She's a sexy chick

Toddler

Bladinaute averti
Je me rappelle d'une fille, c'est un souvenir. On avait beaucoup discuté sur internet avant de se rencontrer. Ça faisait déjà 3 années que l'on communiquait ensemble. Le courant passait très bien.

On habitait à 500km l'un de l'autre, c'est pour cela que l'on a mis du temps à se voir, et puis il y avait une certaine appréhension j'avoue. Le temps passe et un jour je me décide à monter sur Paris pour aller la voir.

C'était au printemps il me semble car je portais encore un blouson à mon souvenir mais il y avait quand même du soleil. Je l'invite à passer chez un pote à moi qui est installé à Aubervilliers et chez qui je vais résider toute la semaine. Elle passe.

- Et là ça va être chaud donc arrêtez de lire si vous ne vous en sentez pas capable. -

J'achète une bouteille de Jack et du Saké pour faire la soirée. Je la fais boire mais sans grand espoir. Je n'imaginais pas du tout qu'elle allait être si réactive ce soir là. On discute tellement. Ça faisait 3 ans qu'on s'envoyait des messages presque tous les jours. On avait de la matière à partager donc on discute.

Je me rappelle qu'il y avait de la musique. On était 3 dans une chambre de foyer, mon pote, elle et moi. Je l'invite à danser histoire de voir si elle connaît quelques mouvements. À ma surprise elle se déhanche comme une vraie s... 😱


J'ai la barre. Elle m'embrasse. Je lui demande si elle est sûre de ce qu'elle fait. Elle me répond qu'elle attend ce moment depuis 3 ans.

Je demande à mon pote d'aller voir son voisin et de nous laisser seuls. Là je me retrouve seul avec elle. Je sens la chaleur monter. Elle me dit qu'avant moi elle n'a connu qu'un seul mec et qu'il lui a fait la misère. Je me sens rassuré car perso je ne compte pas lui faire la misère, je suis sincère.

De fil en aiguille elle ôte ses vêtements. Je me dis wahou elle est sérieuse la petite ! À cet époque je devais avoir 26 ou 27 ans et elle en avait probablement 20 ou 21. Je me dis c'est du poisson tout frais tout ça, ça va le faire !

À l'époque j'étais assez athlétique donc pas d'inhibition, je rentre dans son jeu. Après le reste c'est la claquette comme on dit.

Mon pote reviens au bout d'une heure où deux alors que tous les deux on était nus comme des vers. Il me dit ouh tu as un beau corps ! Je me suis dit tiens celui là a peut-être des tendances homo mais je ne fais pas trop attention.

Je lui demande de me laisser encore un peu de temps mais il me dit qu'il est fatigué et décide de rester pour dormir. Elle et moi continuons dans notre lancée pendant que lui nous regarde comme un obsédé.

Enfin bref... belle soirée. J'aime bien ce souvenir. Ça me rappelle qu'à l'époque j'avais du potentiel ! :D

 

tizniti

Soyons sérieux .
Savoureuse histoire. Dommage que ça s'est passé dans une chambre d'un foyer, avec ton ami présent pendant vos ebats amoureux et à Aubervilliers.
Tu aurais du choisir un hôtel confortable, allez au restau, boire une bière à Saint michel, se balader autour de la cathédrale notre Dame et rentrer tranquille à votre hôtel dans le calme et la serinite.
L'inviter a un foyer misérable et plein d'hommes désœuvrés et paumes ce n'est ni hallal ni cacher :D
 

Toddler

Bladinaute averti
Savoureuse histoire. Dommage que ça s'est passé dans une chambre d'un foyer, avec ton ami présent pendant vos ebats amoureux et à Aubervilliers.
Tu aurais du choisir un hôtel confortable, allez au restau, boire une bière à Saint michel, se balader autour de la cathédrale notre Dame et rentrer tranquille à votre hôtel dans le calme et la serinite.
L'inviter a un foyer misérable et plein d'hommes désœuvrés et paumes ce n'est ni hallal ni cacher :D
Ptdr ! 🤣🤣🤣
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, toutes ses histoires avec les femmes sont fakes..
Je lis plus ce genre de posts.
C'est la meme personne qui raconte ces Histoires tjr de rencontres, science fiction.
Fake Fake Fake.
Il change son pseudo mais le style est le meme.
Et je pense meme qu'il copy/paste ces histoires d'un livre ou d'un site de l'internet.

Je dis que la personne derriere ces fakes Histoires est:
1- pas une personne jeune. Je dis plus de 40 ans.
2- n'a pas de copine ou femme, celebataire.
3- pas good looking, donc frustre.
4- peut etre homosexuel , pas sure.
5- pas coherent, on Jack Daniel et Saki au meme temps. Non
Psychologie 101 :)
 
Haut