Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Pauvres victimes... moi rien qu'au titre je savais qu'il était pourri :langue:
Salam
lol tu peux pas ns comprendre c pr ca !!
j'ai vu un reportage sur sarah jessica parker , il disait qu'elle n'a plus jamais obtenu de role apres cette serie car apparement elle est trop profilé sex an the city pour interpreter un otre role que celui ci; hEYYYYYY Les filles qui trouvent SJP jolie.?j'ai hate de le voir début juin, il y a des scènes au maroc. ls célibataires les plus sexy de new york dans un palace à marrackech. ls feront peut être l'ouverture de magasins de luxe ou l'inauguration d'un palace... enfin, dommage que lvmh finance le film parce que ça devient déballage de fric à la longue...
y a un troisième qui ne sortira pas avant 2012 mails ils le filment déja à cause du vieilliessement des acteurs.
j'ai vu un reportage sur sarah jessica parker , il disait qu'elle n'a plus jamais obtenu de role apres cette serie car apparement elle est trop profilé sex an the city pour interpreter un otre role que celui ci; hEYYYYYY Les filles qui trouvent SJP jolie.?
Salam
Oui j'avoue j'ai pas mis 7 euros pour ça :langue:
Salam
On est d'acc!!! plusieurs de mes cops la trouve super belle moi j'aime pas trop je prefere encore la blonde sexyyyyyyyyyy!! lolHmmm je pourrai pas dire "belle" mais en tout cas oui du charme mm si le relooking aide
Parce que à ses tout début aie aie aie elle était vrmt loin de l'icone glamour de today.....
Pire 10 euros et qq !!!!!!!!!!!!