Service relation client AIR ARABIA

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam Mabrouk Aid el fitr à Tous
Si quelqu'un connait le numéro de téléphone de ce service
Avec tous mes remerciemens
 
Aid Mabrouk

Si je ne me trompe pas, tu es en Allemagne.

Le site indique cela :

Allemagne
Francfort
German fixed network: €0.20 per call - German mobile network: €0.60 per call (Mon - Sun: 09.00 to 18.00 - Morocco time)
phone-grey.png
+49 01806 40 40 40


https://www.airarabia.com/fr/centre-d’appels
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Aid Mabrouk

Si je ne me trompe pas, tu es en Allemagne.

Le site indique cela :

Allemagne
Francfort
German fixed network: €0.20 per call - German mobile network: €0.60 per call (Mon - Sun: 09.00 to 18.00 - Morocco time)
phone-grey.png
+49 01806 40 40 40


https://www.airarabia.com/fr/centre-d’appels
Merci de ta réponse oui je suis en Allemagne
Ce que j'ai eu sur leur site même numéro, mais personne au téléphone y compris le call center à Casa
on nous renvoie à traiter par le net malgré autant de messages pas de réponses
il faut une personne du service relation client pour communiquez le numéro de CB et payer.............
 
Salam Mabrouk Aid el fitr à Tous
Si quelqu'un connait le numéro de téléphone de ce service
Avec tous mes remerciemens
Il faut un peu de patience,car aucune visibilité actuellement pour une éventuelle reprise des compagnies aériennes au Maroc,à mon avis et ça n’engage que moi,il faut attendre le mois de juillet.
Dans un autre volet,Air Arabia Maroc n’a pas eu l’aval pour effectuer les vols de rapatriement des marocains bloqués à l’étranger.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il faut un peu de patience,car aucune visibilité actuellement pour une éventuelle reprise des compagnies aériennes au Maroc,à mon avis et ça n’engage que moi,il faut attendre le mois de juillet.
Dans un autre volet,Air Arabia Maroc n’a pas eu l’aval pour effectuer les vols de rapatriement des marocains bloqués à l’étranger.
C'est bon les vols reprennent à partir de la mi juillet 2020.pour moi c'était un numéro de contact que j'ai besoin mais c'est bon j'attends des réponses a mes mails. Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bon les vols reprennent à partir de la mi juillet 2020.pour moi c'était un numéro de contact que j'ai besoin mais c'est bon j'attends des réponses a mes mails. Merci

tu es certain qu'il y aura des vols de l'Allemagne vers le Maroc à la mi juillet ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est bon les vols reprennent à partir de la mi juillet 2020.pour moi c'était un numéro de contact que j'ai besoin mais c'est bon j'attends des réponses a mes mails. Merci
Salam aalikoum Courir
l'urgence sanitaire va jusqu'à quand en Allemagne?
En France c'est jusqu'au 24 juillet visiblement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aalikoum Courir
l'urgence sanitaire va jusqu'à quand en Allemagne?
En France c'est jusqu'au 24 juillet visiblement.

je ne sais pas exactement, car chaque région est indépendante et fixe ses propres règles

il y a des régions avec très peu d'infections (à l'est de l'allemagne par ex, même berlin est peu touchée)
la Bavière est la région la plus touchée.

En Allemagne, les gestes barrière et masques ont été introduits assez tôt, le confinement aussi, mais les gens restaient libres de voyager
à travers le pays.
Actuellement certaines régions ont re ouvert les hotels et la location d'appartements de vacances.

normalement le 15 juin les frontières ouvrent avec les pays voisins, notamment Autriche, italie, France.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam aalikoum Courir
l'urgence sanitaire va jusqu'à quand en Allemagne?
En France c'est jusqu'au 24 juillet visiblement.
Wa Aleykoumes essalam nwidiya,
L'urgence sanitaire va jusqu'au 15 juin 20
mais nous en tant que français sur le site du consulat de France on peut imprimer des formulaires pour se rendre en France avec le 15 juin 2020
Pour visite famille , résidence secondaire ect........
mais au poste frontières c'est cool des deux cotés et sont très sympas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wa Aleykoumes essalam nwidiya,
L'urgence sanitaire va jusqu'au 15 juin 20
mais nous en tant que français sur le site du consulat de France on peut imprimer des formulaires pour se rendre en France avec le 15 juin 2020
Pour visite famille , résidence secondaire ect........
mais au poste frontières c'est cool des deux cotés et sont très sympas.
Allah i sehel aalik en tout cas :) tu nous rediras incha Allah !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa Aleykoumes essalam nwidiya,
L'urgence sanitaire va jusqu'au 15 juin 20
mais nous en tant que français sur le site du consulat de France on peut imprimer des formulaires pour se rendre en France avec le 15 juin 2020
Pour visite famille , résidence secondaire ect........
mais au poste frontières c'est cool des deux cotés et sont très sympas.

tu veux dire qu'on te laisse passer entre l'Allemagne et la France ?

on ne te demande pas de justificatifs pour passer (visite familiale, faudrait que ce soit à des parents âgés par ex? motif professionnel seules certaines catégories sont acceptées (soignants, chefs d'entreprise etc).
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
tu veux dire qu'on te laisse passer entre l'Allemagne et la France ?

on ne te demande pas de justificatifs pour passer (visite familiale, faudrait que ce soit à des parents âgés par ex? motif professionnel seules certaines catégories sont acceptées (soignants, chefs d'entreprise etc).
Il ne contrôle pas tous les véhicules , si contrôle ( visite famille ou se rendre à une pharmacie , le reste des fonctionnaires en mission en Allemagne
 
J’avais posté un récapitulatif résumant l’ouverture des frontières et les conditions dans les pays de l’Union européenne.

ici :

 
A

AncienMembre

Non connecté
l ne contrôle pas tous les véhicules , si contrôle ( visite famille ou se rendre à une pharmacie , le reste des fonctionnaires en mission en Allemagne

et en train ?

il me faut un ordre de mission, je vais essayer d'arranger cela.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Wa Aleykoumes essalam nwidiya,
L'urgence sanitaire va jusqu'au 15 juin 20
mais nous en tant que français sur le site du consulat de France on peut imprimer des formulaires pour se rendre en France avec le 15 juin 2020
Pour visite famille , résidence secondaire ect........
mais au poste frontières c'est cool des deux cotés et sont très sympas.
Les justificatifs se sont les attestations de déplacements ?https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage
 
A

AncienMembre

Non connecté
je confirme que la vente des billets à commencé entre l'Europe et le Maroc avec Air Arabia
je viens d'acheter mes billets avec un départ le 17 juillet 2020

ah bon ?

Pourtant il y a un avertissement dans la presse que les voyages hors Europe sont exclus jusqu'au 1er septembre.

https://www.sueddeutsche.de/politik/coronavirus-deutschland-news-1.4930380

Coronavirus in Deutschland : Reisewarnung für Nicht-EU-Länder soll bis Ende August gelten

Die Bundesregierung will die Reisewarnung für Touristen für Drittstaaten außerhalb Europas prinzipiell bis zum 31. August verlängern - aber Ausnahmen für Staaten machen, in denen das Corona-Infektionsgeschehen weitgehend unter Kontrolle ist.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Oui les allemands veulent étendre l'interdiction jusqu'au mois d'aout mais la décision n'est pas encore prise
puis ça ne concerne pas tous les états ……..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui les allemands veulent étendre l'interdiction jusqu'au mois d'aout mais la décision n'est pas encore prise
puis ça ne concerne pas tous les états ……..

tu cours quand même un risque en achetant le billet, j'espère que l'Allemagne autorisera l'entrée au Maroc...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
tu cours quand même un risque en achetant le billet, j'espère que l'Allemagne autorisera l'entrée au Maroc...
je ne cours pas de risque l'aéroport et du coté suisse à une heure de chez moi.
si pas de départ je garde un bon d'achat pour un départ en fin d'année.
 
là c'est bon je crois que la frontière va ouvrir après le 10 juillet, non ?
L’état d’urgence sanitaire au Maroc a été prolongée jusqu’au 10 juillet prochain,mais aucun communiqué officiel de ce qu’adviendra après,que des spéculations.
On peux dire que ça sera sans prolongation et par la suite ouverture des frontières,mais ça reste des suppositions ni plus ni moins.
Beaucoup de pays ont établi un échéancier de reprise avec date fixées à l’avance,exemple nos voisins en Tunisie ont annoncé la date du 27 juin pour l’ouverture des frontières d’une façon officielle.
Nous,c’est l’officieux,ou le téléphone arabe.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
@Courir tu as finalement réussi à joindre le service client ? Moi oui depuis la France
Le 06 juin 2020 j'ai reçu un long message sur Facebook d'excuses
suivi d'un appel téléphonique pour une confirmation de réservation et de mon billet pour un départ le 17 juillet 2020
mais ce n'est pas terminé je passerais voir leur direction à l'aéroport de Casablanca ...........
 
Le 06 juin 2020 j'ai reçu un long message sur Facebook d'excuses
suivi d'un appel téléphonique pour une confirmation de réservation et de mon billet pour un départ le 17 juillet 2020
mais ce n'est pas terminé je passerais voir leur direction à l'aéroport de Casablanca ...........

Ah c'est déjà bien! Après tu peux faire part de tes doléances mais je pense que cela ne servirait à rien...
 
Le 06 juin 2020 j'ai reçu un long message sur Facebook d'excuses
suivi d'un appel téléphonique pour une confirmation de réservation et de mon billet pour un départ le 17 juillet 2020
mais ce n'est pas terminé je passerais voir leur direction à l'aéroport de Casablanca ...........
Le temps que prendra l'ouverture des frontières,tu vas vite oublier...
 
Haut