Tazira 9 Mars 2010 #1 Salam Aleikoum Connaissez-vous une formule pour s'excuser en tamazight? Sachant que semhayi c'est de l'arabe ça vient de semhani En darija on dis smahli mais c'est pas de l'arabe Pauvre arabe marocain
Salam Aleikoum Connaissez-vous une formule pour s'excuser en tamazight? Sachant que semhayi c'est de l'arabe ça vient de semhani En darija on dis smahli mais c'est pas de l'arabe Pauvre arabe marocain
Amkhlaw 9 Mars 2010 #2 Tazira a dit: Salam Aleikoum Connaissez-vous une formule pour s'excuser en tamazight? Sachant que semhayi c'est de l'arabe ça vient de semhani En darija on dis smahli mais c'est pas de l'arabe Pauvre arabe marocain Cliquez pour agrandir... Azul d slam n Rebbi fellak! Chez nous on a "surf iyi" pour dire "excuses-moi".
Tazira a dit: Salam Aleikoum Connaissez-vous une formule pour s'excuser en tamazight? Sachant que semhayi c'est de l'arabe ça vient de semhani En darija on dis smahli mais c'est pas de l'arabe Pauvre arabe marocain Cliquez pour agrandir... Azul d slam n Rebbi fellak! Chez nous on a "surf iyi" pour dire "excuses-moi".
Tazira 9 Mars 2010 #4 Décidement on a 2 pro en tamazight on vous voit partout ça fait plaisir. Je vous remercie pour la traduction
Décidement on a 2 pro en tamazight on vous voit partout ça fait plaisir. Je vous remercie pour la traduction