Shirk et divorce

Bonjour

Marie avec deux enfants.
Ma femme est tombee dans les toilettes, perdueconnaissance.
A son retour 3 jours apres, elle me sort un truc de son sac et me devoile qu elle est allée voir un sorcier pour ameliorer notre couple.
Elle me l a racontée sans avoir tte sa tete.
Aujourd hui je la vois autrement et je n ai plus confiance en elle.
Vivre ensemble me semble compliqué.

J aimerai la renvoyer vhez elle sans les enfants car apparemment c une chose normale dans sa famille de faire le sihr.

Est licite de divorcer pour ca.

Je ne souhaite pas qu elle m oblige a faire des choses dont je me suis jamais rapproché.

Je lui ai toujours demandé de prier mais elle n ecoute pas.

Je ressens que ma vie et ma maison ont ete souillée.

Merci.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour

Marie avec deux enfants.
Ma femme est tombee dans les toilettes, perdueconnaissance.
A son retour 3 jours apres, elle me sort un truc de son sac et me devoile qu elle est allée voir un sorcier pour ameliorer notre couple.
Elle me l a racontée sans avoir tte sa tete.
Aujourd hui je la vois autrement et je n ai plus confiance en elle.
Vivre ensemble me semble compliqué.

J aimerai la renvoyer vhez elle sans les enfants car apparemment c une chose normale dans sa famille de faire le sihr.

Est licite de divorcer pour ca.

Je ne souhaite pas qu elle m oblige a faire des choses dont je me suis jamais rapproché.

Je lui ai toujours demandé de prier mais elle n ecoute pas.

Je ressens que ma vie et ma maison ont ete souillée.

Merci.
Le fait qu elle aille consulter un sorcier pour trouver une formule qui ameliore votre vie de couple deja devrait te soulager meme si c est pas la meilleur facon elle essaye de sauver son couple meme si c est maldroit tu devrais au contraire etre plus comprehensible etre a l ecoute lui fait comprend et je pense qu elle a compris que son acte est mauvais tu dois aussi retenir qu elle te l a avouer donc reflechis bien avant de prend une decision lourd de consequence
 

Khoulood

Chauvophobe
Cest fou de divorcer directement sans lui laisser une chance. En gros à la moindre erreur elle prend la porte quoi?

Je suis sure qu'elle a fait ça par ignorance. Si dans sa famille ils font ça c'est qu'elle a été bercée la dedans donc elle ne sait meme pas que cest haram.

En tant que son mari et pere de vos 2 enfants, cest a toi de l'aider a s'en sortir. On a tous des moments durs dans la vie.
 
UOTE="nordia, post: 16155122, member: 325566"]Le fait qu elle aille consulter un sorcier pour trouver une formule qui ameliore votre vie de couple deja devrait te soulager meme si c est pas la meilleur facon elle essaye de sauver son couple meme si c est maldroit tu devrais au contraire etre plus comprehensible etre a l ecoute lui fait comprend et je pense qu elle a compris que son acte est mauvais tu dois aussi retenir qu elle te l a avouer donc reflechis bien avant de prend une decision lourd de consequence[/QUOTE]
Le plus grand de sorcier c est waldisney
Via des images subliminaux
Donc a l occasion jette la TV
J oubliais la nourriture industriel qu on mange via la chimie c a dire l alchimie
Qui veut dire occulte en faite c est aussi
De la magie
La magie est partout sauf les gens ne
La vois pas ces OGM c est aussi de la
Magie ces vaccins aussi
Notre prophète a dit paix sur lui
Au a la fin des temps la magie sera
Déverser sur mon peuple
Bien on y est a l occasion jette ton portable
Aussi car ton portable utilise une science
Qui est lié a l électron donc c est bien
De la magie
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@majid10 arret bladi mon choux tu es ensorceler j ai l impression que tu te pert fur a mesure:malade:
 
TouTE="nordia, post: 16155143, member: 325566"]@majid10 arret bladi mon choux tu es ensorceler j ai l impression que tu te pert fur a mesure:malade:[/QUOTE]
Tout est vrais malheureusement
Ouvre un peu les yeux nordia
S il te plait
Retire les pieces d argent sur le front
Tu y verra peut etre un peu plus
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
TouTE="nordia, post: 16155143, member: 325566"]@majid10 arret bladi mon choux tu es ensorceler j ai l impression que tu te pert fur a mesure:malade:
Tout est vrais malheureusement
Ouvre un peu les yeux nordia
S il te plait
Retire les pieces d argent sur le front
Tu y verra peut etre un peu plus[/QUOTE]
Voir quoi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Histoire de famille ou de couple...ça fait quoi ici?
 

minouwolf

Bladinaute averti
Cest fou de divorcer directement sans lui laisser une chance. En gros à la moindre erreur elle prend la porte quoi?

Je suis sure qu'elle a fait ça par ignorance. Si dans sa famille ils font ça c'est qu'elle a été bercée la dedans donc elle ne sait meme pas que cest haram.

En tant que son mari et pere de vos 2 enfants, cest a toi de l'aider a s'en sortir. On a tous des moments durs dans la vie.

à la moindre erreur c'est sanction immediat.

Par contre ce qui m'intrigue dans ce genre de couple , c'est que le monsieur ne connait pas sa femme et ses penchants a priori...
 
Bonjour

Marie avec deux enfants.
Ma femme est tombee dans les toilettes, perdueconnaissance.
A son retour 3 jours apres, elle me sort un truc de son sac et me devoile qu elle est allée voir un sorcier pour ameliorer notre couple.
Elle me l a racontée sans avoir tte sa tete.
Aujourd hui je la vois autrement et je n ai plus confiance en elle.
Vivre ensemble me semble compliqué.

J aimerai la renvoyer vhez elle sans les enfants car apparemment c une chose normale dans sa famille de faire le sihr.

Est licite de divorcer pour ca.

Je ne souhaite pas qu elle m oblige a faire des choses dont je me suis jamais rapproché.

Je lui ai toujours demandé de prier mais elle n ecoute pas.

Je ressens que ma vie et ma maison ont ete souillée.

Merci.

Si elle a fait ça c'est que effectivement vous avez des problèmes de couple .
Si elle a fait cette démarche c'est que à priori elle estime que le probléme viens de toi.
Ton envie de divorcer sans chercher à résoudre le problème laisse à penser qu'effectivement tu est tout ou partie le problème de votre couple.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

même si ça partais d'une bonne intention, d'arranger son couple....c'est pas bien le shirk c'est un des plus grand des pêchers...c'est de l'association!

c'est auprès d'ALLAH qu'il faut demander de l'aide et faire les causes ( pas rester sans bouger)....
 
La renvoyer chez elle ? :prudent:
Qui plus est loin de ses enfants ? :rolleyes:

Yallatef, ton message en dot long sur ta mentalité.
T'as dû aller au bled, aller faire ton petit marché puis ramener une femme bien docile certainement.

Et maintenant que vous rencontrez un problème, hop, tu veux la renvoyer direct au vendeur quoi ?

Bon sang, mais vous ne respectez pas vos femmes, comment pouvez-vous attendre d'être respecté ?

Ta femme est adulte, mère de deux enfants, donc quand bien même vous vous sépariez sa vie est ici à présent aux côtés de ses enfants.

Tu préfèrerais la "renvoyer" chez elle, selon tes propres termes, sans penser au bien être de tes enfants ? Tu te laisses juste guider par ta colère et ta méchanceté allah yster !

Si tu veux te séparer, prenez-vous un avocat et faites les choses à l'amiable. Sinon, mets ta fierté de côté et tente d'arranger les choses avec elle. Surtout que tu fais bien de te garder d'expliquer ce qui l'a conduite à être si désespérée qu"elle a fait de la sorcellerie.

Avant de pointer les autres du doigts, remets-toi un peu en question....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

même si ça partais d'une bonne intention, d'arranger son couple....c'est pas bien le shirk c'est un des plus grand des pêchers...c'est de l'association!

c'est auprès d'ALLAH qu'il faut demander de l'aide et faire les causes ( pas rester sans bouger)....

salam

ceci dis!

@Yatat, elle a commis une faute mais c'est entre elle et ALLAH auquel elle doit se repentir!
mais tu n'es pas obliger de divorcer pour ça, le mieux est de discuter et savoir qu'est ce qui la poussée à faire cela et arranger vos problèmes...elle tiens à toi...

qu'ALLAH vous facilite,amiine!!
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je ne ferai pas confiance à une personne qui fait du sihr . Aujourd'hui c'est pour sauver son couple demain c'est pour autre chose voire même faire du mal . Si tu fais ça, je suis désolée mais c'est que tes capable de tout le pire et que tu ne craind pas dieu.
Maintenant ne divorce pas direct laisse lui une chance. Tu lui dis ce que tu en penses et que si elle recommence c'est direct la porte sans avertissement.
 
Haut