Seul les idiots ne changent pas d'avis , proscrire un aliment longtemps ?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir

oui je fait parti de ses personnes, qui dé qui dit une chose, je mis tien, je sait bien que c'est idiot, mais je reste constant, sur ce que je dis

je vous donne un exemple simple, un jour je me suis dis, après avoir manger des pâtes, je me suis dis sait pas bon, j'en mangerais plus jamais, sa fait plus de 10 années que j'en est pas manger,

et vous est ce que vous, vous êtes interdis une choses, comme un fruit ou un légume, juste part caprice ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@insouciants
En gros, tu dis que les idiots ne changent pas d'avis et ton post démontre que tu ne changes pas d'avis...
Avec tout le respect que j'ai pour toi, tu te traites tout simplement d'idiot par ce post. Un peu comme si tu te flagellais toi-même.

@DuneDuRif , j'ai été clair je pense...
oui, je sais bien de quoi je parle! j'ai donner un exemple qui est vrais, est ce aussi négatif, que de dire que je fait parti de ceux que je critique ?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam, Et le LAIT aussi je ne bois quasiment plus le lait après un reportage j' ai vu que ça ne servait strictement à rien de boire du lait industriel
 
bonsoir

oui je fait parti de ses personnes, qui dé qui dit une chose, je mis tien, je sait bien que c'est idiot, mais je reste constant, sur ce que je dis

je vous donne un exemple simple, un jour je me suis dis, après avoir manger des pâtes, je me suis dis sait pas bon, j'en mangerais plus jamais, sa fait plus de 10 années que j'en est pas manger,

et vous est ce que vous, vous êtes interdis une choses, comme un fruit ou un légume, juste part caprice ?


en fait tu t'hypnotise lol oui oui!! véridique,et je dirais que si tu dis vrai ben chapo!! c'est super
certains ont recours à des magnétiseur ou hypnotiseur toi tout seul tu y arrive et t'est pas le seul

certains appelle ça le déclic ou la volonté ect mais c'est pareil!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je ne prononce pas sinon on va me dire que je cherche ... Lol
je trouve pas ... 😊

bonsoir

oui je fait parti de ses personnes, qui dé qui dit une chose, je mis tien, je sait bien que c'est idiot, mais je reste constant, sur ce que je dis

je vous donne un exemple simple, un jour je me suis dis, après avoir manger des pâtes, je me suis dis sait pas bon, j'en mangerais plus jamais, sa fait plus de 10 années que j'en est pas manger,

et vous est ce que vous, vous êtes interdis une choses, comme un fruit ou un légume, juste part caprice ?

moi je l'ai fait une fois avec le soda, car j'en buvais trop du coup j'ai complétement arrêté. ça fait 8 mois, mais c'est possible que ça dure des années.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Biensûr je te comprends, d'autant je suis aussi une idiote au vu de cette citation tout autant idiote 😂

Idem, je ne change pas d'avis sur beaucoup de choses, et la nourriture en fait partie. Pour moi Plus de chocolat, plus de boissons et gâteaux du commerce, plus de lait etc...
tu doit avoir une belle silhouette,
 
tu doit avoir une belle silhouette,
Je réponds en toute sériosité à ton post jradique, et toi tu imagine ma silhouette 😂

Ça ne veut rien dire, je me rattrape bien sur l'huile d'olive le matin, et des gâteaux maison ça y va aussi ^^ c'est sur c'est mieux pour la santé, sinon pour le reste je ne vais pas me décrire non plus.. raté.
 
Haut