Le sheytane murmure aux filles...

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Le sheytane murmure aux filles qui faut être belle et attirante pour se marier. Et c'est faux.

Sache ma sœur que lorsque un homme pieux à envie de se marier, il fait des dou'a pour qu'Allah lui mette une femme pieuse sur son chemin.

C'est Allah qui met l'amour dans le cœur du garçon. Que tu sois belle ou moche, au final c'est pas vraiment l'homme qui décide... Meme s'il en a l'impression !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le sheytane murmure aux filles qui faut être belle et attirante pour se marier. Et c'est faux.

Sache ma sœur que lorsque un homme pieux à envie de se marier, il fait des dou'a pour qu'Allah lui mette une femme pieuse sur son chemin.

C'est Allah qui met l'amour dans le cœur du garçon. Que tu sois belle ou moche, au final c'est pas vraiment l'homme qui décide... Meme s'il en a l'impression !


Pour une fois je suis d'accord
Des femmes célibataires et belles il y en a bcp
Des femmes pas terribles et mariées,.il y en a bcp aussi
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le sheytane murmure aux filles qui faut être belle et attirante pour se marier. Et c'est faux.

Sache ma sœur que lorsque un homme pieux à envie de se marier, il fait des dou'a pour qu'Allah lui mette une femme pieuse sur son chemin.

C'est Allah qui met l'amour dans le cœur du garçon. Que tu sois belle ou moche, au final c'est pas vraiment l'homme qui décide... Meme s'il en a l'impression !

C'est pas sheytane qui murmure c'est les magasines de mode et à ce que je sache anna wintour elle a pas de cornes, si ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
a entendre les femmes ont dirait que Allah les a crées au dessus des anges
les hommes pour elles que des non pieux et elles c est des saintes
quand tu lui pose une question sur la religion elle ne connait même pas la 3a9ida, après elles se demandent pourquoi elles trouvent pas d hommes pieux
au Maroc on dit
wallah ila makaskasti lafawarti
c est a dire il faut être quelqu un pour demander d être avec quelqu un
c est simple comme a+b
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
a entendre les fememes ont diraient que allah les a crées au dessus des anges
les hommes pour elles que des non pieux et elles c est des saintes
quand tu lui pose une question sur la religion elle ne connait meme pas la 3a9ida, aprés elles se demandent pourquoi elles trouvent pas d hommes pieux
au Maroc on dit
wallah ila makaskasti lafawarti
c est a dire il faut être quelqu un pour demander d être avec quelqu un
c est simple comme a+b

Mais t'as pas compris elles veulent pas des hommes pieux mais des hommes qu'elles
Peuvent contrôler
 
Haut