Shalimar, la pub qui insupporte les cinéphiles

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Difficile de l'éviter quand on va régulièrement au cinéma, la nouvelle pub du parfum Shalimar de Guerlain exaspère les cinéphiles...

Insupportable et interminable

La pub/court-métrage « La Légende de Shalimar » de Guerlain s’inspire de la vie de la princesse indienne Mumtaz Mahal pour qui l’époux fit construire le Taj Mahal.

La scène a lieu tous les jours, à chaque séance. La mannequin Natalia Vodianova s'éveille dans une lumière évanescente tandis que, dans la salle, les sièges et les dents commencent à grincer. Les spectateurs assidus qui se sont déjà maintes fois infligé le supplice redoutent le coup fourré dès que les lumières commencent à baisser, signe de l'emplacement préférentiel dédié au spot, juste avant le film.

Ce qu’on trouve insupportable :

•la longueur de la publicité : le court-métrage publicitaire est à la mode, mais beaucoup de spectateurs le vivent comme une « prise d’otages » ;

•la réalisation grotesque et vulgaire : mon Dieu, ces gros plans sur les muscles du cheval et les sitars partout parce qu’on est en Inde ;

•la musique entêtante et héroïque type Ligue des Champions (le compositeur Hans Zimmer est pourtant une pointure), précision des riverains : le thème a été composé pour le film Da Vinci Code ;

•les torsions historiques : la princesse indienne Mumtaz Mahal ne devait pas beaucoup ressembler au mannequin Natalia Vodianova et elle est morte en donnant naissance à leur quatorzième enfant ;

•la débauche d’argent : la pub a coûté 4 millions d’euros, soit plus de 11 000 euros la seconde ;

•le sexisme : Natalia Vodianova attend son chevalier en prenant des bains et elle a un petit orgasme quand elle met le parfum qu’il lui a rapporté – Mumtaz Mahal était connue, au contraire, pour être une femme qui se déplaçait avec son mari dans ses campagnes militaires.

http://www.rue89.com/2013/09/26/pub-shalimar-guerlain-insupportable-interminable-246093


 
Dernière modification par un modérateur:
Pareil que la pub Dior Chanel n°5 by Nicole Kidman...

Pauvre @Shali


EDIT : ????? Shali n'existe plus ????? :eek:
EDIT 2 : mauvaise marque
 
Dernière édition:
Faut aller dans des cinémas qui ne passent pas de pub :D
ou mieux faut venir 1/4 d'heure apres le début de la seance histoire d'éviter les pub :D

j'avoue elle est longue mais bon ca laisse le temps de se mettre à l'aise, enlever ses chaussures, préparer ses trucs à grignoter durant le film, répondre aux derniers sms, finir la discut' avec son partenaire, et se mettre bien quoi mdrrr
 
ou mieux faut venir 1/4 d'heure apres le début de la seance histoire d'éviter les pub :D

j'avoue elle est longue mais bon ca laisse le temps de se mettre à l'aise, enlever ses chaussures, préparer ses trucs à grignoter durant le film, répondre aux derniers sms, finir la discut' avec son partenaire, et se mettre bien quoi mdrrr
nan !!! tu enlèves tes chaussures au ciné ?
 
Difficile de l'éviter quand on va régulièrement au cinéma, la nouvelle pub du parfum Shalimar de Guerlain exaspère les cinéphiles...



•les torsions historiques : la princesse indienne Mumtaz Mahal ne devait pas beaucoup ressembler au mannequin Natalia Vodianova et elle est morte en donnant naissance à leur quatorzième enfant ;



]
Elle ressemblait à ça la belle princesse :
http://www.exoticindia.com/mughal/mumtaz_mahal_mh94.jpg
 
çà va bien à la maison Guerlain de faire des pubs sur des peuples étrangers ce gros raciste de *****
je boycotte Guerlain :claque::claque::claque::claque:
tu parles de ça

"
Guerlain : 6.000 euros d'amende pour injures racistes Un nouveau scandale Guerlain
Le parfumeur Jean-Paul Guerlain a été condamné jeudi à 6.000 euros d'amende pour injure raciale. Le tribunal correctionnel de Paris a sanctionné ses propos d'octobre 2010 visant les "nègres"."
 
çà va bien à la maison Guerlain de faire des pubs sur des peuples étrangers ce gros raciste de *****
je boycotte Guerlain :claque::claque::claque::claque:
ou ça encore :

"
jean-Paul Guerlain récidive. Jugé le mois dernier pour injures raciales sur le plateau de France 2, l'ancien parfumeur est de nouveau dans le collimateur de la justice après la plainte de trois agents Eurostar auxquels il aurait proféré des propos racistes, révèle France Info ce vendredi.
Les faits se sont déroulés le 24 février dernier lorsque l'accès d'un train à destination de Londres est refusé à Jean-Paul Guerlain parce qu'il est en retard. «La France est un pays de *****, c’est une boîte de ***** et en plus on est servi que par des immigrés», s'est alors emporté l'ancien parfumeur auprès des trois agents (deux noirs et une d'origine asiatique) venus l'aider à déplacer son fauteuil roulant."
 
tu parles de ça

"
Guerlain : 6.000 euros d'amende pour injures racistes Un nouveau scandale Guerlain
Le parfumeur Jean-Paul Guerlain a été condamné jeudi à 6.000 euros d'amende pour injure raciale. Le tribunal correctionnel de Paris a sanctionné ses propos d'octobre 2010 visant les "nègres"."
il a plein d'histoire à son actif le vieux je sais pas à quelle affaire se référe cette condamnation tu m'apprends qu'il y a eu jugement
 
ou ça encore :

"
jean-Paul Guerlain récidive. Jugé le mois dernier pour injures raciales sur le plateau de France 2, l'ancien parfumeur est de nouveau dans le collimateur de la justice après la plainte de trois agents Eurostar auxquels il aurait proféré des propos racistes, révèle France Info ce vendredi.
Les faits se sont déroulés le 24 février dernier lorsque l'accès d'un train à destination de Londres est refusé à Jean-Paul Guerlain parce qu'il est en retard. «La France est un pays de *****, c’est une boîte de ***** et en plus on est servi que par des immigrés», s'est alors emporté l'ancien parfumeur auprès des trois agents (deux noirs et une d'origine asiatique) venus l'aider à déplacer son fauteuil roulant."
merci google !!
tu vas tout nous sortir:confused::confused:
 
il a plein d'histoire à son actif le vieux je sais pas à quelle affaire se référe cette condamnation tu m'apprends qu'il y a eu jugement
oui des propos tenues sur un journal tv mais ça date de 2010 et la condamnation de 2012....j'ai pensé a toi, car tu l'avais dit dans un post sur le parfum ( tu me l'avais d'ailleurs appris ce jour - là ) ;)
 
oui des propos tenues sur un journal tv mais ça date de 2010 et la condamnation de 2012....j'ai pensé a toi, car tu l'avais dit dans un post sur le parfum ( tu me l'avais d'ailleurs appris ce jour - là ) ;)

oui j'en ai déjà parlé ici mais les mecs comme çà:npq: je boycotte pourtant ils sont bons en parfum et maquillage mais voilà
je radote quand çà me tient à coeur :desole:
 
:rolleyes:Natalia Vodianova attend son chevalier en prenant des bains et elle a un petit orgasme quand elle met le parfum qu’il lui a rapporté....4 million pour en arriver la :prudent:
 
J'aime beaucoup cette publicité, elle est très bien réalisée. Natalia est sublime, elle est d'une beauté admirable et a un visage d'une pureté hors du commun.
 
Difficile de l'éviter quand on va régulièrement au cinéma, la nouvelle pub du parfum Shalimar de Guerlain exaspère les cinéphiles...

Insupportable et interminable

La pub/court-métrage « La Légende de Shalimar » de Guerlain s’inspire de la vie de la princesse indienne Mumtaz Mahal pour qui l’époux fit construire le Taj Mahal.

La scène a lieu tous les jours, à chaque séance. La mannequin Natalia Vodianova s'éveille dans une lumière évanescente tandis que, dans la salle, les sièges et les dents commencent à grincer. Les spectateurs assidus qui se sont déjà maintes fois infligé le supplice redoutent le coup fourré dès que les lumières commencent à baisser, signe de l'emplacement préférentiel dédié au spot, juste avant le film.

Ce qu’on trouve insupportable :

•la longueur de la publicité : le court-métrage publicitaire est à la mode, mais beaucoup de spectateurs le vivent comme une « prise d’otages » ;

•la réalisation grotesque et vulgaire : mon Dieu, ces gros plans sur les muscles du cheval et les sitars partout parce qu’on est en Inde ;

•la musique entêtante et héroïque type Ligue des Champions (le compositeur Hans Zimmer est pourtant une pointure), précision des riverains : le thème a été composé pour le film Da Vinci Code ;

•les torsions historiques : la princesse indienne Mumtaz Mahal ne devait pas beaucoup ressembler au mannequin Natalia Vodianova et elle est morte en donnant naissance à leur quatorzième enfant ;

•la débauche d’argent : la pub a coûté 4 millions d’euros, soit plus de 11 000 euros la seconde ;

•le sexisme : Natalia Vodianova attend son chevalier en prenant des bains et elle a un petit orgasme quand elle met le parfum qu’il lui a rapporté – Mumtaz Mahal était connue, au contraire, pour être une femme qui se déplaçait avec son mari dans ses campagnes militaires.

http://www.rue89.com/2013/09/26/pub-shalimar-guerlain-insupportable-interminable-246093



Les pubs de luxes jamais ou quasi jamais de dialogue tout est dans la gestuelle et la musique mais là cette pub me raconte rien ça dure 5 minutes pour rien la musique ne colle ni avec le décor enfin à la publicité dans son ensemble.
Si ça été projeté dans les cinémas là où il y a une grande mémorisation d'une cible potentiel, je trouve que la pub n'est pas accrochante et la personnalité à mal été choisie pour ce type de scénario il ne suffit pas de prendre une célébrité mais une qui représente bien la marque, son image, son univers et ce n'est pas le cas mais comme Freida Pinto, Aish Rai sont des indiennes connus mais sous contrat avec l'Oréal on se prendra pas trop la tête à prendre une artiste orientale ou typé orientale un minimum quoi!

Perso je ne suis pas fan de cette pub!
 
Difficile de l'éviter quand on va régulièrement au cinéma, la nouvelle pub du parfum Shalimar de Guerlain exaspère les cinéphiles...

Insupportable et interminable

La pub/court-métrage « La Légende de Shalimar » de Guerlain s’inspire de la vie de la princesse indienne Mumtaz Mahal pour qui l’époux fit construire le Taj Mahal.

La scène a lieu tous les jours, à chaque séance. La mannequin Natalia Vodianova s'éveille dans une lumière évanescente tandis que, dans la salle, les sièges et les dents commencent à grincer. Les spectateurs assidus qui se sont déjà maintes fois infligé le supplice redoutent le coup fourré dès que les lumières commencent à baisser, signe de l'emplacement préférentiel dédié au spot, juste avant le film.

Ce qu’on trouve insupportable :

•la longueur de la publicité : le court-métrage publicitaire est à la mode, mais beaucoup de spectateurs le vivent comme une « prise d’otages » ;

•la réalisation grotesque et vulgaire : mon Dieu, ces gros plans sur les muscles du cheval et les sitars partout parce qu’on est en Inde ;

•la musique entêtante et héroïque type Ligue des Champions (le compositeur Hans Zimmer est pourtant une pointure), précision des riverains : le thème a été composé pour le film Da Vinci Code ;

•les torsions historiques : la princesse indienne Mumtaz Mahal ne devait pas beaucoup ressembler au mannequin Natalia Vodianova et elle est morte en donnant naissance à leur quatorzième enfant ;

•la débauche d’argent : la pub a coûté 4 millions d’euros, soit plus de 11 000 euros la seconde ;

•le sexisme : Natalia Vodianova attend son chevalier en prenant des bains et elle a un petit orgasme quand elle met le parfum qu’il lui a rapporté – Mumtaz Mahal était connue, au contraire, pour être une femme qui se déplaçait avec son mari dans ses campagnes militaires.

http://www.rue89.com/2013/09/26/pub-shalimar-guerlain-insupportable-interminable-246093




Je la haaiiiiis cette pub!

Tout est mauvais, la musique, la durée, le mec tout moche, c'est totalement surfait, bref j'ai envie de sortir de la salle quand je la vois.
En plus la fille dedans est juste trop belle donc elle énerve encore plus! :fou:
 
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