La SHII console de jeu filles

Salam

Pas 1 seul commentaire sur ce sujet !

Il est vrai que "fille" rend nerveux

Du coup, elles /ils sont dans la partie "amour" du forum. C'est physiologique& facile et moins complexe que d'utiliser les neurones.

Nous avons,là, LA preuve matérielle que les femmes fonctionnent que par le physique& sentiments
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Pas 1 seul commentaire sur ce sujet !

Il est vrai que "fille" rend nerveux

Du coup, elles /ils sont dans la partie "amour" du forum. C'est physiologique& facile et moins complexe que d'utiliser les neurones.

Nous avons,là, LA preuve matérielle que les femmes fonctionnent que par le physique& sentiments

C'est une blague j'espère? :prudent:
 
Salam

Pas 1 seul commentaire sur ce sujet !

Il est vrai que "fille" rend nerveux

Du coup, elles /ils sont dans la partie "amour" du forum. C'est physiologique& facile et moins complexe que d'utiliser les neurones.

Nous avons,là, LA preuve matérielle que les femmes fonctionnent que par le physique& sentiments

looool cest quoi ce com encore !!
les filles ont d'autres centres d'intérêt que des consoles de jeu peut être tu crois pas???
 
looool cest quoi ce com encore !!
les filles ont d'autres centres d'intérêt que des consoles de jeu peut être tu crois pas???

Oui ..oui !

Surtout leur gros sac à main, pleins pleins de bordels
Moi, deux ou trois papiers sur moi ; elles....des tas de conneries

Les femmes sont très bonnes sur deux choses : la servitude & le bordel
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Sur le rapport «des» filles aux jeux vidéos: tandis que les mecs peuvent passer des heures de suite à jouer en solo à des jeux futiles qui ne mènent à rien, les filles en général préfèrent la compagnie des autres personnes et dialoguer.
 
Haut