S'habiller classique pour un homme, vous en pensez quoi les filles?

Salam à tous

Porter des jeans ça me soule
J'ai toujours aimé les pantalons classique, genre pantalon de costume, à pince

Vous en pensez quoi les filles d'un homme qui s'habille toujours classique ? vous trouvez ça plutôt bien ?

Je sais certains vont dire pourquoi tu veut l'avis des femmes habille toi comme tu le sent, oui c'est vrai mais comme les femmes ont un oeil assez avisé je trouvé sur le style vestimentaire des hommes, donc c'est pour savoir un peu
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Salam à tous

Porter des jeans ça me soule
J'ai toujours aimé les pantalons classique, genre pantalon de costume, à pince

Vous en pensez quoi les filles d'un homme qui s'habille toujours classique ? vous trouvez ça plutôt bien ?

Je sais certains vont dire pourquoi tu veut l'avis des femmes habille toi comme tu le sent, oui c'est vrai mais comme les femmes ont un oeil assez avisé je trouvé sur le style vestimentaire des hommes, donc c'est pour savoir un peu

Salam

Oui c'est pas choquant du tout, voire même très élégant ! Et c'est de plus en plus courant (du moins là où j'habite) donc tu ne vas pas te sentir comme un extra terrestre 😁

Donc je valide !
 

Layne

VIB
Bah du moment que tu ne te sens.pas.déguisé tout va bien. Lance toi. Achète quelques pièces et essaie.

J'ai eu ma période working girl tallon aiguille, jupe, veste ... mais ça c'était avant :timide:
 
Salam à tous

Porter des jeans ça me soule
J'ai toujours aimé les pantalons classique, genre pantalon de costume, à pince

Vous en pensez quoi les filles d'un homme qui s'habille toujours classique ? vous trouvez ça plutôt bien ?

Je sais certains vont dire pourquoi tu veut l'avis des femmes habille toi comme tu le sent, oui c'est vrai mais comme les femmes ont un oeil assez avisé je trouvé sur le style vestimentaire des hommes, donc c'est pour savoir un peu
Ya des pantalons classiques hommes très bien taillé ça donne un genre élégant
 
Salam à tous

Porter des jeans ça me soule
J'ai toujours aimé les pantalons classique, genre pantalon de costume, à pince

Vous en pensez quoi les filles d'un homme qui s'habille toujours classique ? vous trouvez ça plutôt bien ?

Je sais certains vont dire pourquoi tu veut l'avis des femmes habille toi comme tu le sent, oui c'est vrai mais comme les femmes ont un oeil assez avisé je trouvé sur le style vestimentaire des hommes, donc c'est pour savoir un peu


C'est comme cela qu'un homme se doit d'être habillé, pas comme un ado.
 
Si c’est bien taillé, pour le boulot ou cérémonie ça le fait. Mais faire ses courses du samedi ou sa balade du dimanche en pantalon à pinces, ça ne le fait pas du tout.
 
Salam à tous

Porter des jeans ça me soule
J'ai toujours aimé les pantalons classique, genre pantalon de costume, à pince

Vous en pensez quoi les filles d'un homme qui s'habille toujours classique ? vous trouvez ça plutôt bien ?

Je sais certains vont dire pourquoi tu veut l'avis des femmes habille toi comme tu le sent, oui c'est vrai mais comme les femmes ont un oeil assez avisé je trouvé sur le style vestimentaire des hommes, donc c'est pour savoir un peu
Quand j'avais 22 23 ans je bossais dans une PME, je voyais le DG toujours en costard parfait, le DC pareil
Première réunion je vois le président débouler en jean et décontracté

Et en fait la vie c'est ça : quant on est jeunes on pense que les mecs en costumes se font un max d'argent, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'ils bossent pour des mecs en jean ...

Je sais, je suis pas une meuf, mais j'ai choisi de ne jamais porter de costumes
 
Salam à tous

Porter des jeans ça me soule
J'ai toujours aimé les pantalons classique, genre pantalon de costume, à pince

Vous en pensez quoi les filles d'un homme qui s'habille toujours classique ? vous trouvez ça plutôt bien ?

Je sais certains vont dire pourquoi tu veut l'avis des femmes habille toi comme tu le sent, oui c'est vrai mais comme les femmes ont un oeil assez avisé je trouvé sur le style vestimentaire des hommes, donc c'est pour savoir un peu
ça va pour toi !

on voit bien que tu n'as pas l'habitude du bleu de travail, lol
 
Quand j'avais 22 23 ans je bossais dans une PME, je voyais le DG toujours en costard parfait, le DC pareil
Première réunion je vois le président débouler en jean et décontracté

Et en fait la vie c'est ça : quant on est jeunes on pense que les mecs en costumes se font un max d'argent, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'ils bossent pour des mecs en jean ...

Je sais, je suis pas une meuf, mais j'ai choisi de ne jamais porter de costumes
C'est pas une question d'argent ou de qui bosse pour qui, je parlé juste du style vestimenaire et en mode "hors taf"
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les vêtements ont leur contexte.. Adopter un seul type pour tout n'est pas top...
Vêtement de ville pour travailler, sortir,... Vetements décontractés Chino, jeans, les vendredi et we... Voir Jean basket le dimanche.... Et pour chaque style il y a des coupes qui vont avec chaque physionomie... Trouve ton style et doit à l'aise dans ta vie... L'avis des autre peut ne pas être sincère et tu souffres en mettant des vêtements qui ne te correspondent pas...

Au bled j'aime bien babouches survêtement 🤣🤣
 
Les vêtements ont leur contexte.. Adopter un seul type pour tout n'est pas top...
Vêtement de ville pour travailler, sortir,... Vetements décontractés Chino, jeans, les vendredi et we... Voir Jean basket le dimanche.... Et pour chaque style il y a des coupes qui vont avec chaque physionomie... Trouve ton style et doit à l'aise dans ta vie... L'avis des autre peut ne pas être sincère et tu souffres en mettant des vêtements qui ne te correspondent pas...

Au bled j'aime bien babouches survêtement 🤣🤣
Franchement je suis tout à fait d'accord avec toi
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
c'est bien
y a des femmes qui ne regardent / remarquent pas les vêtements

j'en fait partie 🤷‍♀️
Un homme sans 😂
Tu ne peux pas dire cela.. Inconsciemment tu regardes l''ensemble et les vêtements, leur style/coupe et leur harmonie avec la physionomie et allure du bonhomme font partie de l' ensemble..
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,
L'important c'est que tu t'habilles comme tu te sens bien et selon ton envie du moment. Si tu es bien dans tes pantalons, ça se refletera sur toi et tu seras en confiance...
 

Khoulood

Chauvophobe
Carrément lol, pour toi un style vestimentaire c'est quelque part le reflet d'une personnalité ou pas vraiment ?

ça peut etre ça
mais y en a qui cherchent aussi a se fondre dans la masse ou d'autres encore qui ne se soucient pas de leur apparence extérieure parce qu'ils privilegient autre chose

moi je suis le genre plutôt négligée psk je trouve l'apparence secondaire pourtant j'aime aussi me sentir belle mais voilà

les vetements cest que des vetements, jpeux pas juger qqun la dessus

faut que la personne se sente bien dedans surtout
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam à tous

Porter des jeans ça me soule
J'ai toujours aimé les pantalons classique, genre pantalon de costume, à pince

Vous en pensez quoi les filles d'un homme qui s'habille toujours classique ? vous trouvez ça plutôt bien ?

Je sais certains vont dire pourquoi tu veut l'avis des femmes habille toi comme tu le sent, oui c'est vrai mais comme les femmes ont un oeil assez avisé je trouvé sur le style vestimentaire des hommes, donc c'est pour savoir un peu

A3likoum salam WystFive ;)

Personnellement, je trouve que s'habiller H24 en tenue classique est ennuyeux :D.

Si tu es obligé de t'habiller de la sorte pour le taf : mé ki'n mouchkil ; quoi que, il y a toujours moyen de mélanger les styles en portant un petit jean avec une chemise et une veste de costar sans oublier de très belles chaussures de ville.

Garde toujours en tête que c'est la personne qui porte les vêtements et non pas l'inverse :cool:.
En effet, tu peux conserver ta bogoss'attitude et ce, même en portant un sac de ptata :p.

Quoi qu'il en soit, èna, je préfère les tenues stylées qui sont beaucoup + tendances.
A titre d'exemple, tu as de très beaux jeans qui font habillés et qui rehaussent la petite touche d'élégance en restant "in" ;).

L'mouhim, de mon point de vu à moi : je ne suis pas très vêtement classique.
A petite dose : ça passe ; mais tout le temps ==> très peu pour moi.
 
ça peut etre ça
mais y en a qui cherchent aussi a se fondre dans la masse ou d'autres encore qui ne se soucient pas de leur apparence extérieure parce qu'ils privilegient autre chose

moi je suis le genre plutôt négligée psk je trouve l'apparence secondaire pourtant j'aime aussi me sentir belle mais voilà

les vetements cest que des vetements, jpeux pas juger qqun la dessus

faut que la personne se sente bien dedans surtout
Oui je voit ce que tu veut dire
Mais quand tu dit l'apparence c'est secondaire je suis daccord avec toi mais sans être d'accord non plus lol
Quand je parle de style vestimentaire c'est avant tout dans le sens personnel, pas par rapport aux autres. C'est-à-dire s'habiller comme on le sent parce que soi même on se plait comme ca et on se sent bien, et paradoxalement quand tu veut t'habiller bien pour toi ben indirectement ca joue aussi sur l'aspect exterieur indirectement et ca crée une personnalité vis-à-vis des gens, mais sans être voulu en fait, je sais pas si tu voit ce que je veut dire, c'est pour ca que je pense que quelque part l'apparence vestimentaire (je precise bien vestimentaire) peut indiqué quelque part un état d'esprit lié à la personnalité
Aprés je me trompe peut-être à 100%

Je tiens à preciser quand même que je parle pas de l'apparence dans le coté egocentrique ou extravagant loin de là

D'ailleurs les personnes qui s'habille le mieux ce sont ceux qui s'habille le plus sobrement mais tout en se sentant bien soi même et ne pas être negligeant

En gros pour moi l'élegance c'est s'habiller d'une facon sobre mais sans être trop negligeant et aimer un certain style mais sans en rajouter trop non plus
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui je voit ce que tu veut dire
Mais quand tu dit l'apparence c'est secondaire je suis daccord avec toi mais sans être d'accord non plus lol
Quand je parle de style vestimentaire c'est avant tout dans le sens personnel, pas par rapport aux autres. C'est-à-dire s'habiller comme on le sent parce que soi même on se plait comme ca et on se sent bien, et paradoxalement quand tu veut t'habiller bien pour toi ben indirectement ca joue aussi sur l'aspect exterieur indirectement et ca crée une personnalité vis-à-vis des gens, mais sans être voulu en fait, je sais pas si tu voit ce que je veut dire, c'est pour ca que je pense que quelque part l'apparence vestimentaire (je precise bien vestimentaire) peut indiqué quelque part un état d'esprit lié à la personnalité
Aprés je me trompe peut-être à 100%

Je tiens à preciser quand même que je parle pas de l'apparence dans le coté egocentrique ou extravagant loin de là

D'ailleurs les personnes qui s'habille le mieux ce sont ceux qui s'habille le plus sobrement mais tout en se sentant bien soi même et ne pas être negligeant

En gros pour moi l'élegance c'est s'habiller d'une facon sobre mais sans être trop negligeant et aimer un certain style mais sans en rajouter trop non plus

oui je vois tres précisément ce que tu veux dire

c'est vrai ce que tu dis en fait, on a tous notre petite touche personnelle dans nos habits et notre façon de les porter
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Si tu veux lire un ouvrage sociologique traitant de cette question, tu peux lire " la mise en scène de la vie quotidienne, la présentation de soi" de Erving Goffman, toujours d'actualité
 
Haut