Sex-shop in Casablanca

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Alors qu’on se remet tout juste de plusieurs interdictions au Maroc pour reproduction d’image du prophète, ou d’apparition d’une femme très légèrement vêtue sur un magazine, alors que les nouvelles qui nous parviennent de Tunisie pour les différents excès des censeurs vertueux sont légion, il faut souligner le courage de téméraires qui ont décidé d’ouvrir un sex-shop à Casablanca, et de vendre au grand jour ce qui s’échangeait sous le manteau.

Vous êtes certainement nombreux à avoir reçu aujourd’hui dans votre boîte aux lettres ou dans la rue, un flyer vantant les mérites de tous les objets, crèmes et autres liquides destinés à agrémenter vos ébats.

Les promoteurs de ce projet ont d'ailleurs choisi de s’installer dans un quartier qui répond au joli nom de Jamila. :D C'est là que vous pourrez acquérir au choix de quoi élargir vos pénis, agrandir vos seins ou des produits, crèmes et aphrodisiaques magiques qui vous aideront à atteindre le septième ciel.

Apparemment, cette boutique a fait sienne la devise qui dit qu’il n’y a aucune honte en religion, pour envisager d’avoir pignon sur rue en terre dirigée aujourd’hui par un parti au référentiel plutôt conservateur. Cela suffira-t-il pour les protéger contre les censeurs en tous genres qui se manifestent de plus en plus dans notre pays?

Par les temps qui courent, combien de temps pensez-vous que cette boutique puisse tenir? Difficile d’apporter une réponse. Si l'épanouissement des citoyens reste un objectif noble de toute politique, une telle initiative devrait être encouragée.

Au Fait
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
un commentaire intéressant :)

Pauvre Maroc et pauvre presse; au lieu d'encourager la science et la connaissance, voilà que vous faites l'apologie de la débauche. Alors soyons clairs,changez de constitution, rendez votre Etat , un Etat laïque où la commanderie des croyants et l'Islam et les préceptes de cette noble religion n'auront plus de place, où tout sera permis, les caricatures blasphématoires de notre grand prophète sidna MOHAMMED salla llahou 3alaïhi wa sallam, le mariage gay, la prostitution institutionnalisée, la suppression du ramadan, le nudisme et les clubs échangistes, le pacsage tous azimuts, l'adoption par les couples gay, la suppression de l'éducation religieuse de notre enseignement, la suppression de l'institution du mariage etc etc.....; dans ce cas , votre Sex-shop trouvera le plus normalement du monde sa place dans ce nouveau Maroc pourri.
Triste vision de la modernité ! J'attends du capital marocain de pousser à l'éducation, à la recherche scientifique et pourquoi pas un jour, à l'exploration de l'espace et à l'acquisition de la technologie nucléaire, au lieu de singer la déchéance humaine des autres.
PS: en tant que démocrate et promoteur de la liberté totale, j'espère que vous laisserez ce commentaire passer.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les promoteurs de ce projet ont d'ailleurs choisi de s’installer dans un quartier qui répond au joli nom de Jamila. :D

C'est là que vous pourrez acquérir au choix de quoi élargir vos pénis, agrandir vos seins ou des produits, crèmes et aphrodisiaques magiques qui vous aideront à atteindre le septième ciel.

Apparemment, cette boutique ....

Au Fait

Publicité grauite ....et limite pernicieuse !

Le journal Aufait étant distribué gratuitement [/b] tout le monde est maintenant au courant, en plus le bouche à oreille va également bien fonctionné ...: on imagine donc...le rush des casawis (es) vers la boutique au quartier Jamila !

:prudent:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le prix de l'occidentalisation, moi quand j'ai vu hadouk les rockeurs satanistes entrain de sauter comme des cafards, j'ai commencé a m'inquieter pour le Maroc.

C'est ceux la que j'aurais mis a Tazmamart moi bach itrajlou chwiya, wi tfakrou dine dialhom.
je t'invite lors du prochain boulevard dial casablanca..ghadi ye3jbek l7al :D

ps : on est bien elevé et éduqué ou on ne l'est pas :cool:
 
Le prix de l'occidentalisation, moi quand j'ai vu hadouk les rockeurs satanistes entrain de sauter comme des cafards, j'ai commencé a m'inquieter pour le Maroc.


Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si tu ne veux pas que le Maroc soit influencé par l'occidentalisation, tu n'as qu'à fermer les frontières et vivre comme les papous. Il y a assez d'espaces au Maroc pour organiser de grand autodafé. J'y verrais bien tout ce qui ont du mal avec l'occidentalisation de leur société, brûler leur voiture étrangère, leur pc, leur téléphone, leur jean, leur basket, leur lunettes.....
 

nkin00

VIB
Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si tu ne veux pas que le Maroc soit influencé par l'occidentalisation, tu n'as qu'à fermer les frontières et vivre comme les papous. Il y a assez d'espaces au Maroc pour organiser de grand autodafé. J'y verrais bien tout ce qui ont du mal avec l'occidentalisation de leur société, brûler leur voiture étrangère, leur pc, leur téléphone, leur jean, leur basket, leur lunettes.....

S'inquiéter de cette débauche c'est vouloir vivre comme vivre chez les papous ???

Mais quel intelligence :D
 
Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si tu ne veux pas que le Maroc soit influencé par l'occidentalisation, tu n'as qu'à fermer les frontières et vivre comme les papous. Il y a assez d'espaces au Maroc pour organiser de grand autodafé. J'y verrais bien tout ce qui ont du mal avec l'occidentalisation de leur société, brûler leur voiture étrangère, leur pc, leur téléphone, leur jean, leur basket, leur lunettes.....
Je comprends, mais je dénonce certains mauvais cotés de cet occidentalisation, des choses qui ne vont pas avec notre culture et nos traditions.

On pourrait bien prendre leur pc et leur jeans sans prendre leur gothiques et leur satanistes quand meme, c'est pas un lot :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En tant que rifain originaire d'un petit village perdu dans les montagnes, je peux vous dire que chez nous, la simple évocation de "Raibi Jamila" rentre dans la catégorie hchouma :D.
D'ailleurs, les djeuns de chez nous ne commandent le produit que par le prénom, rien que pour faire ch:Der le commerçant.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors qu’on se remet tout juste de plusieurs interdictions au Maroc pour reproduction d’image du prophète, ou d’apparition d’une femme très légèrement vêtue sur un magazine, alors que les nouvelles qui nous parviennent de Tunisie pour les différents excès des censeurs vertueux sont légion, il faut souligner le courage de téméraires qui ont décidé d’ouvrir un sex-shop à Casablanca, et de vendre au grand jour ce qui s’échangeait sous le manteau.

Vous êtes certainement nombreux à avoir reçu aujourd’hui dans votre boîte aux lettres ou dans la rue, un flyer vantant les mérites de tous les objets, crèmes et autres liquides destinés à agrémenter vos ébats.

Les promoteurs de ce projet ont d'ailleurs choisi de s’installer dans un quartier qui répond au joli nom de Jamila. :D C'est là que vous pourrez acquérir au choix de quoi élargir vos pénis, agrandir vos seins ou des produits, crèmes et aphrodisiaques magiques qui vous aideront à atteindre le septième ciel.

Apparemment, cette boutique a fait sienne la devise qui dit qu’il n’y a aucune honte en religion, pour envisager d’avoir pignon sur rue en terre dirigée aujourd’hui par un parti au référentiel plutôt conservateur. Cela suffira-t-il pour les protéger contre les censeurs en tous genres qui se manifestent de plus en plus dans notre pays?

Par les temps qui courent, combien de temps pensez-vous que cette boutique puisse tenir? Difficile d’apporter une réponse. Si l'épanouissement des citoyens reste un objectif noble de toute politique, une telle initiative devrait être encouragée.Au Fait


Voilà qui devrait faire baisser le taux de chômage!...:D
 
un commentaire intéressant :)

Pauvre Maroc et pauvre presse; au lieu d'encourager la science et la connaissance, voilà que vous faites l'apologie de la débauche. Alors soyons clairs,changez de constitution, rendez votre Etat , un Etat laïque où la commanderie des croyants et l'Islam et les préceptes de cette noble religion n'auront plus de place, où tout sera permis, les caricatures blasphématoires de notre grand prophète sidna MOHAMMED salla llahou 3alaïhi wa sallam, le mariage gay, la prostitution institutionnalisée, la suppression du ramadan, le nudisme et les clubs échangistes, le pacsage tous azimuts, l'adoption par les couples gay, la suppression de l'éducation religieuse de notre enseignement, la suppression de l'institution du mariage etc etc.....; dans ce cas , votre Sex-shop trouvera le plus normalement du monde sa place dans ce nouveau Maroc pourri.
Triste vision de la modernité ! J'attends du capital marocain de pousser à l'éducation, à la recherche scientifique et pourquoi pas un jour, à l'exploration de l'espace et à l'acquisition de la technologie nucléaire, au lieu de singer la déchéance humaine des autres.
PS: en tant que démocrate et promoteur de la liberté totale, j'espère que vous laisserez ce commentaire passer.
- tout sera permis

-le mariage gay, la prostitution institutionnalisée, la suppression du ramadan, le nudisme et les clubs échangistes, le pacsage tous azimuts, l'adoption par les couples gay, la suppression de l'éducation religieuse de notre enseignement, la suppression de l'institution du mariage etc etc...

-sa place dans ce nouveau Maroc pourri.

---PS: en tant que démocrate et promoteur de la liberté totale, j'espère que vous laisserez ce commentaire passer.



d'un coté cette brave personne se plaint de liberté de culte ,liberté civile et de liberté tt court

mais par contre pour sa pomme il demande democratie et liberté totale d'intervenir

voila un bien etrange message où la schizophrenie à une large belle place dans les symptomes dont souffre cette personne

:D
 
S'inquiéter de cette débauche c'est vouloir vivre comme vivre chez les papous ???

Mais quel intelligence :D


Tu crois qu'on a besoin des étrangers pour la débauche ? Tu crois que les bars à ***** de Casa ou Tanger avec une très très grosse majorité de clients marocains sont la conséquence de l'occidentalisation de la société ? Qu'un crevard qui se tape une **** le fait pour imiter l'homme blanc ? Même pas capable d'admettre nos soucis, alors on trouve le responsable ailleurs. L'alcool ? L'homme blanc. La prostitution ? L'homme blanc. C'est exactement le mode de réflexion de certains européens à l'égard des populations originaires d'Afrique quand survient un problème.
 

R.Chakib

Artist
Je n'est pas eu de flyer moi non plus mais si c'est le cas j'exploserais de rire surtout si les articles sont affichés sur le flyer :D

Mais attendez c'est seulement pour les couples ou pr tout le monde? :D
 
S

Soomy

Non connecté
voici une photo sur Facebook qui illustre un article sur le sex shop casawi

(désolée si ca a déjà été posté :rouge: )
 

Pièces jointes

  • 404531_10150634637282258_260585707257_9136428_687664385_n.jpg
    404531_10150634637282258_260585707257_9136428_687664385_n.jpg
    43.4 KB · Affichages: 124
Alors qu’on se remet tout juste de plusieurs interdictions au Maroc pour reproduction d’image du prophète, ou d’apparition d’une femme très légèrement vêtue sur un magazine, alors que les nouvelles qui nous parviennent de Tunisie pour les différents excès des censeurs vertueux sont légion, il faut souligner le courage de téméraires qui ont décidé d’ouvrir un sex-shop à Casablanca, et de vendre au grand jour ce qui s’échangeait sous le manteau.

Vous êtes certainement nombreux à avoir reçu aujourd’hui dans votre boîte aux lettres ou dans la rue, un flyer vantant les mérites de tous les objets, crèmes et autres liquides destinés à agrémenter vos ébats.

Les promoteurs de ce projet ont d'ailleurs choisi de s’installer dans un quartier qui répond au joli nom de Jamila. :D C'est là que vous pourrez acquérir au choix de quoi élargir vos pénis, agrandir vos seins ou des produits, crèmes et aphrodisiaques magiques qui vous aideront à atteindre le septième ciel.

Apparemment, cette boutique a fait sienne la devise qui dit qu’il n’y a aucune honte en religion, pour envisager d’avoir pignon sur rue en terre dirigée aujourd’hui par un parti au référentiel plutôt conservateur. Cela suffira-t-il pour les protéger contre les censeurs en tous genres qui se manifestent de plus en plus dans notre pays?

Par les temps qui courent, combien de temps pensez-vous que cette boutique puisse tenir? Difficile d’apporter une réponse. Si l'épanouissement des citoyens reste un objectif noble de toute politique, une telle initiative devrait être encouragée.

Au Fait

je vois deja la scene :

"galt likk mmi, 3tiha un **** ou 9yed fel karni 7tta l'rass ch'her" :eek:
 
Haut