Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout le monde vit pour ça!
c'est grave? ou c'est la nature humaine?
argumentez![]()
tout le monde vit pour ça!
argumentez )
Tu veux dire faire du sexe pour du money??
Depuis quand t'es dans le domaine???
primo je ne suis pas ds le domaine, je suis mariée, alors stp respectes la mère que je suis :
secondo: si t'es dans le domaine toi, ça ne veut pas dire que tout le monde EST dans le domaine.
tertio: relis bien, en ayant la tete ici, pas ailleurs (dans le domaine)![]()
je ne vis ni pour l'un ni pour l'autretout le monde vit pour ça! (séparement) sois pour l'argent, sois pour la sexualité!
argumentez![]()
je ne vis ni pour l'un ni pour l'autre
c'est grave docteur? suis-je normal?
Tu ne l'es pas![]()
je n'ai ni l'un ni l'autre et tant qu'on a pas goute on est pas tenter
enfin je crois, j'espere avoir raison, lol
C'est que me disait une copine....!!!tant que t'as pas gouté tu sera pas tenté :ek
si tu n'avais pas goutée le chocolat par exemple, tu n'aurais pas douter ni su que c'etait trop bon, fabuleux, bellissimo ...... et donc tu n'aurais pas dépensée des fortunes a te procurer ttes les différentes tablettes existante ds les supermarchésC'est que me disait une copine....!!!tant que t'as pas gouté tu sera pas tenté![]()
tout le monde vit pour ça! (séparement) sois pour l'argent, sois pour la sexualité!
argumentez![]()
ta copine elle travaille ou?:r*
si tu n'avais pas goutée le chocolat par exemple, tu n'aurais pas douter ni su que c'etait trop bon, fabuleux, bellissimo ...... et donc tu n'aurais pas dépensée des fortunes a te procurer ttes les différentes tablettes existante ds les supermarchés
c'est de la philo ma petite tt ca, je comprend que ca te depasse, lol
Tu peux pas me donner un exemple plus concrét avec le zizi : D
C'est que me disait une copine....!!!tant que t'as pas gouté tu sera pas tenté :e ek: