Les sexygenaires

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mon frère avait le même en jaune fluo :D

Regarde la pièce jointe 220111

Pas la peine que je précise si c’est mon grand ou mon petit frère :rolleyes:


:D
Haha la boucle est bouclée c'est encore revenu à la mode
J'en vois pas mal dans le métro chez les 16-17 ans


Hum je ne savais pas que c'était un truc de petits vieux les espadrilles :claque: J'achète tous les étés les mêmes que @Sanid
Finalement entre ça et le caddie je devrais me poser des questions :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
sur ordi c'est pas genant mais sur telephone oh la la ca saoule tellement qu'on a pas envie d'aller à la page suivante, oui ça va jusque là :D


Ne le prends pas mal, ça fait partie de la tradition et du bizutage bladien, confronter le nouveau avec la question : "C'est quoi ton ancien pseudo ?" :D

La légende raconte même que ...

... quand Bladi a créé le site, il s'est demandé quel était son ancien pseudo !

Et le deuxième inscrit sur le forum, il a envoyé un MP à Bladi en lui disant :

"Salam,

C'est quoi ton ancien pseudo ?"

Désolé si les sexygenaires ont une impression de déjà vu ... Votre mémoire commence à vous jouer des tours probablement ! :D

La vie est une répétition, un cycle de copy pasta :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Regarde la pièce jointe 220131

Mon père nous l'avait acheté mais il n'avait pas acheté de jeux avec du coup on a joué à tetris pendant des années 😂

Tiens ... j'ai connu un truc semblable ... On m'avait acheté la première PlayStation sans carte mémoire ... J'étais même pas conscient de l'existence de ce concept de carte mémoire alors notre challenge était d'aller chaque jour plus loin dans le jeu 😂😂😂

Et ça a duré très très longtemps ! Je pense qu'on a juste jamais eu de carte mémoire sur la PS1, point final !

41EVN6J71QL.jpg
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tiens ... j'ai connu un truc semblable ... On m'avait acheté la première PlayStation sans carte mémoire ... J'étais même pas conscient de l'existence de ce concept de carte mémoire alors notre challenge était d'aller chaque jour plus loin dans le jeu 😂😂😂

Et ça a duré très très longtemps ! Je pense qu'on a juste jamais eu de carte mémoire sur la PS1, point final !

41EVN6J71QL.jpg
On eteignait pas la console avant d'avoir fini le jeu a cause de ca...
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB

Ne le prends pas mal, ça fait partie de la tradition et du bizutage bladien, confronter le nouveau avec la question : "C'est quoi ton ancien pseudo ?" :D

La légende raconte même que ...



Désolé si les sexygenaires ont une impression de déjà vu ... Votre mémoire commence à vous jouer des tours probablement ! :D

La vie est une répétition, un cycle de copy pasta :D
on a trouvé son ancien pseudo ou pas ?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
On eteignait pas la console avant d'avoir fini le jeu a cause de ca...

Exactement ... sauf que j'étais trop discipliné, j'arrivais pas à la laisser trop longtemps allumée :D

Ca posait moins de problèmes pour les jeux de course et de baston, par contre les jeux avec histoire, scénario ... C'était une histoire sans fin ...

Ah tiens voilà deux vieux films nostalgiques !


 
Haut