[Service traduction]

Salut je cherche quelqu'un qui puisse traduire du français en arabe algérien.Peux tu m'aider?

Quand viens tu me voir?
Je te masserai les pieds.
Tu me manques.
Je t'aime .
Et si ton destin était de vivre avec moi...

Merci d'avance :cool:

Quand viens tu me voir?
wektach raki tji tchoufini ?

Je te masserai les pieds.
???

Tu me manques.
3la balek rani twahhachtek.

Je t'aime .
rani nebghik.

Et si ton destin était de vivre avec moi...
wi la kan lmektab raki t3ichi m3aya...

:-D

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
gabrielle28 à dit:
que veut dire "nora Kamal"
"ahabiba" mon amour
"atsannitak" je t'ai attendu

merci j ai besoin de cette traduction
comment dire en arabe "mon amour" ; "tu me manques", "je t aime", "ta voix me manques"

tu me manques : touehechtek
je t'aime : ahibek (kanebghik)
ta voix me manque : touehecht sawtak

Dernière modification par un modérateur:
gabrielle28 à dit:
que veut dire "nora Kamal"
"ahabiba"
"atsannitak"

merci j ai besoin de cette traduction
comment dire en arabe "mon amour" ; "tu me manques", "je t aime", "ta voix me manques"
alhabiba= la chérie
atsanitak = je t'ai attendu

Mon amour : Habibi ( en arabe litérraire)
je t'aime = Ouhibouke ( kan on s'adresse à un mec)
ta voix me manque = Ichta9tou ila sawtika ( en arabe litérraire)
= Tou7ichte soutike ( en darija marocaine en s'adressant à un mec tjs)

Nora kamal = c des noms propres . Peut etre ke kamal est le Nom de cette personne aprés tou sutt si elle est egyptienne.Ils ont des prénoms comme noms.

Voilà

Bonjour à tous, pouvez-vous SVP me traduire le message suivant en français?

Ana kadalika amirati okabiloki bichawkin ala chafataine, ohiboki ayatoha lfarnssiato adakiat.

Merci d'avance!!! Par ailleurs, on m'a dit qu'il existait un vocabulaire différent en arabe classique selon l'intensité des sentiments que l'on ressent. A quel "degré" se situerait ce message?

Merci d'avance,
Choukrette.

choukrette à dit:
Bonjour à tous, pouvez-vous SVP me traduire le message suivant en français?

Ana kadalika amirati okabiloki bichawkin ala chafataine, ohiboki ayatoha lfarnssiato adakiat.

Merci d'avance!!! Par ailleurs, on m'a dit qu'il existait un vocabulaire différent en arabe classique selon l'intensité des sentiments que l'on ressent. A quel "degré" se situerait ce message?

Merci d'avance,
Choukrette.
oulala c'est hot ! lol
dayda, je suis daccord avec toi.

du coup je te suis, je sors aussi. :D

valerie315

VALERIE
Bonjour quelqu'un peut t'il me traduire ces 2 phrases
anti hayati anti kalbi ya ahla man ahbabte anti habibati bahibak
et
habibati bahibak min kalbi ya ahla ward bahibak bazaf
Merci de vos réponses

mkindy

Monster
valerie315 à dit:
merci pour la traduction demandee
Il faut savoir être patient dans la vie, on n'est pas payé pour :rolleyes:

Pour la trad c'est :
"Tu es ma vie, tu es mon coeur, oh toi la plus belle de celles que j'ai aimé, tu es mon amour, je t'aime"

et

"Mon amour, je t'aime de tout coeur, oh toi la plus belle des fleurs, je t'aime beaucoup"

C'est un mélange de libanais, maghrébin, arabe classique :rolleyes:

valerie315 à dit:
Bonjour quelqu'un peut t'il me traduire ces 2 phrases
anti hayati anti kalbi ya ahla man ahbabte anti habibati bahibak
et
habibati bahibak min kalbi ya ahla ward bahibak bazaf
Merci de vos réponses
Anti hayati ,anti kalbi :Tu es ma vie ,tu es mon coeur.
Ya ahla man ahbabte :La plus belle que j'ai aimé (Merci MKindy)
Anti habibti bahibak :Tu es ma chérie je t'aime.
Habibati bahibak min kalbi :Ma chérie ,je t'aime de tout mon coeur.
Ya ahla : La plus belle (Merci Mkindy)
Ward bahibak bazaf :Fleur je t'aime beaucoup.

Bonjour,
Est-ce qu'une personne marocaine parlant le marocain et le français peut me traduire 2 petites lignes ??!! Merci pour votre aide. Me contacter sur le forum car je ne peux pas encore utiliser ma messagerie privée...

Cool alors voilà :
Mohammed kif tina ? mamak ou safa2 ou mimi kif nouma? wentina twa7achtlek ou fayma kanefta7 makadkonchi bonne twa7a7acht nehdar m3ak wajja ger 5 min....ida 9darty drod b chi email ne3raf ger kif tina

Cool alors voilà :
Mohammed kif tina ? mamak ou safa2 ou mimi kif nouma? wentina twa7achtlek ou fayma kanefta7 makadkonchi bonne twa7a7acht nehdar m3ak wajja ger 5 min....ida 9darty drod b chi email ne3raf ger kif tina ....?

Cool alors voilà :
Mohammed kif tina ? mamak ou safa2 ou mimi kif nouma? wentina twa7achtlek ou fayma kanefta7 makadkonchi bonne twa7a7acht nehdar m3ak wajja ger 5 min....ida 9darty drod b chi email ne3raf ger kif tina

Comment vas tu ? Ta mère, Safaa et mimi comment vont elles ? Tu me manques et peu importe le moment ou je me connecte tu n'es pas là, ("bonne" je sais pas ce que ce mot vient faire là), te parler ne serait ce que 5 minutes me manque, si tu pouvais m'envoyer un mail pour que je sache comment tu vas.

Voilà c'est ce que j'ai compris:rolleyes:

Comment vas tu ? Ta mère, Safaa et mimi comment vont elles ? Tu me manques et peu importe le moment ou je me connecte tu n'es pas là, ("bonne" je sais pas ce que ce mot vient faire là), te parler ne serait ce que 5 minutes me manque, si tu pouvais m'envoyer un mail pour que je sache comment tu vas.

Voilà c'est ce que j'ai compris:rolleyes:
Ok merci beaucoup pour ton aide bonne journée !

Bonjour,

Quelqu'un peut me traduire ces phrases svp merci !!

"labas alik walah hta ana twahachtak dima fi bali merci bazaf 3ela e-mail yalah jit man marakche ana daba ghir dare twahacht nahdar me32ak ounasma3 soutakeeee bach makane sifti liya e-mail koli liya khbarakkkk salmi 3ela kolchi outhalay fi rassakkkkkkkk
mohammed jaybeeeeeeeeeeeee "

solahfat

Paname , paname, paname
Bonjour,

"labas alik walah hta ana twahachtak dima fi bali merci bazaf 3ela e-mail yalah jit man marakche ana daba ghir dare twahacht nahdar me32ak ounasma3 soutakeeee bach makane sifti liya e-mail koli liya khbarakkkk salmi 3ela kolchi outhalay fi rassakkkkkkkk
et pourquoi tu ne demandes pas à la personne de te répondre en français, au lieu de passer par une traduction à chaque fois :rolleyes:

Bonjour,

tu vas bien, à moi aussi tu m'as manquée, je pense toujours à toi; merci beuacoup pour l'email, je viens de rentrer de Marrakech, il me manque de te parler et d'entendre ta voix, quoi qu'il arrive envoie moi un émail pour me dire de tes nouvelles , passe mon bounjour à tout le monde, et prends soin de toi. Mohammed (le dernier mot je l'ai pas compris)

tu vas bien, à moi aussi tu m'as manquée, je pense toujours à toi; merci beuacoup pour l'email, je viens de rentrer de Marrakech, il me manque de te parler et d'entendre ta voix, quoi qu'il arrive envoie moi un émail pour me dire de tes nouvelles , passe mon bounjour à tout le monde, et prends soin de toi. Mohammed (le dernier mot je l'ai pas compris)
Merci beaucoup c'est gentil !

Bonjour,

comment vas-tu?Je t'assure que tu me manques...pense à toi tout le temps...Merci bcp pour ton mail...Je viens de rentrer de marrakech...Je suis chez moi en ce moment...j'aimerais bcp te reparler et réentendre ta voix...Envoie-moi un mail pour me donner de tes nouvelles...Passe le bonjour à tout le monde et prends soin de toi.

Voili voilou ;)

comment vas-tu?Je t'assure que tu me manques...pense à toi tout le temps...Merci bcp pour ton mail...Je viens de rentrer de marrakech...Je suis chez moi en ce moment...j'aimerais bcp te reparler et réentendre ta voix...Envoie-moi un mail pour me donner de tes nouvelles...Passe le bonjour à tout le monde et prends soin de toi.

Voili voilou ;)
Merci beaucoup c'est sympa également !