Les sexygenaires

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
pour ma part c'est plutot le contraire,,,, j'étais ennuyeuse à mourrir, avec des principes à la c;;;on que je respectais à la lettre,,,
aujourd'hui,,,,, aux oubliéttes les règles... surtout depuis la ménaupause :D je me sens vivre une deuxième jeunesse,,, et j'en profite,,,,, Hamdoulillah !

Et tu as bien raison, profite
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Original ton poste ! j'aime ! :)
Je vais y participer avec mon coté littéraire... ---> L'amour un sentiment qui ne vieillit jamais...:rolleyes:


Comme l’exprime le vieux Chateaubriand qui se souvient de sa rencontre avec une dame pleine de charme :

Avoir été amoureux, c’est encore l’être, à condition que cela reste caché dans sa conscience,

« Je tournai un peu la tête et je levai les yeux...

Je craindrais de profaner aujourd’hui par la bouche de mes nombreuses années, ce sentiment (d'amour) qui conserve dans ma mémoire toute sa jeunesse, et dont le charme s’accroît à mesure que ma vie se retire... »
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Original ton poste ! j'aime ! :)
Je vais y participer avec mon coté littéraire... ---> L'amour un sentiment qui ne vieillit jamais...:rolleyes:


Comme l’exprime le vieux Chateaubriand qui se souvient de sa rencontre avec une dame pleine de charme :

Avoir été amoureux, c’est encore l’être, à condition que cela reste caché dans sa conscience,

« Je tournai un peu la tête et je levai les yeux...

Je craindrais de profaner aujourd’hui par la bouche de mes nombreuses années, ce sentiment (d'amour) qui conserve dans ma mémoire toute sa jeunesse, et dont le charme s’accroît à mesure que ma vie se retire... »
Très beau petit bout de texte !:love:
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
pour ma part c'est plutot le contraire,,,, j'étais ennuyeuse à mourrir, avec des principes à la c;;;on que je respectais à la lettre,,,
aujourd'hui,,,,, aux oubliéttes les règles... surtout depuis la ménaupause :D je me sens vivre une deuxième jeunesse,,, et j'en profite,,,,, Hamdoulillah !


Tout a fait , bien des femmes gardent leur charme toute leur vie , une femme epanouie qui prend soin d'elle a souvent un charme fou 🌷
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Original ton poste ! j'aime ! :)
Je vais y participer avec mon coté littéraire... ---> L'amour un sentiment qui ne vieillit jamais...:rolleyes:


Comme l’exprime le vieux Chateaubriand qui se souvient de sa rencontre avec une dame pleine de charme :

Avoir été amoureux, c’est encore l’être, à condition que cela reste caché dans sa conscience,

« Je tournai un peu la tête et je levai les yeux...

Je craindrais de profaner aujourd’hui par la bouche de mes nombreuses années, ce sentiment (d'amour) qui conserve dans ma mémoire toute sa jeunesse, et dont le charme s’accroît à mesure que ma vie se retire... »


Sans se preoccuper des jeunes jaloux.....
 
Moi j’ai 47 ans et aucun indice de vieillesse,beaucoup de sport durant ma jeunesse,un métabolisme qui crame tout ce que je mange,une belle peau que j’ai toujours entretenue,pas de calvitie et pourtant je lui en ai fait voir dans ma prime jeunesse à mon corps des excès.Je me suis jamais autant aimé et plus que maintenant :D mais bon,méfiance,il paraît que ça vient d’un coup :sournois:
Ben moi, tu devineras jamais :p

je suis super bien conservé, tout comme toi, j'ai un organisme qui brûle tout (enfin presque :p), des années de sports, une bonne hygiène de vie, une alimentation équilibrée et surtout je fuis tout ce qui est prise de bec, je me prends pas la tête.... tout ça fait que je vieillis très bien et mieux :p
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ben moi, tu devineras jamais :p

je suis super bien conservé, tout comme toi, j'ai un organisme qui brûle tout (enfin presque :p), des années de sports, une bonne hygiène de vie, une alimentation équilibrée et surtout je fuis tout ce qui est prise de bec, je me prends pas la tête.... tout ça fait que je vieillis très bien et mieux :p
Cogito @Ergos sum :ange: et tu as quel âge l’ami ?
 
À ton avis :p

CcGkiVJ.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
...j ai toutes mes dents j ai mes cheveux j ai fumé les lois de gravité...on dirait des rescapés..)))
Y a un auteur qui a dit je suis français car je rêve en français..
Je dis à mon tour - on est jeunes parce que notre état d esprit l est et tant pis pour l enveloppe.
 
Haut