S'habituer à porter des talons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zezette87
  • Date de début Date de début
Alors pour moi ça vient tout seul.
Si tu n'y arrives pas renonce, parce qu'il n'y a rien de plus moche qu'une nana qui essai de marcher avec des talons dont elle n'a pas le contrôle...on dirait une vache...
Essai de trouver le bon compromis, le petit talon de 5 cm peut être tout aussi élégant s'il est bien porté !

comment faire? je veux en mettre mais je n'arrive pas à en porter

tu veux porter des talons de combien de cm?
si tu as pas l'habitude fais gaffe lol
c'est moche une nana qui sait pas marcher en talon et qui malgré tout en porte elle se tiennent bizarre dessus pas droite et marchent bizarrement
moi je me perche pas au delà de 6 cm

achete des talons 4 cm
apres au fil du temps tu passes à une hauteur + elevé

le plus important je pense c'est d'être confortable dans les chaussures, par exemple des talons epais, c'est elegant et confortable, t'as + le controle ;)

Le mieux aurait été de s'habituer dès 18/19 ans..

Commence avec du petit talon.. 3 cm.. 5cm.. 7cm.. et quand tu te sentiras assez à l'aise, tu porteras tout naturellement du 9 cm.

Quand tu seras une pro.. le 10/12 cm ne te fera même plus peur :)

Et plus tu monteras au niveau du cm.. et plus tu considéreras l'échelon inférieur comme si tu marchais à plat..
Achète des chaussures avec des talons stables.. cela sous-entend de bien faire attention à la qualité de la chaussure. Le jour où tu porteras du 9 cm, essaye d'avoir 2 cm de plateforme interne c'est toujours bien ;)

C'est une question d'habitude, tu finiras bien par y arriver..

comment faire? je veux en mettre mais je n'arrive pas à en porter

C'est une question d'habitude ! Moi aussi au début j'y arrivais pas j'avais mal au tendon et tout et tout ! Et franchement au delà d'une certaine hauteur je n'y arrive pas !

Va y petit a petit tu me commencer par des compenser ensuite talon normal pas très haut et avec l'habitude tu augmenteras la hauteur.

Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne jamais porter des talons deux jours d'affilées, c'est très mauvais pour les jambes et le dos à long terme.

PS: ce n'est pas la question (je sais lol) mais je me fais un devoir de precher la bonne parole et de te préserver ton corps et ta santé :D

Slm,

Commence par les talons compensés, et ensuite tente les plus hauts!

Ensuite les chaussures à talon avec plateau sont plus agréable à porter, enfin pour ma part!

Courage tu y arriveras!

Retour