Le shah d’iran évoque la puissance du lobby sioniste à la télévision

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le Plan sioniste pour le Moyen-Orient



Le document central présenté ici est une traduction commentée par Israël Shahak, d’un mémo israélien rédigé en langue hébraïque par Oded Yinon fonctionnaire – représentant probablement un collectif – du ministère des Affaires étrangères israélien, à l’automne 1981, soit juste un peu avant la deuxième grande confrontation entre Israël et le Liban de juin 1982 et l’opération Paix en Galilée. Celle-ci succédait à l’opération Litani de mars 1978.

Israël Shahak, né à Varsovie en 1933, a vécu sa prime jeunesse au camp de Bergen-Belsen. En 1945, ayant émigré en Palestine, il va servir à la naissance de l’État hébreu dans l’Armée de défense, Tsahal. Puis il collabore au journal Haaretz et s’emploie à combattre l’obscurantisme religieux juif. En 1970, il crée un Comité contre les détentions administratives et devient président de la Ligue israélienne pour les droits civils et humains, affiliée à la Ligue internationale des droits de l’homme. En 1971, après que la Ligue eut organisé en Israël une manifestation pour protester contre les atrocités commises par l’armée israélienne à Gaza, des colons israéliens d’Hébron défileront à Jérusalem en appelant à « la pendaison de Shahak » !

Un nouveau document important a été ajouté dans cette nouvelle édition : A Clean Break, une nette rupture préconisée dans la stratégie israélienne.



Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture
 
Grave! La les sionistes US après avoir obtenu que l'embassade soit à Al9ods, ils sont entrain de mettre la pression pour que les USA reconnaisse l’annexion du Golan. Les sionistes sont d'une voracité insondable.

Les occidentaux les aident en ce sens, ce sont les pires dans cette histoire, on a récupéré les conséquences de leur extrêmisme, ils préfèrent encore une proche orient judeo sioniste qu'indépendant
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je pense avant ma naissance les mollahs d'iran réclament la disparition de l'état sioniste, et la libération de la Palestine.

Pour l'instant, ils ont préféré massacré les syriens, puis après se diriger vers al Quds pour le libérer.

J'ai autant de mépris pour ces mollahs, que pour les sionistes juifs, et arabes représentés par la famille al saoud.
 
c est pas aussi difficile que ca a comprendre , c ets pa non plus le theoreme de fermat
la ou il y a le pouvoir, c est la ou il y a maguille
 

@Drianke Et qui l'a mis en place lui??? Son père était un nazi, les anglais l'ont limogé, il fricotait avec les américains qui l'ont aidé jusqu'au moment ou le Shah voulait son "indépendance" et là les américains l'ont exécuté !
 
alors, pourquoi avoir ouvert cette discussion

NE REMACHE PAS CE QUE TES ANCETRES ONT DIGERE :rolleyes:

mam

D'une c'est pas moi qui l'est ouvert ce sujet
De deux pourquoi cette video t-embette, que la shah dénoncait déjà l'emprise judeo sioniste de la finance et dans la politique américaine ne fait que confirmer
Pour comprendre le présent il faut bien replonger dans l'histoire

Bizarre ta réaction
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mam c'est moi qui l'ai ouverte et shlopo a raison c'est tout à fait d'actualité aujourd'hui comme pourrait l'être le livre visionnaire de Huxley ...ce sujet n'est pas hors charte et c'est pas l'AFP....
alors, pourquoi avoir ouvert cette discussion

NE REMACHE PAS CE QUE TES ANCETRES ONT DIGERE :rolleyes:

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bonsoir tous les deux,

alors il fallait "mettre au passé" non au présent


"Le shah d’iran évoquait la puissance .......................
toujours d'actualité "

j'aurais mieux compris car les morts ne parle plus :indigne:


mam ;)
 
Haut