Le sheytane murmure aux filles...

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Là tu parles des pouff de instagram
Les femmes ne se résument pas à ces bécasses
Mais bon elles ont du succès n'empêche ces femmes
Oui physiquement elles se prennent en main et elles font tres femmes ( Long cheveux, visage entretenu légèrement maquillé pour mettre en valeur lèvres dt yeux, corps mince et musclée, fesses rebondi, Etc )

Enfin moi je parle des fitgirls.

Les sportives féminines
 
Le sheytane murmure aux filles qui faut être belle et attirante pour se marier. Et c'est faux.

Sache ma sœur que lorsque un homme pieux à envie de se marier, il fait des dou'a pour qu'Allah lui mette une femme pieuse sur son chemin.

C'est Allah qui met l'amour dans le cœur du garçon. Que tu sois belle ou moche, au final c'est pas vraiment l'homme qui décide... Meme s'il en a l'impression !
Des hadiths disent " les pieuses au pieu".....
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Regarde l'homme pieux ce qu'il en pense vraiment :D:D:D


Je crois que c'est Abdelfetah Jaouadi ?
Je comprend maintenant pourquoi :D

 
Je crois que c'est Abdelfetah Jaouadi ?
Je comprend maintenant pourquoi :D

Ouai... faut pas croire tou ce qu'on lis dans les journaux....
 
A

AncienMembre

Non connecté
a entendre les femmes ont dirait que Allah les a crées au dessus des anges
les hommes pour elles que des non pieux et elles c est des saintes
quand tu lui pose une question sur la religion elle ne connait même pas la 3a9ida, après elles se demandent pourquoi elles trouvent pas d hommes pieux
au Maroc on dit
wallah ila makaskasti lafawarti
c est a dire il faut être quelqu un pour demander d être avec quelqu un
c est simple comme a+b
J aime bcp le a+b ))
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui physiquement elles se prennent en main et elles font tres femmes ( Long cheveux, visage entretenu légèrement maquillé pour mettre en valeur lèvres dt yeux, corps mince et musclée, fesses rebondi, Etc )

Enfin moi je parle des fitgirls.

Les sportives féminines
Et moi qui croyais que tu etais pieux machallah😁😁😁😁
 
Le sheytane murmure aux filles qui faut être belle et attirante pour se marier. Et c'est faux.

Sache ma sœur que lorsque un homme pieux à envie de se marier, il fait des dou'a pour qu'Allah lui mette une femme pieuse sur son chemin.

C'est Allah qui met l'amour dans le cœur du garçon. Que tu sois belle ou moche, au final c'est pas vraiment l'homme qui décide... Meme s'il en a l'impression !
N3alchétane
 
Dernière édition:
Haut