Salam à toutes
Comment avez vous fait pour sevrer bébé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à toutes
Oui c est çaSevrage du lait maternel vers un allaitement mixte ?
Nooooon dis moi pas çames bébés se sont arrêtés tout seuls, vers ..... 3 ans![]()
En lui proposant un lait en poudre. C tt *** mais fallait y penser
Il refuse le biberonEn lui proposant un lait en poudre. C tt *** mais fallait y penser
Oui c est ça
Il refuse le biberon
Si seulement
Il refuse le biberon
Si seulement
MDR espèce de marocain.Tente de mettre un peu de miel sur le biberon et vois s'il accepte.
MDR espèce de marocain.
Si les pédiatres nous lisaient ils feraient un infar![]()
Tu as essayé avec lma dial luisa et du sucre ?
Ca aussi cest un bon truc de marocain, ma mere me dit souvent de le faire![]()
Non j ai pas essayé je vais essayer mais c est surtout la tétine du biberon qu il aime pas.Tu as essayé avec lma dial luisa et du sucre ?
pour toi l’homéopathie peut t 'aider
ma sage femme m'avait filer un truc j'essaierai de retrouver le nom
lool ..c'est pas maman qui a besoin d'aide, c'est bébé qui veut pas lâcher les seins, on le comprend![]()
Ta mère a raison. Mes enfants en ont tous bus. Ma mère ne les lâchait pas avec sa.
T'es sérieux pour l'hosto et le liquide sucré ? Car c interdit ici par tous les pédiatres.
Moi par contre pour le 1er j'en avais tjrs ds sa boite à tétine. Elle était remplie de miel pour le calmer car j'avais l'impression que tt le monde me regarder qd le petit pleurait. S'il a les dents noires maintenant c de ma faute
Oh punaizmes bébés se sont arrêtés tout seuls, vers ..... 3 ans
Suffit de se vider sous la douche Avant l'engorgement et une fois que bebe est passé au bib y a des cachets pour arrêter les montées de laitbien sûr et toi tu as un engorgement et tu douilles de folie
Oh punaiz![]()
Punaiz je sais pas si je dois te dire bravo ou pauvre de toiJ'avais essayé de négocier avec le premier mais il m'a trop fait de la peine, ensuite il a arrêté quand il est rentré à l'école (deux ans et demi), le deuxième aurait bien continué encore longtemps mais heureusement papa a coupé le cordon: ils sont partis en voyage ensemble, le petit avait un peu plus de trois ans.
Punaiz je sais pas si je dois te dire bravo ou pauvre de toi![]()
Il a quel âge ?Non j ai pas essayé je vais essayer mais c est surtout la tétine du biberon qu il aime pas.
@shams007 aujourd'hui les dents sont noir ou pas ?. Tu mettais que tes pointes de miel ou des tartines de miel loll
Salam à toutes
Il a 13 mois machaAllah j ai essayé avec mon lait quand il était nourrisson mais il y arrivait pas ensuite j ai changé de biberon plusieurs fois et de lait mais rien à faireIl a quel âge ?
Mdr laisse donc mon fils tranquil et va en martyriser d autresLui coudre la bouche!
Il est suffisamment grand pour boire à la paille ou ds un gobelet anti-goutte . Je sais que je ne suis pas de bon conseil mais t'as déjà mélanger le lait avec du chocolat en poudre ?Il a 13 mois machaAllah j ai essayé avec mon lait quand il était nourrisson mais il y arrivait pas ensuite j ai changé de biberon plusieurs fois et de lait mais rien à faire
Mdr laisse donc mon fils tranquil et va en martyriser d autres
Ptdrrrr au moins tu admets que ton conseil est pourriIl est suffisamment grand pour boire à la paille ou ds un gobelet anti-goutte . Je sais que je ne suis pas de bon conseil mais t'as déjà mélanger le lait avec du chocolat en poudre ?