Shopping Istanbul

Bonjour a tous,

Je vais a istanbul vers le 26/01 pour 3 jours,ayant deja visite cette maginfique ville, mon objectif num 1 sera de faire un max de shopping ...Et surtout le linge de maison: serviettes de bain, drap,couvre lit,housse de couette...
On m a aussi dit qu on pouvait trouver de belles pieces pret a porter femmes : chemises,manteau...

Pouvez-vous me donner les bonnes adrresses/Bons plans ou je pourrais trouver de belles pieces ,sachant que je naurai que 2 jours et je serai a lhotel barcelo saraya ???

Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

A.Lamisa

Allah est grand
Bonjour a tous,

Je vais a istanbul vers le 26/01 pour 3 jours,ayant deja visite cette maginfique ville, mon objectif num 1 sera de faire un max de shopping ...Et surtout le linge de maison: serviettes de bain, drap,couvre lit,housse de couette...
On m a aussi dit qu on pouvait trouver de belles pieces pret a porter femmes : chemises,manteau...

Pouvez-vous me donner les bonnes adrresses/Bons plans ou je pourrais trouver de belles pieces ,sachant que je naurai que 2 jours et je serai a lhotel barcelo saraya ???

Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Salam


3 jours c inssufisant
Pour les serveitte les drap..... il y a un marcher dasn le gradn bazar et il ferme a 17h donc je te conseille le matin

Pour les manteau il ya "lilie" pret aussi de grand bazar il vent les vetements en gros si non il ya un centre commercial moin chérs des grand marque ce centre s'appelle "olivium citen borno" si tu a les moyen tu prend un taxi (20 lire) si non le bus (3 lire)

Il y a aussi le boulvard "Istiklale" et le boulevard "Ossman bih"

si tu a plus du temps prêt de l'Aéroport il y a bcp de centre commerciaux des grand marque

désoler pour mon français je veut bcp t'aider mais ALlah ghalbe

Bonne voyage
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Bonjour a tous,

Je vais a istanbul vers le 26/01 pour 3 jours,ayant deja visite cette maginfique ville, mon objectif num 1 sera de faire un max de shopping ...Et surtout le linge de maison: serviettes de bain, drap,couvre lit,housse de couette...
On m a aussi dit qu on pouvait trouver de belles pieces pret a porter femmes : chemises,manteau...

Pouvez-vous me donner les bonnes adrresses/Bons plans ou je pourrais trouver de belles pieces ,sachant que je naurai que 2 jours et je serai a lhotel barcelo saraya ???

Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Trois jours à répartir entre :

Grand bazar + bazar egyptien : 1 jour
Centre Commercial Jawahir : 1 jour
Bd Istiklal : 1 jour

Si tu avais un peu plus de temps tu pourrais aller à Bursa pour les draps, serviettes etc..
 

A.Lamisa

Allah est grand
Trois jours à répartir entre :

Grand bazar + bazar egyptien : 1 jour
Centre Commercial Jawahir : 1 jour
Bd Istiklal : 1 jour

Si tu avais un peu plus de temps tu pourrais aller à Bursa pour les draps, serviettes etc..


Oui Bursa pour la soi mais si tu a vue le marché sur grand bzar a coin jsute des dra serviette et des jolie chose

mais 3 jours makafyache
 
merci pour vos reponses. une question : Le marche des epices est-il loin du grand bazar ?a quel niveau est situe le marche des draps et serviette au niveau du grand bazar ?Sinon histoire de savoir combien de budget je dois prevoir...Les prix du linge de maison(housse,drap,serviettes...) tourne aux alentours de combien ? CHOUKRANNNNNE
 

A.Lamisa

Allah est grand
merci pour vos reponses. une question : Le marche des epices est-il loin du grand bazar ?a quel niveau est situe le marche des draps et serviette au niveau du grand bazar ?Sinon histoire de savoir combien de budget je dois prevoir...Les prix du linge de maison(housse,drap,serviettes...) tourne aux alentours de combien ? CHOUKRANNNNNE


Il sont dans la meme place


Tu demande le grand bazar (je croie il rpoche a ton hotel) en face il y a le marcher égyptien la ou il y a les épices et dans des ruelle a coté il ya des grossiste de tous drap, serviette, les napes...................

et aussi il y a bijoutier attention a l'arnaque
pour les argentier tu choir qui graver le chiffre 95
 
salut !! je vais y aller a Istanbul en aout et donc je cherche des endroits pour faire du shopping je veux acheter des vêtements a petit prix ( pas cher ) pouvez vous me renseigner sur les boutiques ayant des soldes ( comme mango , zara , lcw ) ???? svpp !!! surtout prés de kuran hotel je veux aussi savoir les frais du taxi
Merci d'avance !! j’espère bien que vous allez me répondre le plus vite possible
plzzz helppp :)
 
Haut