Ses parents ne veulent pas qu'on se marie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moncef001
  • Date de début Date de début
Salam à vous tous,
Voila sa fait un an que je suis avec ma copine, et on a l’intention de nous marier. On a prit cette décision depuis plus de 8 mois déjà, c’était un vrai coup de foudre. Mais on se confronte a un gros problème, ces parents ne sont pas d’accord. Nous somme tous les deux tunisiens, moi du sud et elle plutôt du nord et ses parents préfèreraient quelle épouse quelqu’un de son village. Aujourd’hui elle ne sait plus quoi faire avec ses parents et sa famille.
Et moi je ne veux pas qu’elle perde ses parents,
Que nous conseiller vous,
Merci,

Salam à vous tous,
Voila sa fait un an que je suis avec ma copine, et on a l’intention de nous marier. On a prit cette décision depuis plus de 8 mois déjà, c’était un vrai coup de foudre. Mais on se confronte a un gros problème, ces parents ne sont pas d’accord. Nous somme tous les deux tunisiens, moi du sud et elle plutôt du nord et ses parents préfèreraient quelle épouse quelqu’un de son village. Aujourd’hui elle ne sait plus quoi faire avec ses parents et sa famille.
Merci,

De vous marier!! .

Le problème c'est qu'ils ne veulent aucun contact avec moi, je n'ai jamais eu l'occasion de leur parlé, moi je suis prêt à faire beaucoup de concession pour notre union

Salam à vous tous,
Merci,

patientez ;)
c'est LA technique des parents ils font genre non hors de question tu te maries pas avec lui etc ... à mon avis je dirai que c'est plus un test pour voir si votre amour est bien sincère donc patientez surtout dis à ta copine d'essayer de les convaincre bi siéssa :) et en plus vous etes tous les deux tounsi donc à un moment donné ils seront bien obligé de ceder

bon courage

patientez ;)
c'est LA technique des parents ils font genre non hors de question tu te maries pas avec lui etc ... à mon avis je dirai que c'est plus un test pour voir si votre amour est bien sincère donc patientez surtout dis à ta copine d'essayer de les convaincre bi siéssa :) et en plus vous etes tous les deux tounsi donc à un moment donné ils seront bien obligé de ceder

bon courage

C'est pas plutot pour faire monter les encheres?

C'est pas plutot pour faire monter les encheres?

càd
les parents veulent que leur fille épouse un tunisien du sud avec une très bonne sitaution c'est ca que tu veux dire ?

moi je dirai avec la crise économique que nous subissons il faut tout accepter
il faut sauver le bateau jetons tout ceux qui est peut etre inutile par dessus bord .... :D:D

càd
les parents veulent que leur fille épouse un tunisien du sud avec une très bonne sitaution c'est ca que tu veux dire ?

moi je dirai avec la crise économique que nous subissons il faut tout accepter
il faut sauver le bateau jetons tout ceux qui est peut etre inutile par dessus bord .... : D: D

Quel humour!!! :D
Tu m'a vraiment fait rire. :rouge:

Slm cousin jsuis dans le meme cas que toi, elle tunisiienne et moi tunisien, le pire c'est que labas on habite qu'a quelque kilometre l'un de l'autre Sauf que sa n'est pas la meme ville et SA, sa leur pose probleme.aujourdhui ces parent mon dit nan et je suis obliger de couper tout contact avec elle enfin c'est difficile...et elle n'arrive pas a leur faire changer d'avis car elle est toute seule contre sa famille et sa mfait ***** parce que je nveut pas k'elle se prenne la tete avec sa famille...

Cher Bladianutes, et bladinautettes...
Je serai d avis de crée une ligue ou un mouvent que l on pourrai appller
"Mouvements des gens à qui on a refuser la main de celle/celui qu on aime"
Ca vous vas??

Etant dans cette situation depuis un mois( aie !!!!!deja 1 mois sans news d elle !! je devient fou)
Je sais tres bien ce que tu ressent et encor plus dans quel etat d esprit tu es!!!!

Courage

Salam à vous tous,
Merci,

:( pourquoi quand tout va bien, ya toujours quelqu'un qui gâche tout?

Oui il y a toujours quelqu'un qui gâche tout. En tout cas j'espère que sa finira bien, car notre amour est vraiment sincère.
Notre situation est toujours la même, on va attendre jusqu'à se que ces parents comprennent.
Il vont bien comprendre un jour, enfin je l'espère.

Salam à vous tous,
Merci,

deviens un homme bordelou

Salam à vous tous,
Merci,

Comment ces gens peuvent-ils être aussi bornés! refuser de marier leur fille à l'homme qu'elle aime juste parcqu'ils ne viennent pas du meme 'village' !!!! on s'croirait au moyen age pfffff :fou:
Llah i3awnek frère, c'est tout c'que j'trouve à dire :(

Salam!

J'HALLUICINEEEEEEEEEE!!!! AAAAAAAAAAAAAAh!!! C'est quoi ce délire STP?! Ben ****** je suis mal barrée moi je suis marocaine et mon chéri tunisien!! Ca me fait trop peur parce que sa chère môman cherche à le caser avec une fille de son village comme tu dis. Franchement je pense qu'avec le temps ils accepteront, tu déconne c'est leur enfant et jamais ils couperont les ponts avec elle pour ça. Surtout que c'est haram, c'est quoi ces règles sérieux? En tout cas nous on s'est mis d'accord pour ne pas laisser faire. Te laisse pas faire sérieux et c'est à elle de discuter avec ses parents , c'est quoi ton défaut? D'être du nord et elle du sud?! T'aurais été athée ça serait mieux passé je crois... Ca m'agace j'arrête! BON COURAGE tiens nous au courant ;)

=> Nawal love Momo <=

Salam!

J'HALLUICINEEEEEEEEEE!!!! AAAAAAAAAAAAAAh!!! C'est quoi ce délire STP?! Ben ****** je suis mal barrée moi je suis marocaine et mon chéri tunisien!! Ca me fait trop peur parce que sa chère môman cherche à le caser avec une fille de son village comme tu dis. Franchement je pense qu'avec le temps ils accepteront, tu déconne c'est leur enfant et jamais ils couperont les ponts avec elle pour ça. Surtout que c'est haram, c'est quoi ces règles sérieux? En tout cas nous on s'est mis d'accord pour ne pas laisser faire. Te laisse pas faire sérieux et c'est à elle de discuter avec ses parents , c'est quoi ton défaut? D'être du nord et elle du sud?! T'aurais été athée ça serait mieux passé je crois... Ca m'agace j'arrête! BON COURAGE tiens nous au courant ;)

=> Nawal love Momo <=

=> chacal love clodo <=

Retour