j'ai même pas fait gaffe![]()
et moi je fais gaffe...c'est une facon d'ameliorer mon francais...merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai même pas fait gaffe![]()
même si l c'est es parents de brad pitt...mat fakssi8oumch oua7ad chouya be3da....zaama juste pr voir qui va gagner............
tfaçon....wakha i bghiwak fel lawel.....c'est poss.....ma bkawch i 7emlok fel lekhare...: D.....et l'inverse est également poss....attention ceci n'a rien à voir avec mon vécu : D....gher kane imagini m3a rassati....
yalatef
à l'aveuglette? ya pas moyen! tu n'imagines même pas le risque qu'ils soient malheureux tant qu'ils sont ensemble, tout ça à cause de ses parents?![]()
mdr kate imagini m3a rassek mais je pense que tu as raison
sinon le pere du mec wakha i koune bou8 8oua denzel washington ou mo tkoune ilizabet tayl'r imane tiya7 9imti pour un mec![]()
Pourquoi tu veux qu'ils soient malheureux ?? il suffit que chacun reste à sa place, tu sais dans la vie c'est pas très simple de faire des choix !!! moi aussi je n'ai jamais été accepter par ma belle famille et cela n'empêche pas qu'on est heureux ensemble !!!!
ma 3endakch m3A drawa : D
sur ce pye pye....jvais dormir....
ana be3da si j'étais célibataire.....b7al oualou j'aurais 7azare les parents de brad pitt....: D
ya salam!
jamais de la vie pour ma part, le mariage c'est un consentement mutuel des conjoints mais aussi de la famille
si l'une des familles n'acceptent pas l'autre ça sert à rien d aller plus loin
wouw t'es pas encore mariée toi ? : D
bah si :!
j ai 6 gosses en plus :-D c'est pas un cadeau avec le mari que je me paye...
mais bon en meme temps sa famille ne voulait pas de moi donc j assume hein![]()
tu dis un peu tout et son contraire
lol
normal je suis pas mariée(hamdollah meme je serai tentée de dire)
normal je suis pas mariée(hamdollah meme je serai tentée de dire)
bon alors en fait tu es mariée ou pas, on ne comprends plus rien !!!
i88888 ah non je suis pas mariéeenfin pas à ma connaissance
![]()
et moi je fais gaffe...c'est une facon d'ameliorer mon francais...merci.
Ah ok, sinon ça va ?
moi hamdollah ça va moi7 moi7 7amdollah ça va![]()
Tant mieux alors et sinon c'est pour quand le mariage, parceque tu as quand même 89 ans, il serait tant !!!
j'attends tjs le prince charmant![]()
que feriez vous si les parents de votre bien aimer ne vous accepterai pas, mais que vos parents a vous accepterai l'union; parcontre votre bien aimer peux faire sans le consentement de ses parents.
vous deciderez de vous marié malgre tout quitte a ce que lui doit quitter sa famille, pcq'il l'aurais decider ou alors vous le laisserai sans aller pour qu'il ne perde pas ses parents?
En connaissance de cause ! je dirais d'y aller certes ce ne sera pas facile du tout mais bon après tout c a lui de choisir ! avec le temps ils s'y feront !
que feriez vous si les parents de votre bien aimer ne vous accepterai pas, mais que vos parents a vous accepterai l'union; parcontre votre bien aimer peux faire sans le consentement de ses parents.
vous deciderez de vous marié malgre tout quitte a ce que lui doit quitter sa famille, pcq'il l'aurais decider ou alors vous le laisserai sans aller pour qu'il ne perde pas ses parents?