Les shoes addict

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


J'ouvre ce post pour les shoes addict
👠👡👢👞🥿


Certaines personnes collectionnent les chapeaux , les sacs à main, les bijoux, les parfums ......moi c'est les shoes 🥰


J'adore particulièrement les escarpins à talons aiguilles , les sandales plates et les bottines à talons carrés.


Ma dernière paire d'escarpins achetés
images - 2021-09-03T012342.416.jpeg


Ma dernière paire de bottines achetées
1_org_zoom (5).jpg





Ma dernière paire de sandales achetées


Screenshot_20210903-011140~2.png



Et vous ?


Quel est votre style de shoes ?
Quel est votre dernier achat ?


Vous visez plutôt le confort ou l'esthétique ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam


J'ouvre ce post pour les shoes addict
👠👡👢👞🥿


Certaines personnes collectionnent les chapeaux , les sacs à main, les bijoux, les parfums ......moi c'est les shoes 🥰


J'adore particulièrement les escarpins à talons aiguilles , les sandales plates et les bottines à talons carrés.


Ma dernière paire d'escarpins achetés
Regarde la pièce jointe 296258


Ma dernière paire de bottines achetées
Regarde la pièce jointe 296257





Ma dernière paire de sandales achetées


Regarde la pièce jointe 296256



Et vous ?


Quel est votre style de shoes ?
Quel est votre dernier achat ?


Vous visez plutôt le confort ou l'esthétique ?
J'aime trop ta paire de bottines.

Moi en ce moment j'aime bien les mocassins ou escarpins a petits talons pour aller bosser.
Pour cet hiver je veux acheter des bottes pour aller avec des robes et jupes. En cuir. J'ai beaucoup de mal a trouver de belles chaussures en belgique.
Sinon j'aime bcp les escarpins ( très) hauts, je dois en avoir une trentaine au moins, mais en ce moment je sors pas des masses donc ils décorent le dressing ^^
Et en été jaime trop les sandales compensées, ca allie confort et esthetique je trouve.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'aime trop ta paire de bottines.

Moi en ce moment j'aime bien les mocassins ou escarpins a petits talons pour aller bosser.
Pour cet hiver je veux acheter des bottes pour aller avec des robes et jupes. En cuir. J'ai beaucoup de mal a trouver de belles chaussures en belgique.
Sinon j'aime bcp les escarpins ( très) hauts, je dois en avoir une trentaine au moins, mais en ce moment je sors pas des masses donc ils décorent le dressing ^^
Et en été jaime trop les sandales compensées, ca allie confort et esthetique je trouve.


C quoi ton style de bottes ?

J'aime les cuissardes mais je n'en porte pas , je trouve que ça va qu'aux grandes de taille.

Les mocassins j'en ai qu'une seule paire , je la porte très rarement.

Je suis très bottines quand il fait froid et sandales quand il fait chaud .

Ah bon en Belgique tu as du mal à trouver des shoes ?
En France j'utilisais Zalando .
Ya a peu près l'équivalent en Turquie.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C quoi ton style de bottes ?

J'aime les cuissardes mais je n'en porte pas , je trouve que ça va qu'aux grandes de taille.

Les mocassins j'en ai qu'une seule paire , je la porte très rarement.

Je suis très bottines quand il fait froid et sandales quand il fait chaud .

Ah bon en Belgique tu as du mal à trouver des shoes ?
En France j'utilisais Zalando .
Ya a peu près l'équivalent en Turquie.
Oui j'ai du mal a trouver des jolies chaussures ici :s

Je vais tester zalando
En fait je prefere aussi les botines, mais cet hiver j'ai envie de porter des bottes avec mes jupes.
En tant normal je mets des bottines avec des chaussettes hautes ca fait comme des cuissardes lol.


Les bottes jaime bien ce style

20210903_215553.jpg

Ou ce style mais en moins haute( pas en cuissardes)
Screenshot_20210903-223642_Pinterest.jpg

20210903_224623.jpg20210903_224647.jpg
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam


J'ouvre ce post pour les shoes addict
👠👡👢👞🥿


Certaines personnes collectionnent les chapeaux , les sacs à main, les bijoux, les parfums ......moi c'est les shoes 🥰


J'adore particulièrement les escarpins à talons aiguilles , les sandales plates et les bottines à talons carrés.


Ma dernière paire d'escarpins achetés
Regarde la pièce jointe 296258


Ma dernière paire de bottines achetées
Regarde la pièce jointe 296257





Ma dernière paire de sandales achetées


Regarde la pièce jointe 296256



Et vous ?


Quel est votre style de shoes ?
Quel est votre dernier achat ?


Vous visez plutôt le confort ou l'esthétique ?
J'aime beaucoup tes modèles. Par contre avec mon physique il n'y a que les sandales que je pourrais porter.

En ce moment je porte beaucoup de sandales, plates ou compensées
Dès qu'il fera froid ce sera des bottines ou chaussures compensées.
Je privilégies le confort car je marche beaucoup, toujours debout. Maintaint j'achète moins de chaussures qu'avant mais plus solides et plus chères
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Des chaussures de ce style mais meilleure qualité. Ça vend pas du rêves mais pour mon mode de vie actuelle c'est bien
Par contre dans l'absolu j'aime beaucoup les escarpins
 

Pièces jointes

  • 19028935-vC2S7YVA.jpg
    19028935-vC2S7YVA.jpg
    39.3 KB · Affichages: 10
Oui j'ai du mal a trouver des jolies chaussures ici :s

Je vais tester zalando
En fait je prefere aussi les botines, mais cet hiver j'ai envie de porter des bottes avec mes jupes.
En tant normal je mets des bottines avec des chaussettes hautes ca fait comme des cuissardes lol.


Les bottes jaime bien ce style

Regarde la pièce jointe 296318

Ou ce style mais en moins haute( pas en cuissardes)
Regarde la pièce jointe 296320

Regarde la pièce jointe 296321Regarde la pièce jointe 296322

On a les mêmes goûts 😍🤩
( surtout la première paire et la dernière ! )

En hiver les bottes (et bottines plus en automne) c'est ma passion.
Et je porte cuissardes sans problème.... j'aime beaucoup et j'ai la chance que ça m'aille bien ( juste je mets pas des cuissardes qui montent trop haut sur la cuisse et avec talons aiguille ... je trouve ça fait te-pu 😅)
Je mets que les plates (ou talons carrés) qui montent juste au dessus du genoux je sais pas si tu visualises lol.

Cet été j'ai achetée 2 paires de shoes en Italie et je suis trop impatiente que "l'hiver vient" ( dédicace aux amateurs de GOT) juste pour les mettre 😂.
Une paire de botte en vrai cuir, modèle inspi Givenchy( le cuir italien c'est trop une dinguerie.... pour le prix que ça coûte en plus ... c'est trop un bon rapport qualité/prix ! ),
Et l'autre c'est une paire de bottine façon santiag bout ferré et avec frange OMG ... elles sont en simili et pourtant j'ai achetée sans hesiter tellement jai kiffé le design... la qualité est ouffissime ,c'est du simili++ , esthétiquement tu croirais même que c'est du cuir véritable ! ( sont trop fort ces italiens).
Franchement les deux paires je les aiment tellement que je sais même pas si je vais les porter 😅 ( je sais pas si ça te fait ça aussi mdrrr tellement t'aime bien, tu attends une bonne occasion pour commencer à les porter 😁 lool) .
Sauf que l'année dernière j'ai fais pareil... au final j'ai une paire que j'ai jamais portée :prudent:. Donc cette année je vais les porter de force lol

Voilà quoi... et sinon je t'encourage vivement pour les bottes en hiver ... avec jupe ou robe ( robe pull notamment) c'est canon, féminin et tellement facile à porter !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On a les mêmes goûts 😍🤩
( surtout la première paire et la dernière ! )

En hiver les bottes (et bottines plus en automne) c'est ma passion.
Et je porte cuissardes sans problème.... j'aime beaucoup et j'ai la chance que ça m'aille bien ( juste je mets pas des cuissardes qui montent trop haut sur la cuisse et avec talons aiguille ... je trouve ça fait te-pu 😅)
Je mets que les plates (ou talons carrés) qui montent juste au dessus du genoux je sais pas si tu visualises lol.

Cet été j'ai achetée 2 paires de shoes en Italie et je suis trop impatiente que "l'hiver vient" ( dédicace aux amateurs de GOT) juste pour les mettre 😂.
Une paire de botte en vrai cuir, modèle inspi Givenchy( le cuir italien c'est trop une dinguerie.... pour le prix que ça coûte en plus ... c'est trop un bon rapport qualité/prix ! ),
Et l'autre c'est une paire de bottine façon santiag bout ferré et avec frange OMG ... elles sont en simili et pourtant j'ai achetée sans hesiter tellement jai kiffé le design... la qualité est ouffissime ,c'est du simili++ , esthétiquement tu croirais même que c'est du cuir véritable ! ( sont trop fort ces italiens).
Franchement les deux paires je les aiment tellement que je sais même pas si je vais les porter 😅 ( je sais pas si ça te fait ça aussi mdrrr tellement t'aime bien, tu attends une bonne occasion pour commencer à les porter 😁 lool) .
Sauf que l'année dernière j'ai fais pareil... au final j'ai une paire que j'ai jamais portée :prudent:. Donc cette année je vais les porter de force lol

Voilà quoi... et sinon je t'encourage vivement pour les bottes en hiver ... avec jupe ou robe ( robe pull notamment) c'est canon, féminin et tellement facile à porter !
Ouiiiii je te comprends hahaha jai la même chose quand j'ai un truc trop beau j'attends LA bonne occasion pour le porter du coup jai des choses que je porte presque jamais hahaha.
Oui les bottes en vrai cuir cest tellement mieux, rien que visuellement on voit la qualité.
Pour les cuissardes à talon, je pense tout pareil que toi, ça fait vite vulgaire. Plates j'ai jamais testé, je fais + un truc comme ça, je trouve c'est + harmonieux avec ma silhouette comme je suis pas très grande

20210904_143155.jpg

Force toi a porter tes jolies paires loool faut bien que tu te fasses plaisir hihi

En tout cas tu m'as donné envie de vite aller m'acheter des bottes ! Vais regarder sur zalando et asos... si tu connais un autre site je suis preneuse ^^
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui j'ai du mal a trouver des jolies chaussures ici :s

Je vais tester zalando
En fait je prefere aussi les botines, mais cet hiver j'ai envie de porter des bottes avec mes jupes.
En tant normal je mets des bottines avec des chaussettes hautes ca fait comme des cuissardes lol.


Les bottes jaime bien ce style

Regarde la pièce jointe 296318

Ou ce style mais en moins haute( pas en cuissardes)
Regarde la pièce jointe 296320

Regarde la pièce jointe 296321Regarde la pièce jointe 296322



J'aime bcp la première paire


Ah oui bonne idée les bottines avec chaussettes longues, c un peu le style des coréennes ça .
 
Ouiiiii je te comprends hahaha jai la même chose quand j'ai un truc trop beau j'attends LA bonne occasion pour le porter du coup jai des choses que je porte presque jamais hahaha.
Oui les bottes en vrai cuir cest tellement mieux, rien que visuellement on voit la qualité.
Pour les cuissardes à talon, je pense tout pareil que toi, ça fait vite vulgaire. Plates j'ai jamais testé, je fais + un truc comme ça, je trouve c'est + harmonieux avec ma silhouette comme je suis pas très grande

Regarde la pièce jointe 296349

Force toi a porter tes jolies paires loool faut bien que tu te fasses plaisir hihi

En tout cas tu m'as donné envie de vite aller m'acheter des bottes ! Vais regarder sur zalando et asos... si tu connais un autre site je suis preneuse ^^

C'est super ! J'adore.. c'est original et ça fait manga lol . J'ai jamais pensée à faire ça .

Pareil que toi j'achète souvent en ligne , mais je regarde aussi souvent les chaussures de chez Mango, Zara et surtout Minelli j'aime la qualité.
Et sinon j'achète même dans les petites boutiques indépendantes, sans marque, et pas trop cher ça évite d'exploser le budget chaque saison lol.
 
J'aime trop ta paire de bottines.

Moi en ce moment j'aime bien les mocassins ou escarpins a petits talons pour aller bosser.
Pour cet hiver je veux acheter des bottes pour aller avec des robes et jupes. En cuir. J'ai beaucoup de mal a trouver de belles chaussures en belgique.
Sinon j'aime bcp les escarpins ( très) hauts, je dois en avoir une trentaine au moins, mais en ce moment je sors pas des masses donc ils décorent le dressing ^^
Et en été jaime trop les sandales compensées, ca allie confort et esthetique je trouve.

C’est vrai qu’en Belgique, on galère à trouver des chaussures, c'est fou mais on peut trouver de chouettes choses à Anvers et à Gand, sinon Lille, c’est pas loin.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C’est vrai qu’en Belgique, on galère à trouver des chaussures, c'est fou mais on peut trouver de chouettes choses à Anvers et à Gand, sinon Lille, c’est pas loin.
Suis allée à anvers le mois dernier mais y'avait rien de genial, après c'est peut-être pas la saison des bottes :(
J'irai voir a Gand tiens c'est pas loin
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'adore les chaussures aussi.

Enfin, j'adorais les acheter..
Mais pas forcément les porter :D:D


Je les collectionnais.. et ne les portais pas beaucoup.

Depuis que j'ai déménagé, je n'ai plus l'occasion d'en acheter.. et ça me fait trop du bien.
Je tends de plus en plus vers l'anti-consumérisme :rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouiiiii je te comprends hahaha jai la même chose quand j'ai un truc trop beau j'attends LA bonne occasion pour le porter du coup jai des choses que je porte presque jamais hahaha.
Oui les bottes en vrai cuir cest tellement mieux, rien que visuellement on voit la qualité.
Pour les cuissardes à talon, je pense tout pareil que toi, ça fait vite vulgaire. Plates j'ai jamais testé, je fais + un truc comme ça, je trouve c'est + harmonieux avec ma silhouette comme je suis pas très grande

Regarde la pièce jointe 296349

Force toi a porter tes jolies paires loool faut bien que tu te fasses plaisir hihi

En tout cas tu m'as donné envie de vite aller m'acheter des bottes ! Vais regarder sur zalando et asos... si tu connais un autre site je suis preneuse ^^

La question est... comment ces chaussettes ne tombent pas surtout que la fille porte des bas mousse? o_O
 
Salam


J'ouvre ce post pour les shoes addict
👠👡👢👞🥿


Certaines personnes collectionnent les chapeaux , les sacs à main, les bijoux, les parfums ......moi c'est les shoes 🥰


J'adore particulièrement les escarpins à talons aiguilles , les sandales plates et les bottines à talons carrés.


Ma dernière paire d'escarpins achetés
Regarde la pièce jointe 296258


Ma dernière paire de bottines achetées
Regarde la pièce jointe 296257





Ma dernière paire de sandales achetées


Regarde la pièce jointe 296256



Et vous ?


Quel est votre style de shoes ?
Quel est votre dernier achat ?


Vous visez plutôt le confort ou l'esthétique ?

Elles sont jolies , surtout les sandales


Moi eh bien je ne mets que du pratique .... Donc on oublie les talons

Et je deteste avoir les pieds et chevilles serrées ou pire les mollets enfermés , donc on oublie les bottes

Ça reduit pas mal lol

En été je mets des sandales plates ou a semelles un peu épaisses
En demi saison je mets des ballerines de chez Decathlon ( trop agréables d ailleurs @Izaia si tu marches bcp elles te conviendraient )

Et en hiver c est tout simple bottines noires mais relativement larges au niveau des chevilles

Voila je collectionne pas les chaussures j en ai qq paires juste pour couvrir toutes les saisons et elles doivent etre faciles a mettre et je dois pouvoir courir avec lol
 
Je t assure c est comme tu n as rien aux pieds !

Par contre en france c est moins cher entre 25 et ,30 euros ...

Et c'est inusable loi

Moi qui marche pas mal aussi c est bien ...
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Ouiiiii je te comprends hahaha jai la même chose quand j'ai un truc trop beau j'attends LA bonne occasion pour le porter du coup jai des choses que je porte presque jamais hahaha.
Oui les bottes en vrai cuir cest tellement mieux, rien que visuellement on voit la qualité.
Pour les cuissardes à talon, je pense tout pareil que toi, ça fait vite vulgaire. Plates j'ai jamais testé, je fais + un truc comme ça, je trouve c'est + harmonieux avec ma silhouette comme je suis pas très grande

Regarde la pièce jointe 296349

Force toi a porter tes jolies paires loool faut bien que tu te fasses plaisir hihi

En tout cas tu m'as donné envie de vite aller m'acheter des bottes ! Vais regarder sur zalando et asos... si tu connais un autre site je suis preneuse ^^

Voilà c'est ce genre là que je mets l'hiver, l'été souvent des sandales confortables avec piscine sans lanières, baskettes légères..
 
Haut