SFR lance la 4G sur le quartier d’affaires de La Défense

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
SFR lance la 4G sur le quartier d’affaires de La Défense
Source : Capital
24/01/2013 à 17:21

SFR déploiera la 4G dans le quartier d’affaires de la Défense, mardi 29 janvier prochain. Après Lyon et Montpellier, l’opérateur s’apprête donc à installer son réseau très haut débit sur les communes de Puteaux, Courbevoie et Nanterre.

Près de 200.000 personnes résident sur ces trois communes de la banlieue ouest de Paris, à quoi s’ajoutent les quelques 200.000 salariés qui travaillent sur ce site, le plus gros quartier d’affaires européen.

Et Paris ? Pour des raisons politiques, le déploiement des antennes relais a y été gelé plusieurs mois. « Elle risque d’être la dernière capitale à être équipée», regrette Stéphane Roussel dans une interview à paraître dans le magazine Capital, en kiosque le 31 janvier

http://www.capital.fr/a-la-une/actu...-d-affaires-de-la-defense-806076#xtor=EPR-226

mam
 
Retour
Haut