Les shoes addict

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
139150.jpg
Les wolf de jonak..
Malheureusement j'ai pris un 38 et ça taille grand... J'ai voulu faire un retour mais plus de 37 dispo----> remboursement et j'attends impatiemment le 37 👀
 
Salam


J'ouvre ce post pour les shoes addict
👠👡👢👞🥿


Certaines personnes collectionnent les chapeaux , les sacs à main, les bijoux, les parfums ......moi c'est les shoes 🥰


J'adore particulièrement les escarpins à talons aiguilles , les sandales plates et les bottines à talons carrés.


Ma dernière paire d'escarpins achetés
Regarde la pièce jointe 296258


Ma dernière paire de bottines achetées
Regarde la pièce jointe 296257





Ma dernière paire de sandales achetées


Regarde la pièce jointe 296256



Et vous ?


Quel est votre style de shoes ?
Quel est votre dernier achat ?


Vous visez plutôt le confort ou l'esthétique ?
C’est que je disais , avec le budget chaussure et vêtement de beaucoup de femme , c’est des centaines d’orphelinat qui pourrait être financé
 
Tout comme le budget prostituées pr les hommes ;)

Chacun sa passion
La mienne est propre hmd
T as oublié les sugar baby… elles aiment l argent… pour se payer ds chaussures 🤣 le serpent qui se mort la queue( sans jeu de mot)

 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Tout comme le budget prostituées pr les hommes ;)

Chacun sa passion
La mienne est propre hmd
mmddrr, budget prostituées des hommes, t'en rates pas une, a moins que tu comptes toutes les femmes comme des prostituées, dans ce cas, effectivement on pourrait même résoudre le problème de la faim dans le monde.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En effet, perso les femmes en rouge à lèvre ne m’attire pas.
Moi j’aime pas l’effet « pâte «
Je préfère un effet juste coloré à l’eau ..,
Pas du tout l’effet d’avoir une couche de crème .
Sur certaines ca fait joli mais j’avoue que en majorité je trouve pas que ça fasse super beau .
Apparemment ça plait aux hommes cette histoire de rouge à lèvres … j’y crois parcontre
 
Moi j’aime pas l’effet « pâte «
Je préfère un effet juste coloré à l’eau ..,
Pas du tout l’effet d’avoir une couche de crème .
Sur certaines ca fait joli mais j’avoue que en majorité je trouve pas que ça fasse super beau .
Apparemment ça plait aux hommes cette histoire de rouge à lèvres … j’y crois parcontre
J’aime plus effet naturel chez une femme… des lèvres bien dessinées suffisent
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’aime plus effet naturel chez une femme… des lèvres bien dessinées suffisent
Je sais pas ce qu’aiment les hommes et franchement perso j’aime plus cet effet pour faire un style très femme .
J’aime bien et c’est récent j’ai toujours detesté le rouge à lèvre , car je ne pensais pas qu’on pouvait avoir des rouges avec un effet “ délavé “ , ca Jaime
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
L’effet crémeux du rouge à lèvre c’est comme le fond de teint .
Un effet masque que je déteste .
Tant que c’est fondu , ça me va
 
Haut