Mohammed (le dernier mot je l'ai pas compris)
bizarre on dirait qu'il s'appelle mohammed ma pocheeeeee
Mohammed (le dernier mot je l'ai pas compris)
bizarre on dirait qu'il s'appelle mohammed ma pocheeeeee![]()
Cool alors voilà :
Mohammed kif tina ? mamak ou safa2 ou mimi kif nouma? wentina twa7achtlek ou fayma kanefta7 makadkonchi bonne twa7a7acht nehdar m3ak wajja ger 5 min....ida 9darty drod b chi email ne3raf ger kif tina
utilise le dans un contexte car le mot seul ne veux rien direDans le site beaucoup de personne utilise ce mot , ça vient d'ou, et qu'est ce que cela signifie SVP?
utilise le dans un contexte car le mot seul ne veux rien dire
ma chirite, je demanderai à ma mère tout à l'heure et je te répondrai
à plus hannouna
ma chirite, je demanderai à ma mère tout à l'heure et je te répondrai
à plus hannouna
ah .. tu n'as pas de mouchoir ?
ispice di counar ti parles de moua :fo:
:
ça veut dire hnina mina elhanane
MMMMDDDRRR
mais apparement c'est un terme qui s'utilise uniquement entre bladinette?
non tu peux le dire à un homme,
ya hannouni :langue:
non tu peux le dire à un homme,
ya hannouni :langue:
tu plaisantes , deux mec entre eux qui s'appelle comme ça? je pense pas non?
de femme a homme oui?
Dans le site beaucoup de personne utilise ce mot , ça vient d'ou, et qu'est ce que cela signifie SVP?
non Hanina pour une femme ou Hanin pour un homme .... je serais d'accord .. maus Hannouna c'est plus proche de Khannouna auquel cas il y a des petits mouchoirs en papier ..
c'est un terme typiquement algerien
hanouna de : al hanane, l'affection, la tendresse
ok merci ZAZA34 (ça fait un bail)
Dans le site beaucoup de personne utilise ce mot , ça vient d'ou, et qu'est ce que cela signifie SVP?
hanouna vient du mot "hnina" qui signifie qqun de tendre, de gentil, de douce en gros c tout moi![]()
c'est ta faute, moi je suis toujours mjabda au salon sedari![]()
hanouna=morve!
Le truc gluant blanc ou jaune qui coule de ton nez quand tu as froid
ça veut dire lorsque quelqu'un dit "Ma hanouna, ça veut dire "ma morve" et faut-il le prendre en un compliment?
MDRRRR!!Ben ca depend comment tu le prends!
Tu as entendu cette phrase ou? Autant que je sache, je n'ai jamais entendu une telle expression...
Hanouna = Sans K :-D >>> Drafate = Lay 3amarha Dar = R7ima = Fnina = Fnikisha = 9albha kbir ouzid ouzid ouzid
ça me rappelle une personne ici elle se reconnaitra![]()
et moi ce mot là me fais tjs penser a petit jibou car elle m'appelle tjs ainsi![]()
je t'aime jibou
Bon alors vas-y mettons nous en situation.
tu te ballades sur la defense au beau milieu de plein de gens et là je t'aperçois et je cris tout fort :
Adnaneo : "AU MA HANOUNA!!!! ça faisait longtemps!!!..."
et toi tu repliques
BMCIT : "Mais qu'est ce qu'il raconte ce mec , il a craqué son slip ou quoi?... Hép moi je me suis lavé ce matin j'ai rien du tout sur mon visage , alors garde la peche!"
![]()
Tu m'as tuee de rire, et je t'assure que c'est ainsi que je le prendrai..Tu me sors ma hanouna, moi direct je vais penser a un gros truc qui pend a mon nez!
C'est ce que tu dirai a une fille?? rassure moi que non!
JIBOU,:rolleye s:
20 caractéres
c coume sa ke je l'appele ( petit bijou)![]()
tkt moi aussi sa m'énerve ces 20 caractère grrrrrrrrrrrrrrrrr![]()