[Service traduction]

MDRRRR!!Ben ca depend comment tu le prends!:D
Tu as entendu cette phrase ou? Autant que je sache, je n'ai jamais entendu une telle expression...
Bon alors vas-y mettons nous en situation.

tu te ballades sur la defense au beau milieu de plein de gens et là je t'aperçois et je cris tout fort :

Adnaneo : "...COUCOU HANOUNA!!!! ça faisait longtemps!!!..."

et toi tu repliques

BMCIT : "Mais qu'est ce qu'il raconte ce mec , il a craqué son slip ou quoi?... Hép moi je me suis lavé ce matin j'ai rien du tout sur mon visage , alors garde la peche!"

:D

Bon alors vas-y mettons nous en situation.

tu te ballades sur la defense au beau milieu de plein de gens et là je t'aperçois et je cris tout fort :

Adnaneo : "AU MA HANOUNA!!!! ça faisait longtemps!!!..."

et toi tu repliques

BMCIT : "Mais qu'est ce qu'il raconte ce mec , il a craqué son slip ou quoi?... Hép moi je me suis lavé ce matin j'ai rien du tout sur mon visage , alors garde la peche!"

:D
Tu m'as tuee de rire, et je t'assure que c'est ainsi que je le prendrai..Tu me sors ma hanouna, moi direct je vais penser a un gros truc qui pend a mon nez!:D
C'est ce que tu dirai a une fille?? rassure moi que non!

Tu m'as tuee de rire, et je t'assure que c'est ainsi que je le prendrai..Tu me sors ma hanouna, moi direct je vais penser a un gros truc qui pend a mon nez!:D
C'est ce que tu dirai a une fille?? rassure moi que non!
c'était juste la minute d'humour miss, je n'ai par pour habitude t'utiliser ce mot, je l'ai entre aperçu dans certains post et je ne comprenais pas le sens?

;)