comment s'est passé votre premiere grossesse?

je suis enceinte de 10semaine et c'est ma premiere, jsui fatigué toute la journee et toute barbouillé, par dessus ca j'ai du mal a respirer pensez vous que c'est normal jai rdv chez le gyneco que fin aout, par dessus jsui pas immuniser contre la toxoplasmose ya t'il des chose a eviter?
 

adja01

inconito
je suis enceinte de 10semaine et c'est ma premiere, jsui fatigué toute la journee et toute barbouillé, par dessus ca j'ai du mal a respirer pensez vous que c'est normal jai rdv chez le gyneco que fin aout, par dessus jsui pas immuniser contre la toxoplasmose ya t'il des chose a eviter?
alors ma 1 ere grossesse déjà plusieur années avant d'etre enceinte
sinon
nausées
vomissement
plusieurs hospitalisation
des crampe aux mollets
une sciatique
pas immunisé contre la toxo
décollement du placenta
saignement toute la grossesse
une MAP (menace d'accouchement prématuré)
un placenta praevia (recouvrant)
hospitalisé à 6 mois et demi
naissance à 7 mois et demi pour couronné le tout on
m'a ouvert le bide pour extraire le petit monstre


voila pour moi bonne grossesse a toi :D
 
alors ma 1 ere grossesse déjà plusieur années avant d'etre enceinte
sinon
nausées
vomissement
plusieurs hospitalisation
des crampe aux mollets
une sciatique
pas immunisé contre la toxo
décollement du placenta
saignement toute la grossesse
une MAP (menace d'accouchement prématuré)
un placenta praevia (recouvrant)
hospitalisé à 6 mois et demi
naissance à 7 mois et demi pour couronné le tout on
m'a ouvert le bide pour extraire le petit monstre


voila pour moi bonne grossesse a toi :D

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
je suis enceinte de 10semaine et c'est ma premiere, jsui fatigué toute la journee et toute barbouillé, par dessus ca j'ai du mal a respirer pensez vous que c'est normal jai rdv chez le gyneco que fin aout, par dessus jsui pas immuniser contre la toxoplasmose ya t'il des chose a eviter?

Ma première grossesse s'est passée tranquille Hamdoullah, mis à part une poussée de boutons: tfou j'étais dégoutée.
Sinon pareil je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc faut bien laver tes fruits et légumes, et éviter d'approcher les chats.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ma première grossesse s'est passée tranquille Hamdoullah, mis à part une poussée de boutons: tfou j'étais dégoutée.
Sinon pareil je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc faut bien laver tes fruits et légumes, et éviter d'approcher les chats.

bonsoir,

tout d'abord félicitation pour ta grossesse, sinon je dirais pareil que shanisse sans oublier de rajouter de bien faire cuire ta viande

pour la toxo tu auras des prises de sang a faire tous les mois pour contrôler si ca évolue ou pas....

chaque grossesse est différente, moi pour mon dernier je ne faisait que dormir tout le temps, un truc de fou vraiment, mais ouf ca s'est arrêter au bout de 3 mois et demi de grossesse, normalement les nausées aussi finiront par s'arrêter

bonne grossesse, et surtout dort tout ton saoul ca fait du bien, surtout avec cette chaleur
 
alors ma 1 ere grossesse déjà plusieur années avant d'etre enceinte
sinon
nausées
vomissement
plusieurs hospitalisation
des crampe aux mollets
une sciatique
pas immunisé contre la toxo
décollement du placenta
saignement toute la grossesse
une MAP (menace d'accouchement prématuré)
un placenta praevia (recouvrant)
hospitalisé à 6 mois et demi
naissance à 7 mois et demi pour couronné le tout on
m'a ouvert le bide pour extraire le petit monstre


voila pour moi bonne grossesse a toi :D
ta grossesse ta pas rater jespere que depuis ton bebe et toi vous portez bien merci
 
Ma première grossesse s'est passée tranquille Hamdoullah, mis à part une poussée de boutons: tfou j'étais dégoutée.
Sinon pareil je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc faut bien laver tes fruits et légumes, et éviter d'approcher les chats.
le probleme c'est que j'ai deux chats a la maison des terreurs lol jai pas de chance!!! merci pour tes conseils!!
 
Ma 1ere grossesse :

Fatigue
Nausées
Perte de poids
Pas immunisée contre la toxo
J'ai subi une amnio
Grosse galere pr les resultats
Resultats corrects : pas de T21 ! ouf !
Accouchement par voie basse : double cordon autour du cou de mon fils, il né inanimé, ils l'ont réanimé....grosse frayeur !
Episio : quelle galere !!

Avec du recul, je me dis, ouf...tout les accouchements ne se ressemblent pas.
 

chaams

hum
je suis enceinte de 10semaine et c'est ma premiere, jsui fatigué toute la journee et toute barbouillé, par dessus ca j'ai du mal a respirer pensez vous que c'est normal jai rdv chez le gyneco que fin aout, par dessus jsui pas immuniser contre la toxoplasmose ya t'il des chose a eviter?

j ai la flemme de tt retaper, donc jte mets un lien...

sinon j etais pas immuniser nn plus.

http://www.bladi.info/5203915-post4.html

sinon pour ma deuxieme grossesse, j fais de l ashtme pdt 6 mois. c peut etre ca tes difficultes a respirer...
 

chaams

hum
Enfin, des témoignages sincères qui donnent très envie de tomber enceinte :D

perso j toujours ete honnete. j toujours deteste etre enceinte... j adore mes enfants, mais laisse tomber, quelle ***** d etre enceinte. je ne sais pas comment certaines femmes peuvent aimer cette periode... quand j en vois avec la main sur le ventre et l air beat, j envie de les baffer... meme quand ils bougent ds le bide (quand ils sont deja grands), ca fait mal...

si seulement on pouvait les avoir plus facilement...
 
alors ma 1 ere grossesse déjà plusieur années avant d'etre enceinte
sinon
nausées
vomissement
plusieurs hospitalisation
des crampe aux mollets
une sciatique
pas immunisé contre la toxo
décollement du placenta
saignement toute la grossesse
une MAP (menace d'accouchement prématuré)
un placenta praevia (recouvrant)
hospitalisé à 6 mois et demi
naissance à 7 mois et demi pour couronné le tout on
m'a ouvert le bide pour extraire le petit monstre


voila pour moi bonne grossesse a toi :D

Et elle a recommencé la cochonne :rolleyes:
 
perso j toujours ete honnete. j toujours deteste etre enceinte... j adore mes enfants, mais laisse tomber, quelle ***** d etre enceinte. je ne sais pas comment certaines femmes peuvent aimer cette periode... quand j en vois avec la main sur le ventre et l air beat, j envie de les baffer... meme quand ils bougent ds le bide (quand ils sont deja grands), ca fait mal...

si seulement on pouvait les avoir plus facilement...

Ah oué tu voudrais me gifler?
C'est bien d'être enceinte, t'es la seule que je connaisse à parler ainsi ;)
 

chaams

hum
et bien en connais 2 maintenant :eek:
je deteste la grossesse surtout le début ou je suis a chaque coup hospitalisé
pour vomissement qui s'arrete pas pendant plusieur jours,perte de poid très rapide

on est loin d etre que 2 tu sais, il suffit deja de lire ce post, aucune de celles qui ont poste n ont parle d une grossesse de reve... bref.

sinon, faut regarder la grossesse au fil des jours, pratiquement toutes les mamans se plaignent de leur grossesse, et meme sheera d apres mes souvenirs.

apres ne pas aimer etre enceinte ne signifie pas ne plus vouloir d enfants, ni ne pas aimer ses gosses. la preuve, on en refait. l exemple le plus flagrant est celui de mamanderayan qui en a bave depuis le debut, qui jurait ses grands dieux de ne plus en avoir et qui, apres quelques mois s y est remise...

n oublions pas qu on oublie tout...;)
 

chaams

hum
Ah oué tu voudrais me gifler?
C'est bien d'être enceinte, t'es la seule que je connaisse à parler ainsi ;)

je ne t ai jamais vue comme je decris, ensuite, ne prends pas tout pour toi et pour finir ne generalise pas. rien que sur ce post, on est au moins trois avoir dit avoir eu des grossesses difficiles.

si pour toi c est le panar d etre enceinte, tant mieux...

et bien sur...;)
 
on est loin d etre que 2 tu sais, il suffit deja de lire ce post, aucune de celles qui ont poste n ont parle d une grossesse de reve... bref.

sinon, faut regarder la grossesse au fil des jours, pratiquement toutes les mamans se plaignent de leur grossesse, et meme sheera d apres mes souvenirs.

apres ne pas aimer etre enceinte ne signifie pas ne plus vouloir d enfants, ni ne pas aimer ses gosses. la preuve, on en refait. l exemple le plus flagrant est celui de mamanderayan qui en a bave depuis le debut, qui jurait ses grands dieux de ne plus en avoir et qui, apres quelques mois s y est remise...

n oublions pas qu on oublie tout...;)

Bien sur, nous nous sommes TOUTES plaintes durant notre grossesse, normal, les nausées, la fatigue, le mal de dos...Cela dit, tu es la seule à avoir revendiqué haut et fort que tu détestais être enceinte.;)
 
je ne t ai jamais vue comme je decris, ensuite, ne prends pas tout pour toi et pour finir ne generalise pas. rien que sur ce post, on est au moins trois avoir dit avoir eu des grossesses difficiles.

si pour toi c est le panar d etre enceinte, tant mieux...

et bien sur...;)

Je plaisante, t'es pas marrante en ce moment ma grosse!
Ca n'a jamais été le pied la grossesse mais bon faut bien passer par là ;)
 
alors ma 1 ere grossesse déjà plusieur années avant d'etre enceinte
sinon
nausées
vomissement
plusieurs hospitalisation
des crampe aux mollets
une sciatique
pas immunisé contre la toxo
décollement du placenta
saignement toute la grossesse
une MAP (menace d'accouchement prématuré)
un placenta praevia (recouvrant)
hospitalisé à 6 mois et demi
naissance à 7 mois et demi pour couronné le tout on
m'a ouvert le bide pour extraire le petit monstre


voila pour moi bonne grossesse a toi :D




lol tu vas decourager les futurs femme enceinte
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
ohh que oui je peux le confirmer j en ai baver pour le premier
et j en bave tjrs pour le deuxieme
hypersalivation pendant 9 mois
nausées vomissements pendant 1 mois
sinon le reste nickel aucune sciatique

accouchement de reve(pour moi) ----->cesarienne

heureusement qu elle m a delivré de 30 heures de contractions :fou:
col bloqué a 5 cm!

re-enceinte 3 mois apres(oui oui je suis folle je sais)

hypersalivation
vomissement
nausées
perte de poids

JE DETESTE ETRE ENCEINTE TFOUUU
mais je pense a faire le 3 eme juste apres ....:rolleyes:
 
ohh que oui je peux le confirmer j en ai baver pour le premier
et j en bave tjrs pour le deuxieme
hypersalivation pendant 9 mois
nausées vomissements pendant 1 mois
sinon le reste nickel aucune sciatique

accouchement de reve(pour moi) ----->cesarienne

heureusement qu elle m a delivré de 30 heures de contractions :fou:
col bloqué a 5 cm!

re-enceinte 3 mois apres(oui oui je suis folle je sais)

hypersalivation
vomissement
nausées
perte de poids

JE DETESTE ETRE ENCEINTE TFOUUU
mais je pense a faire le 3 eme juste apres ....:rolleyes:

Oué, c'est tout beau tout joli au début...ensuite, de plus en plus de machines à laver, besoin de place, de temps pr les devoirs, amener aux activités extra scolaires, divertir pdt les vacances...
Prends ton temps!
PS : garçon ou fille?
 
ohh que oui je peux le confirmer j en ai baver pour le premier
et j en bave tjrs pour le deuxieme
hypersalivation pendant 9 mois
nausées vomissements pendant 1 mois
sinon le reste nickel aucune sciatique

accouchement de reve(pour moi) ----->cesarienne

heureusement qu elle m a delivré de 30 heures de contractions :fou:
col bloqué a 5 cm!

re-enceinte 3 mois apres(oui oui je suis folle je sais)hypersalivation
vomissement
nausées
perte de poids

JE DETESTE ETRE ENCEINTE TFOUUU
mais je pense a faire le 3 eme juste apres ....:rolleyes:

chapeau ! ton corps n'a pas eu le temps de se remettre du 1er accouchement...j'espere que ton 1er enfant ne sera pas trop jaloux du 2em, sinon ça va etre une vraie galere pr toi.
 

samoka

les temps changent....
:rouge: bein pour moi
-envie de dormir tout le temps les 2 premiers mois.. mais une de ces fatigues seigneur!!
-tout les matins brassés, vomissement, ballonnement toute la sainte journée pendant les 3 premiers mois
-au but du 4 eme mois.. ouf plus de vomissment, plus de brasserietage:)D)
-des le 6eme mois... diabete, hypertension
-le 8eme mois hospitalisée .. le 1er jour du 9eme mois: accouchement provoqué : 16 heures de contractions, une péridurale qui n'a pas fonctionné, une épisiotomie sans ciseaux.. et une bouffée d'amour et de tendresse au bout qui te fait oublier tous ces petits tracas de grossesse...
courage ; c merveilleux ce qui arrive
 
pour moi, la 1ère grossesse
nausées du 2ème mois a la fin du 3ème mois, je détestais toutes les odeurs, shampooing, savon, parfum, je sentais tout à des km, tt ça me donnais envie de vomir mais je n'ai jms vomis. Dès mon 4ème mois tout à disparus comme par magie et j'ai passé une bonne fin de grossesse. Hamdoulillah

j'adore être enceinte !
 

samoka

les temps changent....
pour moi, la 1ère grossesse
nausées du 2ème mois a la fin du 3ème mois, je détestais toutes les odeurs, shampooing, savon, parfum, je sentais tout à des km, tt ça me donnais envie de vomir mais je n'ai jms vomis. Dès mon 4ème mois tout à disparus comme par magie et j'ai passé une bonne fin de grossesse. Hamdoulillah

j'adore être enceinte !

:eek:
et bien ... mes respects!! tu es la seule à dire sur ce forum que tu aimes etre enceinte
pour cela nous te décernons le Bidon d'or
félicitations :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je suis enceinte de 10semaine et c'est ma premiere, jsui fatigué toute la journee et toute barbouillé, par dessus ca j'ai du mal a respirer pensez vous que c'est normal jai rdv chez le gyneco que fin aout, par dessus jsui pas immuniser contre la toxoplasmose ya t'il des chose a eviter?

salut pour ma premiere grossesse
mals a la poitrine horribles quelques jours
envie de dormir tout le temps pendant les deux premier mois
nausées et quelques vomissements
je supportais Aucune odeurs
tout ça c'est arreté quasi pile au troisieme mois
mais...
pas imminuisé contre la rubéole ni la toxo (j'avais un chat aussi)
col ouvert a 4 mois et demi donc allitement
plusieurs hospitalisations pour cause de contractions
accouchement a 34 semaines:coeur du bébé instable
accouchement provoqué
sous péridurale tres bien passé au final hamdoullilah
voila bon courage
Allah ikemel bikher
 
:rougeole: bein pour moi
-envie de dormir tout le temps les 2 premiers mois.. mais une de ces fatigues seigneur!!
-tout les matins brassés, vomissement, ballonnement toute la sainte journée pendant les 3 premiers mois
-au but du 4 eme mois.. ouf plus de vomissment, plus de brasserietage
-des le 6eme mois... diabete, hypertension
-le 8eme mois hospitalisée .. le 1er jour du 9eme mois: accouchement provoqué : 16 heures de contractions, une péridurale qui n'a pas fonctionné, une épisiotomie sans ciseaux.. et une bouffée d'amour et de tendresse au bout qui te fait oublier tous ces petits tracas de grossesse...
courage ; c merveilleux ce qui arrive
Tu veux me faire pleurer ou me faire replonger?:rolleyes:

:ek:
et bien ... mes respects!! tu es la seule à dire sur ce forum que tu aimes etre enceinte
pour cela nous te décernons le Bidon d'or
félicitations :
Si y'a moi aussi mais je le dis uniquement qd je ne le suis plus :D
 
:eek:
et bien ... mes respects!! tu es la seule à dire sur ce forum que tu aimes etre enceinte
pour cela nous te décernons le Bidon d'or
félicitations :D

Mdr ! Merci !!! Cet oscar je le partage avec shéhérazade !
non franchement chaque personne est différente et chaque grossesse est différente.
Mes deux grossesses ne se ressemblent pas du tt. Ma deuxième grossesse était un rêve, pas de nausées, pas de vomissement, rien du tt, je me demandais meme si j'étais vraiment enceinte.
Pas immunisée contre la toxo, donc chaque mois prise de sang mais c tt.
hamdoulillah.
Et je dis à chaque femme enceinte de profiter un maximum et qu'Allah vous aide, car donné vie n'est pas donné à toutes les femmes.
 
Mdr ! Merci !!! Cet oscar je le partage avec shéhérazade !non franchement chaque personne est différente et chaque grossesse est différente.
Mes deux grossesses ne se ressemblent pas du tt. Ma deuxième grossesse était un rêve, pas de nausées, pas de vomissement, rien du tt, je me demandais meme si j'étais vraiment enceinte.
Pas immunisée contre la toxo, donc chaque mois prise de sang mais c tt.
hamdoulillah.
Et je dis à chaque femme enceinte de profiter un maximum et qu'Allah vous aide, car donné vie n'est pas donné à toutes les femmes.

Merci, c'est un honneur pr moi :cool:
 

adja01

inconito
Ma deuxième grossesse était un rêve, pas de nausées, pas de vomissement, rien du tt, je me demandais meme si j'étais vraiment enceinte.
.
j'aurais rever de connaitre une grossesse sans vomissements :(
genre juste les nausées du matin ou vomissement de tps a autre
mais je t'assure c'est trop horrible comment je deviens en début de grossesse

je n'arrive pas a décrire cet état dans lequel je tombe
je tiens quelques jour mais j'ai fini par etre hospitalisé
 
Haut