Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chèrs Frères, Chères Soeurs,
Je suis marié depuis peu et il s'avère qu'avec mon épouse nous avons très peu de relations sexuelles. Elle justifie cela la plupart du temps par la fatigue sans compter les périodes de menstrues. Cela me pousse à des actes blâmables auprès d'ALLAH même si je m'éfforce de jeuner, faire preuve de patience etc... Ca devient dur. J'ai essayé de lui en parler mais en vain.
Qu'en pensez-vous, que me conseillez-vous.
BarqALLAH ou fikom
Je suis marié depuis peu et il s'avère qu'avec mon épouse nous avons très peu de relations sexuelles. Elle justifie cela la plupart du temps par la fatigue sans compter les périodes de menstrues. Cela me pousse à des actes blâmables auprès d'ALLAH même si je m'éfforce de jeuner, faire preuve de patience etc... Ca devient dur. J'ai essayé de lui en parler mais en vain.
BarqALLAH ou fikom
salam
Merci mes soeurs. En ce qui concerne son état de fatigue c'est par rapport a son travail je n'y peux rien et concernant l'acte il n'y a pas eu de relations sexuelles douloureuses car au début tout se passait bien....
Que faire ?
BarqALLAH ou fikom
BaraqALLAH ou fikom
Je pense que chaimoucha a bien saisie le probleme. Je participe activement aux tâches ménagères etc. je fais le maximum quand elle est fatiguée je patiente souvent. Mais faut parfois passer au dela de ces obstacles sinon on fonce droit dans le dmur.
Pour miss moi je te rassure je n'en demande pas beaucoup. quand je te dis c'est peu c'est vraiment peu.
Je suis pourtnat à l'écoute, doux et je porte attention a elle.
c'est incroyable...........les grands esprits se croisentTu sais Alaalyou, certaines femmes ont peu de sensations durant l'acte les premiers mois et même les premières années. Elle peut etre timide et ne pas te le dire pour ne pas te le blesser.
Ne pas en parler entraine une vraie frustration chez là femme et une perte de desir. La libido se retrouve à plat.
Tu devrais explorer de ce coté aussi. Donc oui il faut lui en parler pour savoir pourquoi.
Sinon ca peut etre simplement quelqu'un qui n'est pas porté sur la chose, et dans ce cas il faudra lui parler de tes frustrations à toi.
PS: Et par hasard la même equipe se retrouve ici aussi![]()
Pourquoi tu enlèves toutes tes réponses et explications? Tu ne veux pas laisser de traces?
Dans ce cas demandes aux gens qui t'ont cité de le faire aussi. Parce que sinon ca ne servirait à rien.![]()
c'est vrai mais j'ai honte de cela
je suis tres pudique c'est ce que le prophete nous a enseigné j'ai trop honte
je n'effacerai rien...il est passé, il a posté, il assume !
les écrits restent :langue:
Sinon ca peut etre simplement quelqu'un qui n'est pas porté sur la chose, et dans ce cas il faudra lui parler de tes frustrations à toi.
Asteroide t'es mechante