Sexe au gouvernement islamo-chérifien : choubani accuse ramid

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
On les croyait « frères » musulmans, pourtant les relations entre les ministres Lahbib Choubani et El Mostafa Ramid, qui sont pourtant membres du même parti, le PJD, ne seraient pas au beau fixe.

Depuis que la liaison extra-matrimoniale entre le bel Choubani et sa collègue et dulcinée Soumia Benkhaldoun fait partie du domaine public, le ministre chargé des Relations avec le parlement et la société civile accuse le ministre de la justice et des prétendues libertés d’avoir fait monter la sauce dans la presse amie pour le nuire.

Choubani s’en prend de manière véhémente depuis plusieurs jours au quotidien Akhbar Al Yaoum, dont le directeur Taoufik Bouachrine est un proche de Ramid. « Bouachrine n’aurait jamais osé publié une affaire de cette nature sans en avoir référé auparavant à Ramid », explique Choubani à ses amis.

Choubani justifie ces critiques par le fait qu’il n’y a pas eu « un seul » article publié par Akhbar Al Yaoum, mais « plusieurs », tous à charge contre l’intéressé.

L’étalon islamiste, à qui Benkirane a interdit de trop s’approcher de Benkhaldoun dans les édifices des administrations publiques, taxe le journal de Bouachrine de « manque de déontologie » sur sa page Facebook.

Il aurait dû y penser avant de commencer à flirter avec sa collègue. Surtout lui, qui a expulsé l’année dernière du parlement la journaliste Khadija Rahhali pour sa tenue vestimentaire jugée « inappropriée pour l’institution ».

Mais il est vrai que Ramid n’est pas non plus un parangon de vertu. La presse internationale rappelle qu’il est également bigame dans un pays où « seulement 0,26% des mariages sont à caractère polygame ».

Et cette presse internationale, sûrement par pudeur, une vertu pourtant arocaine, ne dit pas tout.

Sexe au gouvernement islamo-chérifien : Choubani accuse Ramid | Demain
 

Pièces jointes

  • 7685529-11885751.jpg
    7685529-11885751.jpg
    14.5 KB · Affichages: 14
Vous voyez pourquoi les vrais islamistes n'autorisent pas les femmes à accéder aux postes à responsabilité
là ou les femmes se mélangent avec les hommes, c'est "le bordel".
A quand les vrais islamistes prennent le pouvoir et renvoyer toutes les femmes à la cuisine lol

doucement, mes amis, c'est juste une provocation.

Personnellement je suis contre la polygamie pour des raisons de justice et d'égalité. le sommet de l'hypcrosie marocaine, egalité homme-femme dans la nouvelle constitution et en même temps un ministre demande la main d'une autre ministre en présence de son épouse légitime, est-ce cette dernière a le choix? est-ce cette dernière a pu s'exprimer

Notre pays est loin d'être développé avec ces histoires de jupes et de drague hallal
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
@misszara88 @Difkoum @Siphax1 @ould khadija @amsawad

Lors d'une interview récente, Nabila Mounib "kheykhate" à propos de la polygamie de Choubani! MDR! :D

- En 2000, on a organisé une manifestation millionnaire à Rabat pour un nouveau code de la famille, les Pjdistes et leurs frères et sœurs nous ont accusé de déformer la parole d'Allah et ont fait le même jour une contre manif à Casablanca.

- Quand j'ai commencé l'université, j'avais 17ans et mon prof s'est présenté à ma mère pour m'épouser, elle lui a répondu "vous avez quoi ? " "J'ai un doctorat, et je suis prof", Ewa sir a welidi le doctorat que t'as je le veux pour ma fille, lah y sehel 3lik :-D

- A propos de Benkhaldoune "Je comprends pas ces études qui mènent à la fin vers teklakhe, la7awla wala9wata ila bilah" :-D

(....)

Kikh kikh kikh kikh ! :D

 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
@misszara88 @Difkoum @Siphax1 @ould khadija @amsawad

Lors d'une interview récente, Nabila Mounib "kheykhate" à propos de la polygamie de Choubani! MDR! :D

- En 2000, on a organisé une manifestation millionnaire à Rabat pour un nouveau code de la famille, les Pjdistes et leurs frères et sœurs nous ont accusé de déformer la parole d'Allah et ont fait le même jour une contre manif à Casablanca.

- Quand j'ai commencé l'université, j'avais 17ans et mon prof s'est présenté à ma mère pour m'épouser, elle lui a répondu "vous avez quoi ? " "J'ai un doctorat, et je suis prof", Ewa sir a welidi le doctorat que t'as je le veux pour ma fille, lah y sehel 3lik :-D

- A propos de Benkhaldoune "Je comprends pas ces études qui mènent à la fin vers teklakhe, la7awla wala9wata ila bilah" :-D

(....)

Kikh kikh kikh kikh !

Llah iketter men mtalha :D
 

insatis

insatise
bonjour@ Scoco
merci pour l'objectivité
juste une question ?
cette ex Ministre chargée de recherche scientifique , comment elle a pu changer son statut pour basculer de la recherche scientifique vers la recherche sur la Polygamie ? c'est compatible?
 
"Il aurait dû y penser avant de commencer àflirter avec sa collègue. Surtout lui, qui aexpulsé l’année dernière du parlement la journaliste Khadija Rahhali pour sa tenue vestimentaire jugée « inappropriée pourl’institution ». "

Curieux le professionnalisme de ce journaliste
 
3la zineha, awla chababha, awla 3a iltha , awla floussha....:bizarre:

Wa siyda qarda mammas fayta lkhemssinat ou mazal tatchebeb

@Makelloos :)


Ps : Désolé pour les non darijophone : c'est intraduisible
Ould khadija kount n3arfek drayf ki lkhrayef
ch7al weliti 9bi7
lol

@Scoco : chti kifach tbdel oueld khadija, lmgharba kamlin ghadin 9ba7ou à cause de l'extrait du film de Nabil, ma 3ad la chafouh fi soulima
:D
 
Haut