ses parents ne vous acceptent pas

que feriez vous si les parents de votre bien aimer ne vous accepterai pas, mais que vos parents a vous accepterai l'union; parcontre votre bien aimer peux faire sans le consentement de ses parents.

vous deciderez de vous marié malgre tout quitte a ce que lui doit quitter sa famille, pcq'il l'aurais decider ou alors vous le laisserai sans aller pour qu'il ne perde pas ses parents?

que feriez vous si les parents de votre bien aimer ne vous accepterai pas, mais que vos parents a vous accepterai l'union; parcontre votre bien aimer peux faire sans le consentement de ses parents.

vous deciderez de vous marié malgre tout quitte a ce que lui doit quitter sa famille, pcq'il l'aurais decider ou alors vous le laisserai sans aller pour qu'il ne perde pas ses parents?

si je ne suis pas la bienvenue chez lui, je ne vois pas pourquoi je continuerai ... :rolleyes:
un jour où l'autre, il te reprochera de lui avoir ôté le plaisir d'être avec les siens, alors arrête.

c'est mauvais pour l'avenir.aux yeux de ces parents tu seras qu'une voleuse.ils te detesteront jusqu'a la fin;)

je commencerais par écrire convenablement, ne serait ce que le titre 'c'est parents ne vous accepte pas':rolleyes:

j'ai jamais compris ce que les gens comme toi faisais sur ce genre de site, on est la pour discuter pas pour avoir des leçons d'orthographe.
la question tu la comprise alors soit tu y repond soit tu t'abstiens.

merci.

pkoi ils ne t acceptent pas?
ensuite une belle famille qui ne t aimes pas, c est un mauvais depart pour ton couple

pkoi ils ne t acceptent pas?
ensuite une belle famille qui ne t aimes pas, c est un mauvais depart pour ton couple

ils ne me connaissent pas encore, ses parents on d'autre projet pour leurs fils...

j'suis d'accord avec toutes les reponses que j'ai recu, d'autant que je considere qu' en tant que belle fille je rentre dans une famille j'ai pas envie d'etre la cause de dispute etc

ils ne me connaissent pas encore, ses parents on d'autre projet pour leurs fils...

j'suis d'accord avec toutes les reponses que j'ai recu, d'autant que je considere qu' en tant que belle fille je rentre dans une famille j'ai pas envie d'etre la cause de dispute etc

commence par les convaincre et si tu vois qu'il n'y a vraiment rien à faire, tu laches l'affaire.

franchement c'est dur comme situation, d'un côté tu seras vue comme la voleuse de fils, et puis ton mari aura des contacts assez tendus avec sa famille
puis d'un autre t'as pas envie de le perdre et lui non plus

olala bon courage
lkheir inchaAllah

un mariage sans l'accord des parents ne va jamais marcher.

on va en parler et essayer de les convaincre, apres c'est vrai que si il a une relation tendu avec sa famille j'aimerais pas sa, j'veux pas non plus qu'un jour il me reproche d'avoir due s'eloigner de sa famille mais c'est vrai que je veux pas le perdre.

compliquée comme situation en effet, et j'trouve ca triste aussi que des parents impose leur choix a leurs enfants

je serais d'accord si apres avoir rencontrer le pretandant les parents disent non pcq'il le "sente" pas, qu'il conviendrais pas a leur enfant, les parents verront des choses que l'enfant ne verrais pas specialement pcq'il est amoureux ok, mais si les parents refusent sans avoir rencontre la personne, pcq eux l'ont deja "fiancer" a qq'un d'autre, ou pcq'il prefere que ca reste dans la meme region du maroc, ou si il ne l'accepte pas pcq'il est noir ou autre je trouve ca bidon

chaqun est sa facon de voir les choses ...s'ils refusent leur union j'en suis sure qu'ils ont leur raison qui est valable pour eux(les parents).
oui c'est sûr qu'on a chacun notre facon de voir les choses

je serais d'accord si apres avoir rencontrer le pretandant les parents disent non pcq'il le "sente" pas, qu'il conviendrais pas a leur enfant, les parents verront des choses que l'enfant ne verrais pas specialement pcq'il est amoureux ok, mais si les parents refusent sans avoir rencontre la personne, pcq eux l'ont deja "fiancer" a qq'un d'autre, ou pcq'il prefere que ca reste dans la meme region du maroc, ou si il ne l'accepte pas pcq'il est noir ou autre je trouve ca bidon

oui je suis d'accord avec toi

Pourquoi ils ne t'acceptent pas ?? Moi je pense que si vous êtes bien ensemble, et que vous vous entendez bien, et que vous êtes prêts pour vous marier alors il faut foncer!!! et je pense que tout s'arrangera !

un jour quelqun m'a dit que qaudn cette situation précise: la fierté passe avant l'amour:D

donc y a meme pas moyen que je marie avec un type dont la famille ne veut pas de moi! nb3ess rassi rkhessa? mali chayta 3la walidiya?WILI no way no way kif ma galo niglizophone :D

Pourquoi ils ne t'acceptent pas ?? Moi je pense que si vous êtes bien ensemble, et que vous vous entendez bien, et que vous êtes prêts pour vous marier alors il faut foncer!!! et je pense que tout s'arrangera !

yalatef
à l'aveuglette? ya pas moyen! tu n'imagines même pas le risque qu'ils soient malheureux tant qu'ils sont ensemble, tout ça à cause de ses parents?:rolleyes:

un jour quelqun m'a dit que qaudn cette situation précise: la fierté passe avant l'amour

donc y a meme pas moyen que je marie avec un type dont la famille ne veut pas de moi! nb3ess rassi rkhessa? mali chayta 3la walidiya?[WILI no way no way kif ma galo niglizophone

même si l c'est es parents de brad pitt...mat fakssi8oumch oua7ad chouya be3da....zaama juste pr voir qui va gagner............

tfaçon....wakha i bghiwak fel lawel.....c'est poss.....ma bkawch i 7emlok fel lekhare...:D.....et l'inverse est également poss....attention ceci n'a rien à voir avec mon vécu :D....gher kane imagini m3a rassati....

Retour