SFR et Numéricable publient leurs hausses de tarifs au 1er janvier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Ca doit etre l'ancienne version alors ?

Parce que les nvx c illimité le soir et 3 num illimité aussi tu devrais prendre celui là avec ca je pense que ca ira surtout que c'est 3 num tout opérateurs

Et pr l'illimité partagé c surtout que c possible qu'entre orange dc c relou

Ah c'est un forfait sorti spécial noel non?
Ah ouais je le prendrais sûrement

Ouais déja et puis toute facon que tu l'apelles ou que l'autre personne t'apelle c'est pareil non?

Ouai c tout un business lol

Avec l'augmentation de la TVA les prix augmentent de 2 euros environ c ca ?

les operateurs nous prennent pour des abrutis en nous faisant payer + sans nous offrir une option ou un truc dans le genre

sur les abo de portable?
ta tva passe de 5.5 a 19.6
donc prends ton ht et calcul :rouge:

Ah c'est un forfait sorti spécial noel non?
Ah ouais je le prendrais sûrement

Ouais déja et puis toute facon que tu l'apelles ou que l'autre personne t'apelle c'est pareil non?
Bah disons que toi aussi tu peux l'appeler qd tu veux, ms c vrai que sinon suffit de bipper et puis basta

Moi j'attend de voir pr l'application qui permet d'appeler entre Iphone

Et pr le forfait ouai ca doit surement etre pr noel, il est complet je trouve c pr ca que je pense pas resilier meme si ca augmente un peu il est bien je trouve

Bah disons que toi aussi tu peux l'appeler qd tu veux, ms c vrai que sinon suffit de bipper et puis basta

Moi j'attend de voir pr l'application qui permet d'appeler entre Iphone

Et pr le forfait ouai ca doit surement etre pr noel, il est complet je trouve c pr ca que je pense pas resilier meme si ca augmente un peu il est bien je trouve

de toute facon si tu l as pris apres novembre tu ne peux pas resilier
ils ont rajouter une clause :langue:

Non justement avt j'étais chez HTC et puis trop de bug au bout d'un moment (il a deux ans aussi presque...) du coup je me suis dis si je prend un tactile c Iphone ou rien sinon BB pour le pas tactile et au final g pris Iphone... on m'a convaincu avec une application qui permet de tel les Iphone en illimité lool

On m'en a parle aussi... C'est un genre de skype...

J'suis encore dubitative quant a la qualite des comm...

J'attends de voir...

Par contre le Face2Face... Apparemment suffit que tu sois en wifi, et peu importe ou t'es, si la personne a le meme telephone, la communication est gratuite...

Ca c'est plutot pas mal quand on est a l'etranger !!

les operateurs nous prennent pour des abrutis en nous faisant payer + sans nous offrir une option ou un truc dans le genre

sur les abo de portable?
ta tva passe de 5.5 a 19.6
donc prends ton ht et calcul :rouge:
Moi ce qui me soule c'est leur capacité à s'aligner tous les uns les autres aprés on te parle de concurrence tu parles.....

de toute facon si tu l as pris apres novembre tu ne peux pas resilier
ils ont rajouter une clause :langue:

Bah justement je lisais mon contrat, CGV et CGA et y'a rien :confus:
On m'en a parle aussi... C'est un genre de skype...

J'suis encore dubitative quant a la qualite des comm...

J'attends de voir...

Par contre le Face2Face... Apparemment suffit que tu sois en wifi, et peu importe ou t'es, si la personne a le meme telephone, la communication est gratuite...

Ca c'est plutot pas mal quand on est a l'etranger !!
Je sais pas c'est la niece à aladin qui en a parlé et apparement c bien ms est ce que c le Face2Face (je savais meme pas que ca existait) ou l'autre j'en sais rien
Déjà que je le recoive sniff

T'as pris 16 GO ou 32 ?

Bah justement je lisais mon contrat, CGV et CGA et y'a rien :confus:

Je sais pas c'est la niece à aladin qui en a parlé et apparement c bien ms est ce que c le Face2Face (je savais meme pas que ca existait) ou l'autre j'en sais rien
Déjà que je le recoive sniff

T'as pris 16 GO ou 32 ?

Le 16...

Mais, la vendeuse ne m'a pas propose d'alternative... C'st juste apres que j'ai realisé...

Mais c'est pas grave, je ne stocke que tres peu de choses sur mon telephone...

J'ai mis toute ma bibliotheque i tunes... Et j'en suis a 3go !! :p

T'as pris lequel, toi ?

Le 16...

Mais, la vendeuse ne m'a pas propose d'alternative... C'st juste apres que j'ai realisé...

Mais c'est pas grave, je ne stocke que tres peu de choses sur mon telephone...

J'ai mis toute ma bibliotheque i tunes... Et j'en suis a 3go !! :p

T'as pris lequel, toi ?
Le 16 parce que je me dis que le 32 c'est bcp trop

Je sais que je vais pas avoir 300 applications et puis je prend rarement de vidéo etc alors déjà le 16 je sais meme pas si je vais le remplir 0_0

Et tu en es satisfaite ?

Le 16 parce que je me dis que le 32 c'est bcp trop

Je sais que je vais pas avoir 300 applications et puis je prend rarement de vidéo etc alors déjà le 16 je sais meme pas si je vais le remplir 0_0

Et tu en es satisfaite ?

J'ai bcp de mal, a vrai dire..

Toutes les applications de bases que j'avais sur mon HD2, je ne les retrouve pas sur l'iphone...

J'trouve qu'il fait simplet, a vrai dire... Aussi bien dans la presentation que dans les applications de base...

Je comprends maintenant les personnes qui me disaient que l'iPhone ne fait pas mobile professionnel...

Mais me faut surement le temps de m'adapter a un nouveau mode de fonctionnement de telephone...

Source : La Tribune.fr

SFR répercute sur ses forfaits le passage de la TVA de 5,5 à 19,6 %.

L'abonnement ADSL avec la neufbox augmente de 2 euros par mois. Sur les mobiles, les hausses vont de 99 centimes à 9 euros selon les cas. Numéricable annonce une hausse de 3 euros sur ses forfaits Net+tel à 19,99 euros.

Après Orange, SFR a publié mardi sur son site les hausses de tarifs qui seront appliquées au 1er février et qui résultent de la fin du taux de TVA réduit à 5,5 %. L'abonnement ADSL mensuel le plus courant augmente de 2 euros (comme chez Orange), passant à 31,9 euros TTC

L'offre «Internet Seul» augmente aussi d'un euro, à 15,9 euros, alors qu'elle ne comprend pas de TV sur ADSL. Mais SFR lui avait quand même appliqué la TVA réduite à 5,5% en lançant une offre TV sur PC. Une astuce aussi utilisée par les autres fournisseurs d'accès.

De 99 centimes à 9 euros de hausse sur les mobiles

Côté mobile, les petits forfaits, et ceux destinés aux tablettes et aux clés 3G restent inchangés. Pour les autres, les hausses dépendent de la date de souscription et de la durée d'engagement, et s'échelonnent de 99 centimes pour le forfait bloqué MTV 1H avec 24 mois d'engagement souscrit depuis mai 2010 à... 9,5 euros pour le forfait professionnel le plus large, l'Illimythics Absolu International qui passe à 165,4 euros par mois.

Numéricable pour sa part a également prévenu ses abonnés d'une hausse de 3 euros sur son forfait Net + Tel à 19,99 euros.

L'annonce de ces changements ouvre une période de quatre mois où l'abonné peut résilier sans frais.

Free reste pour l'heure muet sur ses intentions, attendant sans doute les dernières annonces de Bouygues Télécoms pour dévoiler ses intentions sans risquer de se faire copier ses offres.

http://www.latribune.fr/technos-med...t-leurs-hausses-de-tarifs-au-1er-fevrier.html

Moi j'ai recu un mail de free, augmentation de 1, 99

Retour