cliché à mort ( surtout sur le moyen orient) la région est idéalisé et complétement biaisé mais d'une façon grotesque!
c'est censé se passer à Abu dabi mais on voyait bien sur que c'était le Maroc pff ...ya que les américains pour y voir que du feu tellement, ils sont inculte et imbue de leur pays face au reste du monde...
dans ce film vraiment; j 'ai constaté à quel point les américains ne supporte pas une autre culture que la leur, juste attirés par le bling bling et le faste des hotel de luxe...sans parler du scénario, nullissime ! c 'est simple, il n'y en a pas ....il ne se passe rien! Tout le reste du film était prétexte à faire un défilé de mode et parfois avec des tenus ( surtout carrie) super craignos...(cf : chapeau dans l'avion lol)
Heureusement (tout de même) Samantha est là pour nous faire sourire

en particuliers, la scène où elle fait tomber au souk son sac à main par terre et où des tonnes de capotes gisent devant les yeux outrés d'une foule en furie...bien sur, elle se fait hué mais Samantha, ayant toujours autant de répartie :" oui c'est des capotes, capote capote, je baise moi!" lool
sinon, je me suis vraiment ennuyé tout le long du film et ca n'a absolument rien avoir avec la série qui est une bombe...
bref, je déconseille pour les pur fans vous allez être super décue