Shopping addict

Bonjour les filles ,

Je sais pas si vous etes nombreuses sur bladi ou pas , mais moi je le suis ,et je compte me faire soigner d'ailleurs...mais avant de faire ce pas ..j'ai une question à vous poser :

où est ce qu'on peut trouver des belles fringues pas TRES cher...et pas loin du 20ème :D MDR

Merci et Mabrouke 3wecherkoum :intello:

Bonjour les filles ,

Je sais pas si vous etes nombreuses sur bladi ou pas , mais moi je le suis ,et je compte me faire soigner d'ailleurs...mais avant de faire ce pas ..j'ai une question à vous poser :

où est ce qu'on peut trouver des beaux fringues pas TRES cher...et pas loin du 20ème MDR

Merci et Mabrouke 3wecherkoum :inllo:

et tu crois que tu vas aller faire du shopping tide seule ? :sournois:

j'ai 2/3 endroits a te faire découvrir ! tu va kiffer :D

je suis sur le site somewhere

j'en suis à l'étape où je met les coordonnées bancaires

j'hésite
je me tate
j'ai des sueurs froides
j'y vais ou pas ?

50€ pour 2 chemisiers, une paire de spartiates en cuir et un pantalon
alors ?

je suis sur le site somewhere

j'en suis à l'étape où je met les coordonnées bancaires

j'hésite
je me tate
j'ai des sueurs froides
j'y vais ou pas ?

50€ pour 2 chemisiers, une paire de spartiates en cuir et un pantalon
alors ?
vas y je t'encourage 50euros pour tt c'est trucs ca doit etre ***** affaire... vas y vas y sans hésitation :D

Attends un peu ..on y va ensemble :

Bonsoir cook , j'espere que tt va bien pour toi )

mdrr
si t'as pas été pour de vrai, ya de bonnes affaires dans la rubrique prix légers
:D

après faut aimer le style somewhere

ça va très bien hamdulillah ;-)

vas y je t'encourage 50euros pour tt c'est trucs ca doit etre ***** affaire... vas y vas y sans hésitation D

drôle d'expression :langue:

que des 3efritates qui veulent trouer mon budget :-D

Bonjour les filles ,

où est ce qu'on peut trouver des beaux fringues pas TRES cher...et pas loin du 20ème : D MDR

Merci et Mabrouke 3wecherkoum :intello:

J'me suis calmée...

J'achete bcp moins, pour ma part...

Concernant des belles fringues, de bonnes qualites et pas cheres... Si tu as, je suis preneuse aussi... :langue:

Le shopping c'est pour mesurer mon humeur, plus j'achète moins je vais bien, c'est pour compenser je crois.
Des fois non, c'est juste que ça me plaît :rouge:

Les chaussures j'en achète trop, des talons hauts alors que je ne peux pas en mettre mais c'est tellement jolis!
Je suis dingue de la lingerie aussi :rouge:

Le shopping c'est pour mesurer mon humeur, plus j'achète moins je vais bien, c'est pour compenser je crois.
Des fois non, c'est juste que ça me plaît :rouge:

Les chaussures j'en achète trop, des talons hauts alors que je ne peux pas en mettre mais c'est tellement jolis!
On a des points en commun dis donc... après tout le point G d'une femme ça se trouve à la fin du mot "shoppinG" -.-

Bonjour les filles ,

où est ce qu'on peut trouver des beaux fringues pas TRES cher...et pas loin du 20ème D MDR

Merci et Mabrouke 3wecherkoum :inllo:

J'ai mis BEAUX FRINGUES :eek: oh lala mes compriiiiiiiiiiimiiiiiiiiiiiii XD

Ps: si un modo passe par ici :prière de corriger mes fautes d'orthographe qui font mal aux yeux :rouge:

Le shopping c'est pour mesurer mon humeur, plus j'achète moins je vais bien, c'est pour compenser je crois.Des fois non, c'est juste que ça me plaît :ruge:

C'est exactement ça ..je suis rassurée ,au moins je suis pas la seule :D

Des fois non, c'est juste que ça me plaît :rouge

Je suis dingue de la lingerie aussi :ruge:

en ce moment j'achète beaucoup :pleurs:

oui ça va hamdulillah
merci tartiflette :rouge:

et toi ??
Viii ca va meme si j'ai honte de moi j'ai fais une grosse gloutenerie au paradis du fruit tout à l'heure :rouge:
Du coup depuis tt à l'heure je bouge à gauche à droite pour me donner bonne conscience lol !!! Impossible que j'aille dormir comme ca !!

T'as vu j'ai fais des miennes sur le post à Mims :rougette:

Viii ca va meme si j'ai honte de moi j'ai fais une grosse gloutenerie au paradis du fruit tout à l'heure :roue:
Du coup depuis tt à l'heure je bouge à gauche à droite pour me donner bonne conscience lol !!! Impossible que j'aille dormir comme ca !!

T'as vu j'ai fais des miennes sur le post à Mims :rougette:

mais tkt ça va fondre tout seul :langue: (si seuelment ... hihi)

à vrai dire t'as bien fais
je me posais la question aussi ... :rouge:

Retour