Les sexygenaires

c'est quoi le jeu avec les pierres qu'il faut garder au dessus de la main..j'y ai joué petite avec mes cousins

Dans notre village: lfrouda



Un souvenir qui me revient. Comme les jeux c'était par saison.
A la période où le jouait, on me réveille le soir pour manger du couscous, je faisais des boulettes (lougma) les yeux fermés et je les avalais, quand je me suis rassasié, j'ai fais une lougma que j'ai met de coté, j'en ai fait une autre que j'ai envoyé en l'air pour ramasser l'autre de côté et rattraper lougma en l'air.

J'ai ouvert tout suite les yeux quand toute la famille a éclaté de rire.
😂😂😂😂
 

Classe terminale, J'ai quand même payé mes livres du maths et la physique grâce aux cartes. Je ne jouait pas, j'achetais des bougies et 2 jeux de cartes, au moins un jeu par nuit était en miettes, mon autre prénom qui me colle encore à la peau qd je retourne au village : lamine moul l7atta :D, les autres ils jouent entre eux et j'etais le garant. Il arrive que des perdants ne veulent pas payer, et c'est vers moi que ke gagnant se retourne et je me débrouille avec le perdant.

3la bount, lwalid, kan ghadi kharejni men l7ala lmadaniya, tellement j'étais accro et surtout quand ça se termine avec une bagarre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et alors?...
C'est pas certain, peut etre, peut etre pas, mais ca ne change rien... Ce ne sont pas les enfants que je mets en avant en postant la photo, mais le jeu...

Ils peuvent meme etre algeriens, des tetes comme ca y en a plein chez les Berbères....

J'ai fait que répondre à ta question
 
Haut