Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
internet en blutoothBonjour,
J'ai un samsung player one et je souhaite me connecter à internete via bluetooth, pour cela j'ai la neubox, je ne peux pas aller sur Quelqu'un sait si c'est possible ?
Merci !
Salam,
il n'y a pas de bluetooth sur les dernières neufbox, quel est ta version de neufbox ?
En fait j'ai un forfait SFR qui me permet d'aller sur Internet via SFR Wifi mais le problème c'est que mon mobile n'a que le bluthooth.
Et je voulais savoir comment on peut se connecter avec?
![]()
Salam,
il n'y a pas de bluetooth sur les dernières neufbox, quel est ta version de neufbox ?
Tu n'auras pas trop de solution pour le bluetooth, c'est une norme trop faible principalement utilisé que pour le FTP (transfert de fichier) pas de protocole internet.En fait j'ai un forfait SFR qui me permet d'aller sur Internet via SFR Wifi mais le problème c'est que mon mobile n'a que le bluethooth.
Et je voulais savoir comment on peut se connecter avec?
![]()
Tu n'auras pas trop de solution pour le bluetooth, c'est une norme trop faible principalement utilisé que pour le FTP (transfert de fichier) pas de protocole internet.
A moins d'avoir un téléphone ou notebook wifi....
ah ok je pensais que c'était possible!
Oui, en faite la fonction surf sur internet avec le bluetooth.
C'était le principe d'avoir un ordinateur portable dehors sans connexion wifi, ou 3g et le téléphone pouvait être relié à l'ordinateur portable en bluetooth, le téléphone se transformait donc en modem avec une connexion GPRS à l'époque on pouvait consulter ses mails comme ça.
Maintenant c'est remplacé par la clé 3G USB. Donc le seul moyen que tu as d'aller sur internet avec un téléphone sans wifi c'est d'utiliser le GPRS ou le 3G si c'est compris dans ton forfait mobile bien sur. Sinon c'est comptabilisé en hors forfait.
Si tu me donnes le modèle de ton mobile et ton opérateur je peux essayer de voir les parametres que tu dois régler pour avoir cette connexion en 3G ou GPRS
Salam,samsung player one et sfr![]()
Bonjour,
J'ai un samsung player one et je souhaite me connecter à internete via bluetooth, pour cela j'ai la neubox, je ne peux pas aller sur internet en blutooth Quelqu'un sait si c'est possible ?
Merci !
elle est au courantSur le playon one, t'as pas l'option wifi ! Je suis désolée, tu ne peux que te connecter qu'à partir du réseau...![]()
Salam,
en faite c'est simple pour configurer ton mobile en GPRS et 3G pour aller sur internet.
Il te faut aller dans ton espace sfr.
Tu vas ensuite sur toutes les infos de ma ligne => puis "mon téléphone en détails" => puis "paramêtrer mon mobile" => tu choisis ton mobile dans la liste=> puis tu confirmes=> ensuite tu reçois un mms avec un fichier qui s'installe quand tu l'ouvres avec un code (si mes souvenirs sont bons=> et ton mobile sera paramêtré.
Je crois que ça se fait en deux étapes, un message pour le réglage GPRS pour les MMS et un réglage APN (Address Protocole Network) pour la connexion 3G.
Je t'ai mis en pièces jointes la page ou tu vas te retrouver sur le site SFR
Salam alikoum de rien c'est avec plaisirBarakallah ou fik c'est sympa toutes ces explications![]()