shake ton body

cookdating

ni vu ni connu
VIB
:eek:

ma fille se dandine comme ça je lui coupe les pieds !!!!

la gamine fait des gestes de ... !!! quand elle se pose au sol et qu'elle dandine son *** comme une ... !

ayaaaaaaaaaaaaaa chuis choquée là :eek:

c'est finit l'innocence des enfants ??
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
On se demande où elle a vu tout ça !!!

mais complètement !!!
elle a vu ça sur mtv jparie (ou du même genre)... la chaine de la debauche ! :rolleyes:

je prefère la petite fille habillée en vert (petite rousse) qui se contente de faire de la danse du ventre et pas d'offrir son derrière comme une danseuse de Rnb !!!:(
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Si ca avait ete ma fille, j'l'aurais tuée, j'crois !! :eek:

L'exemple qu'elle doit avoir a la maison !!! :rolleyes:

Finalement, j'l'aurais pas tuee elle. J'serais alle voir celles qui lui ont appris ca !!
 
Bouger ses fesses de cette façon est une danse très prisé dans les pays du golf , c’est extrêmement érotique et c’est pour le moins assez sale de faire faire cela a une enfant
 

beaureve

السلام ف
Le type qui pointe du doigt le *** de la ptite et les billets qui lui sont jetés comme une vulgaire tapin :eek:
 
j'ai montré la vidéo à quelqu'un qui m'a dit que ça fait longtemps que cette vidéo est sortie et que des danseuses professionnelles l'avaient tué car elles avaient peur de la concurrence avec elle :eek:
 
voila le résultat quand un enfant grandi entre les mains d'une prostitué.

je crois même une prostitué, n'aimera pas voir sa vie sa fille, prend le même chemin qu'elle.
 
Haut