Service militaire : une belle demoiselle accourt pour s'enrôler…

Il faut le voir pour le croire ! Une Marocaine de 22 ans a quasiment accouru pour passer son service militaire, alors qu'elle avait déjà un poste au CHU de Marrakech. Elle s'appelle Hasnaa Belaziz. Et selon toute vraisemblance elle n'attendait que ça.
Après le lancement de l'opération du recensement inhérent au service militaire, ayant eu lieu ce 9 avril, une jeune Marocaine de 22 ans s'est quasiment jetée sur « l'opportunité ». Laissant de côté au passage son poste au Centre Hospitalier Universitaire (...)

- Maroc / Service militaire au Maroc, Femme marocaine

Service militaire : une belle demoiselle accourt pour s'enrôler…
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Dommage que les délinquants ayant fait plus de 6 mois de prison soient exemptés. Une belle occasion de réinsertion loupée.
Ah le Maroc et ses décideurs .. tout un domaine!
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
2 articles parce qu'une "belle " jeune fille à rejoint l'armée...
Ps : tout le monde est beau avec snap
Ps2 : on verra dans quelques mois
Ps3: dans les autres pays y'a plein de filles à l'armée
 
A

AncienMembre

Non connecté
je vous dis qu'ils ont mis sa photo en avant pour faire accourir les recrues males :)

regardez vous êtes tous transis devant la photo de la demoiselle ;)
 
je vous dis qu'ils ont mis sa photo en avant pour faire accourir les recrues males :)

regardez vous êtes tous transis devant la photo de la demoiselle ;)

@boublil92 ..
j'ai vu d'autres photos ... ce n'est pas la seule ....
tu as plein de superbes Marocaines qui veulent faire leur service militaire pour leur pays ...Les Jeunes Marocaines sont conscientes, ne pas les prendre pour des cruches ou des imbéciles

et moi je suis amoureux et vais faire un service militaire de 12 ans et non pas 12 mois 😍
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
celui la il va perdre tous ses fans..... a supposer k'il en avait...

Le service militaire est imposé a tout le monde en Israel et plein d 'autres pays..... lui il vient dire des âneries...

 
quand il sera appellé au service militaire du côté dErrachidia ou Tounfit , à remonter l'eau aux populations nomades qui vivent sur le plateau sous 50° degrés de chaleur l'été et -10 degrés l'hiver , il verra ce qu'est le Vrai Maroc et pourquoi le Service Militaire est un devoir National ..

qu'il croit pas qu'on attend de lui qu'il tire sur le polizbel , il y a des vrais hommes pour çà,

lui déjà entre un mortier et un tube de gel, il choisira le tube de gel :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
celui la il va perdre tous ses fans..... a supposer k'il en avait...

Le service militaire est imposé a tout le monde en Israel et plein d 'autres pays..... lui il vient dire des âneries...


En france de mon temps les garçons se battaient pour ne pas y aller, et qu'on le supprime (Mitterand je crois).

mais bon au MAroc, c'est plutot du travail d'utilité collective qui serait précieux pour le développement du pays ce que tu cites; Alors pourquoi pas, tu vas finir par me convaincre (malgré mon antimilitarisme ;)

PS @hardkourt : sois pas trop dur quand même avec les bladinautes :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En france de mon temps les garçons se battaient pour ne pas y aller, et qu'on le supprime (Mitterand je crois).

mais bon au MAroc, c'est plutot du travail d'utilité collective qui serait précieux pour le développement du pays ce que tu cites; Alors pourquoi pas, tu vas finir par me convaincre (malgré mon antimilitarisme ;)

PS @hardkourt : sois pas trop dur quand même avec les bladinautes :)


le chanteur dont il a parlé n'est pas bladinaute!
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon allez vas y avec ta vidéo et tes blagues alors :)
c'est partiiiiiii.. je ne réponds plus de rien ;)
 
Haut