Service D'equivalence / Etudiants en belgique

salamu alaykum

je suis entrain de chercher des informations sur le services d'equivalence pour poursuivre mes etudes en belgique .apres avoir visiter le site www.equivalences.cfwb.be

le maroc est sité parmis les pays exceptionnels : donc les etudiants marocains doivent envoyer leur documents ORIGINALS :
-Le baccalauréat original.
-Le relevé des notes original accompagnant mon baccalauréat;
Le probleme c'est que je dois envoyer des documents originals et cette point la me bloque
alors que dois je faire ; est ce que c est confidant ou pas .

fidouni lah ijazikom bikhir
 
salam
non ce n'est pas possible d'envoyé des copies comformes la solution si vous avez quelqu'un en belgique vous pouvez lui envoyé les originaux comme ca il poura faire l'equivalence pour toi
 
salam ALL

j ai envoyé ma demande a des ecoles d'ingenieur disant est ce que c obligatoir d'avoir equivalence de diplome ,j croi que ce n est pa inportant on peux envoyé juste les documents (releve ,diplome...) bla dek equivalence .
SVP li 3aref les procedure yechrha li 3afako rah je veux commencer les procedure daba bach yalah yekfani lwe9t pleaase .
allah yjazikom bikhir
 
Salut je suis Aissam marocain avec une nationalité espagnole je me suis en espagne j étude au maroc j ai une baccalauréat international option français es ce que je dois faire une équivalence et merci je veux une réponse
 
Haut