ses parents ne vous acceptent pas

même si l c'est es parents de brad pitt...mat fakssi8oumch oua7ad chouya be3da....zaama juste pr voir qui va gagner............

tfaçon....wakha i bghiwak fel lawel.....c'est poss.....ma bkawch i 7emlok fel lekhare...: D.....et l'inverse est également poss....attention ceci n'a rien à voir avec mon vécu : D....gher kane imagini m3a rassati....

mdr kate imagini m3a rassek mais je pense que tu as raison:D

sinon le pere du mec wakha i koune bou8 8oua denzel washington ou mo tkoune ilizabet tayl'r imane tiya7 9imti pour un mec :D

yalatef
à l'aveuglette? ya pas moyen! tu n'imagines même pas le risque qu'ils soient malheureux tant qu'ils sont ensemble, tout ça à cause de ses parents?:rolleyes:

Pourquoi tu veux qu'ils soient malheureux ?? il suffit que chacun reste à sa place, tu sais dans la vie c'est pas très simple de faire des choix !!! moi aussi je n'ai jamais été accepter par ma belle famille et cela n'empêche pas qu'on est heureux ensemble !!!!

mdr kate imagini m3a rassek mais je pense que tu as raison

sinon le pere du mec wakha i koune bou8 8oua denzel washington ou mo tkoune ilizabet tayl'r imane tiya7 9imti pour un mec :D

ma 3endakch m3A drawa :D

sur ce pye pye....jvais dormir....

ana be3da si j'étais célibataire.....b7al oualou j'aurais 7azare les parents de brad pitt....:D

Pourquoi tu veux qu'ils soient malheureux ?? il suffit que chacun reste à sa place, tu sais dans la vie c'est pas très simple de faire des choix !!! moi aussi je n'ai jamais été accepter par ma belle famille et cela n'empêche pas qu'on est heureux ensemble !!!!

ya salam!
jamais de la vie pour ma part, le mariage c'est un consentement mutuel des conjoints mais aussi de la famille
si l'une des familles n'acceptent pas l'autre ça sert à rien d aller plus loin

ma 3endakch m3A drawa : D

sur ce pye pye....jvais dormir....

ana be3da si j'étais célibataire.....b7al oualou j'aurais 7azare les parents de brad pitt....: D

drawa mdr on croirait parler mon père lay ster :D

iwa marakich celibataire donc pas de 7zzara :D
bounuit!

Aie c'est compliqué d'arriver dans une famille qui ne t'apprécie pas. Essaie par tous les moyens de rencontrer sa mère, dans un endroit neutre avec ton homme, et de lui expliquer que vous avez des projets communs, que vous voulez fonder un foyer et que l'idéal serait qu'elle accepte votre relation pour le bonheur de son fils.

que feriez vous si les parents de votre bien aimer ne vous accepterai pas, mais que vos parents a vous accepterai l'union; parcontre votre bien aimer peux faire sans le consentement de ses parents.

vous deciderez de vous marié malgre tout quitte a ce que lui doit quitter sa famille, pcq'il l'aurais decider ou alors vous le laisserai sans aller pour qu'il ne perde pas ses parents?

Difficile !

C'est à lui de faire le choix, après s'il veut se marier avec moi malgré le fait que ses parents soient contre, eh ben moi j'accepterai même s"il y'a risque que tout ne soit pas rose dans le futur .

Question d'origine... il ont eu beaucoup de mal malheureusement, puis j'ai PAS lâcher l'affaire !! Mon mari non plus, j'en ai bavé sérieusement c'est très dur mais bon je n'ai pas marcher dans leur jeu j'ai continuer a leur rendre visite comme si de rien j'ai un peu forcé les choses quoi.
Depuis mon beau frère c marié et ma belle famille regrette sérieusement de m"avoir fait tant de misère ! ils ont trouver une vrai peste hihi !! ça leur aura servi de leçon ;)

slt!
J'en ai marre d'entendre ce genre de conneries. Les parents croient tjrs savoir ce qu'il y a de bien pour leurs enfants en les empechant de faire leur vie avec celles ou ceux qu'ils aiment. Si vous vous aimez réelement mariez vous et envoyer les ***** parce que le temps passe vite.

Pour avoir vecu cela je peux te dire que je me suis mariee avec l'homme que j'aimais et qui m'aimait lhmd.
Pendant 6 ans, j'ai ramassé des insultes en tout genre sur mes origines, sur mon physique, sur ma santé pas tres bonne, et j'en passe ... par contre les autres belles filles qui sont des pestes, elles n'ont jamais rien eu ... Fin, a l'heure actuelle, nous avons divorcé je ne sais meme pas pourquoi ... mais tout ce que je sais, c'est que meme si j'ai souffert de cette separation, je vais mieux seule (ses parents vivaient avec nous)...

J'espere que les choses s'arrangeront pour toi et ton futur mari inchaalllah

que feriez vous si les parents de votre bien aimer ne vous accepterai pas, mais que vos parents a vous accepterai l'union; parcontre votre bien aimer peux faire sans le consentement de ses parents.

vous deciderez de vous marié malgre tout quitte a ce que lui doit quitter sa famille, pcq'il l'aurais decider ou alors vous le laisserai sans aller pour qu'il ne perde pas ses parents?

je le laisse partir!!!!!! les parents c est sacré, je ne voudrais pas etre la cause de cette rupture avec eux.... de plus il ne sera pas completement épanoui meme si il sourit ca sera une enorme blessure!

c est à lui de me defendre, si il ne le fais pas, je m en irais et sans me retourner

c l' amour avant tous!!!!ces parents apprendrons a t apprecier avec le temps!il t aime en connaissance de cause,si es intelligent il n aura jamais a te le reprocher!!!a toi de fer t preuves aupres de t futurs beau parents et de leurs prouver kils on eu tord!!!allez de l avant et ne rester pas bloqué sur ce genre de prob!!!!!!!bon courage.

Retour