Elle s'est laissé aller, alopécie,cheveux blancs et jason statham

L'heure est grave...


Je l'ai vu, il y a deux jours...
Une beurette que j'avais connu sur le net. c'était ya dix ans. On avait 21 ans... Ca va elle était mignonne et avait du succès avec les hommes. Beaucoup de succès. Elle avait meme flirté avec un celebre rappeur. Puis elle s'est mariée. Et elle a divorcée un an plus tard...


Je l'ai revu comme je vous l'ai dis plus haut.
Et mamati...
c'est devenu un taudis, elle est vilaine comme c'est pas permis. Je me suis dis, les ravages du temps ont été terribles avec elle. A 32 ans, elle a perdu de sa superbe, son sex appeal sest envolé et elle a beaucoup trop grossi.


puis je suis arrivé chez moi, et je me suis regardé. Mon visage est resté jeune, il n'a pas changé depuis des années.

Mais.........

Je perds mes cheveux. Et pour couronner le tout, j'ai plein de cheveux blancs...
Je commence à me faire vieux...
Il est temps d'arreter mes coupe de cheveux de rebeu à base de dégradé.
Je pense m'acheter une tondeuse
et me faire une coupe de cheveux ras à la jason statham


Vous trouvez ca bien ?
En tout cas le temps passe et nos physique se dégradent
pensez y les jeunes
j'aurai du pécho plein de nanas quand j'étais jeune et fringuant
tin tin tin
en route pour de nouvelles aventures
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
L'heure est grave...

Je perds mes cheveux. Et pour couronner le tout, j'ai plein de cheveux blancs...
Je commence à me faire vieux...
Il est temps d'arreter mes coupe de cheveux de rebeu à base de dégradé.
Je pense m'acheter une tondeuse
et me faire une coupe de cheveux ras à la jason statham


Vous trouvez ca bien ?
En tout cas le temps passe et nos physique se dégradent
pensez y les jeunes
j'aurai du pécho plein de nanas quand j'étais jeune et fringuant
tin tin tin
en route pour de nouvelles aventures

Salam Baker,

Si tu perds tes cheveux, fais toi la boule à Zéro, en espérant que ça aille bien avec la forme de ton visage.
Ou à la rigueur, si tu trouves que ça risque de te changer bézèf d'un seul coup : choisi m3a ta tondeuse, un "sabot" qui passera crème en terme de style car alliera aussi bien un visage qui te sera familier (dans le sens où tu ne te diras pas que tu as une tête de ouf :p ) et une coupe fashion qui te permettra d'être tendance.

Par ailleurs, au sujet des cheveux blancs ==> ne fais pas de teinture, hein :D.
Ou zèydoune, dis toi que ça peut te rajouter un certain charme si dans l'ensemble (au niveau de ta style'attitude) tu prends soin de toi ;).

Garde en tête que tout dépend de l'attitude et de la confiance en soi :cool:
 
Salam Baker,

Si tu perds tes cheveux, fais toi la boule à Zéro, en espérant que ça aille bien avec la forme de ton visage.
Ou à la rigueur, si tu trouves que ça risque de te changer bézèf d'un seul coup : choisi m3a ta tondeuse, un "sabot" qui passera crème en terme de style car alliera aussi bien un visage qui te sera familier (dans le sens où tu ne te diras pas que tu as une tête de ouf :p ) et une coupe fashion qui te permettra d'être tendance.

Par ailleurs, au sujet des cheveux blancs ==> ne fais pas de teinture, hein :D.
Ou zèydoune, dis toi que ça peut te rajouter un certain charme si dans l'ensemble (au niveau de ta style'attitude) tu prends soin de toi ;).

Garde en tête que tout dépend de l'attitude et de la confiance en soi :cool:
Wesh salam tu vas bien poto ? Ca va hamdoulah

Bah pas de boule a zero ca fait skinhead et ca va pas m aller vu mes grosses joues et gros sourcils... Mais une coupe a la jason statham cest bien tu trouve ?
 

meli93

VIB
Tiens tes de retour :D
Pourquoi tu veux te faire la boule , pce que ta des cheveux gris , ça peut être un atout les cheveux assaisonner, regarde George Clooney
 
Tiens tes de retour :D
Pourquoi tu veux te faire la boule , pce que ta des cheveux gris , ça peut être un atout les cheveux assaisonner, regarde George Clooney
Salut
Bah je perds mes cheveux ils sont clairesemes donc je suis pas ds le style george clooney mais plus jason.... En plus je suis un mec de la classe ouvriere et statham me correspond plus.
 

meli93

VIB
Salut
Bah je perds mes cheveux ils sont clairesemes donc je suis pas ds le style george clooney mais plus jason.... En plus je suis un mec de la classe ouvriere et statham me correspond plus.

Clairsemé seulement sur le dessus , ou c'est homogène ???

Je trouve que les dégradés ça fait moins voyant , mon ex qui perd ses cheveux sur le dessus quand il faisait ses dégradés on voyait moins l'alopécie
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Wesh salam tu vas bien poto ? Ca va hamdoulah

Bah pas de boule a zero ca fait skinhead et ca va pas m aller vu mes grosses joues et gros sourcils... Mais une coupe a la jason statham cest bien tu trouve ?
A3lik coucou salam la mifa. Je vais très bien hamdoulilah, merci de t'en soucier ;).

Moi j'aime bien Jason Statham donc oui ça pourrait t'aller :cool:.
En revanche, dis toi que tout se joue dans l'attitude car s'il n'était pas "capable" dans ses films en mode guerrier de ouf qui démonte tous les méchants ( :D ), ça n'est pas dit que je le trouve à mon goût :p.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'as tué de rire !

Ah la calvitie frere ... j'avais trop peur de l'avoir mais hmd j'en ai rechappé
 
Clairsemé seulement sur le dessus , ou c'est homogène ???

Je trouve que les dégradés ça fait moins voyant , mon ex qui perd ses cheveux sur le dessus quand il faisait ses dégradés on voyait moins l'alopécie

oui sur le dessus
comme tous les arabes eux cheveux hrach comme moi
tin tin tin
ca le fait trop pas
 
Salem ca va ? Non aucune joie dans son malheur je suis pas un vicieux. Mais je me dis quela roue tourne violemment

Wa A3leykum essalam, exténuée si tu veux tout savoir :p
Me voilà rassurée, tout le monde sera un jour où l'autre éprouvé et que tu sois riche, beau, célèbre ou que sais—je encore, cela n'a aucune importance, nul n'échappera à ce qu'Allah a réservé pour lui.
Allah Aza wa Jal ne regarde pas cela mais seulement ce qui se cache dans nos coeurs, nos actes...
"Et Allah connait le contenu des poitrines" (Sourate At—Taghabun)
 
Moi aussi je .... t'aime dans mes bras Jason !!!!!!

Non du tout , pas sérieux malheureusement, mais bon ça viendra, croisons les doigts, pour le coup j'ai même croiser mes orteils mdr :D

jai entendu l'histoire d'un couple qui sest rencontré dans le café branché au centre commercial de rosny sous bois
le mec est venu l'accoste alors qu'elle était en train de prendre un verre avec une copine
ca pourrait marcher pour toi surtout que tu semble bcp te faire draguer

ps: rien à voir avec mon sujet, mais j'ai lu le topic précédent de méli
 

meli93

VIB
jai entendu l'histoire d'un couple qui sest rencontré dans le café branché au centre commercial de rosny sous bois
le mec est venu l'accoste alors qu'elle était en train de prendre un verre avec une copine
ca pourrait marcher pour toi surtout que tu semble bcp te faire draguer

ps: rien à voir avec mon sujet, mais j'ai lu le topic précédent de méli

Mdrrrrrr, sacré toi :D

Merci de penser à moi Baker c'est gentil.
J'en rencontre pas de soucis la dessus , mais pas les bons .

Le pauvre il a pollué son post aec mes histoires.
 
la calvitie à cet âge ?! chez les maghrébins c'est hyper répandu j'ai l'impression c'est fou.

les cheveux blanc ça me surprend aussi
tonds tout t'as raison


oui cestvrai tu as raison
jen parlais avec un collegue libanais
lui a perdu tout sescheveux
on en a conclu que cest à cause de la bouffe et des produits chimiques
mes cousins au bled ne sont pas chauve eux
je suis le seul dans la famille
tin tin tin
 
oui cestvrai tu as raison
jen parlais avec un collegue libanais
lui a perdu tout sescheveux
on en a conclu que cest à cause de la bouffe et des produits chimiques
mes cousins au bled ne sont pas chauve eux
je suis le seul dans la famille
tin tin tin

tu mets quoi sur tes cheveux ?
je vais régler tes soucis capillaire
 
L'heure est grave...


Je l'ai vu, il y a deux jours...
Une beurette que j'avais connu sur le net. c'était ya dix ans. On avait 21 ans... Ca va elle était mignonne et avait du succès avec les hommes. Beaucoup de succès. Elle avait meme flirté avec un celebre rappeur. Puis elle s'est mariée. Et elle a divorcée un an plus tard...


Je l'ai revu comme je vous l'ai dis plus haut.
Et mamati...
c'est devenu un taudis, elle est vilaine comme c'est pas permis. Je me suis dis, les ravages du temps ont été terribles avec elle. A 32 ans, elle a perdu de sa superbe, son sex appeal sest envolé et elle a beaucoup trop grossi.


puis je suis arrivé chez moi, et je me suis regardé. Mon visage est resté jeune, il n'a pas changé depuis des années.

Mais.........

Je perds mes cheveux. Et pour couronner le tout, j'ai plein de cheveux blancs...
Je commence à me faire vieux...
Il est temps d'arreter mes coupe de cheveux de rebeu à base de dégradé.
Je pense m'acheter une tondeuse
et me faire une coupe de cheveux ras à la jason statham


Vous trouvez ca bien ?
En tout cas le temps passe et nos physique se dégradent
pensez y les jeunes
j'aurai du pécho plein de nanas quand j'étais jeune et fringuant
tin tin tin
en route pour de nouvelles aventures

Oui mais elle peut maigrir mais toi t'es cheveux ne repousseront pas.
Même tes cheveux t'on abandonné :p
 
Tu as eu de la peine pour elle ?
J'ai lu une étude que les hommes touché par la calvitie ou démarquation très prononcée avaient une libido intergalactique en somme des crevards du pieu !!!
Rassurant ...
 
Tu as eu de la peine pour elle ?
J'ai lu une étude que les hommes touché par la calvitie ou démarquation très prononcée avaient une libido intergalactique en somme des crevards du pieu !!!
Rassurant ...

je suis atteint d'alopécie pas de calvitie
faut pas confondre
en somme les mecs chauves sont des chauds lapin au lit ?
 
Haut