Les sexygenaires

C'était un de mes préférés, j'avais toujours hâte de le regarder :p

Il y avait celui-là aussi, "Bic et Bac" ils sont trop mignon, trop chou ( ❛‿❛ )

Bon début du mois de Ramadan à tous :)

Regarde la pièce jointe 284043 Regarde la pièce jointe 284044


C est certainement le plus beau générique de tous les temps... les paroles sont d une puissances ... je l'écoute souvent :D

" sors de la nuit de la mer et du temps... revis les légendes que porte le vent ... va vaincre le mystère la faim le froid ... ô toi enfant du ciel marche sans effroi...dis nous que demain il revivra ..." je trouve ces mots plus puissants que n importe quel verset du coran ou chapitre de la bible :D si j avais des gosses je leur apprendrai d abord cette chanson... avant lfati7a :D
 
C est certainement le plus beau générique de tous les temps... les paroles sont d une puissances ... je l'écoute souvent :D

" sors de la nuit de la mer et du temps... revis les légendes que porte le vent ... va vaincre le mystère la faim le froid ... ô toi enfant du ciel marche sans effroi...dis nous que demain il revivra ..." je trouve ces mots plus puissants que n importe quel verset du coran ou chapitre de la bible :D si j avais des gosses je leur apprendrai d abord cette chanson... avant lfati7a :D

Merci

Moi aussi je l'aime bien j'ai toujours plaisir à l'écouter par contre pour la comparaison, c'est un peu tiré par les cheveux :p

Ce n'est pas du tout comparable...

13egy5671584-396 px.jpg
 
Le "comme même pas" est fait exprès, je suppose.

En fait, on peut plus ou moins l'utiliser, c'est pas aussi incorrecte qu'elle n'y paraît mais c'est à éviter, l'acédemie française conseille d'utiliser la première formule.

 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
En fait, on peut plus ou moins l'utiliser, c'est pas aussi incorrecte qu'elle n'y paraît mais c'est à éviter, l'acédemie française conseille d'utiliser la première formule.


Oui mais non :D

Quand même, tu ne peux pas laisser passer ça :rolleyes:
 
Ils ont la pêche pour des sexagénaires surtout quand on compare avec certains jeunes qui sont fatigués et au bout de leur vie après 10 minutes d'effort 😁

Regarde la pièce jointe 284343
Grave c'est nourri au bio, et ils ne connaissent pas Netflix :D celui au bout de la chaine il est enervé lol
Mdr comment ils dansent, j'ai montré ça à un collègue il a pas rigolé, il m'a dit c'est albanais, c'est chez nous :D j'ai dis "a ok c'est joli " :D
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Grave c'est nourri au bio, et ils ne connaissent pas Netflix :D celui au bout de la chaine il est enervé lol
Mdr comment ils dansent, j'ai montré ça à un collègue il a pas rigolé, il m'a dit c'est albanais, c'est chez nous :D j'ai dis "a ok c'est joli " :D
Inchallah que je sois comme eux quand je serai âgée 😁
Ça me fait penser aux chibanis du bled qui à plus de 60 ans dansent et font des sauts de cabris que même nous on pourrait pas faire lol
 
Inchallah que je sois comme eux quand je serai âgée 😁
Ça me fait penser aux chibanis du bled qui à plus de 60 ans dansent et font des sauts de cabris que même nous on pourrait pas faire lol
Inchallah, c'est tout un mode de vie qu'ils ont qui fait que. De la nourriture au rythme de sommeil en passant par les activités physiques meme les plus simple comme marcher, le travail agricol etc et meme leur vie sociale est plus riche, y'a pas de instagram, facebook etc :D
 
Haut