est ce que te dirais un bon musulman
l islam ca sert a ca .. une petite note .. imperceptible .. il ne s agit pas de tendre l oreille mais l âme .. sentir .. ou plutôt pressentir son mouvement en toi .. tu comprend .. elle boue parfois .. prêt a s échapper .. la retenir n est pas toujours évident .. c est un peu comme un appel .. puissant .. on ne peut pas résister .. et il faudra bien un jour qu'on la laisse filer .. nan ? tu crois pas ..


et n oublie pas .. un son s accompagne toujours de silence .. et d un peu d amour ..

un coeur qui vibre !
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
faire naitre une sonorité en toi ..c est ce que te dirais un bon musulman
l islam ca sert a ca .. une petite note .. imperceptible .. il ne s agit pas de tendre l oreille mais l âme .. sentir .. ou plutôt pressentir son mouvement en toi .. tu comprend .. elle boue parfois .. prêt a s échapper .. la retenir n est pas toujours évident .. c est un peu comme l appel de la foret .. on ne peut pas résister .. et il faudra bien un jour la laisser filer .. nan ? tu crois pas ..


takamine tu sais pas que @Ebion est docteur il peut te prescrire des cachets
 
Dieux créa le destin pour ces enfants pour les descendant de prophète ou pour les blanc et la destiné pour les noir !

Un sage noir a dit "dieux na pas trahit les noir il ne les a jamais considéré !
 
Haut