Shour et guérisseur

Salam alekoum,
J’ai besoin d’aide. C’est au sujet du frère de mon mari qui est marié et il ont un enfant. Sa femme a été possédée par un jnoun femelle. Un « guérisseur » est venu l’aider. Ça a pris plus d’un an et demi mais al Hamdoulilah elle est guérit d’après ce guérisseur. Sauf que maintenant elle veut se séparer de son mari car elle ne l’aime plus. Son mari a appris qu’elle fréquente le guérisseur.
Ce dernier a apparemment quitté sa femme et ses enfants qui vive en Algérie. La femme de mon beau frère veut vite refaire sa vie et attend que mon beau frère entame les démarches pour le divorce religieux et civil. Elle ne s’occupe même plus de son enfant c’est mon beau frère qui s’en occupe. J’ai peur que la femme de mon beau frère c’est faite envoûté par ce guérisseur afin qu’elle se marie avec lui pour les papiers. Mon beau frère ne veut pas lui accorder le divorce. Comment peut on savoir si elle est envoûtait ? Il y a t il une invocation à faire ? Une prière de consultation ?

Barakalaoufik
 
eleykoum salam

ton histoire est un peu loufoque,mais pas improbable

ta belle soeur a l'air d'être une sacré comédienne et comme je dis souvent "les djins et shaytan ont bon dos" chez toutes les mauvaises foi que la terre peut contenir
dis à ton beau frère qu'il serais préférable de lui accordé le divorce à condition que ce soit elle qui le demande qu'il prenne un avocat et lui explique les conséquences comme elle ce sont produites pour la garde de son fils

il a rien à faire avec une folle l'important c'est qui lui laisse pas le gosse
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam alekoum,
J’ai besoin d’aide. C’est au sujet du frère de mon mari qui est marié et il ont un enfant. Sa femme a été possédée par un jnoun femelle. Un « guérisseur » est venu l’aider. Ça a pris plus d’un an et demi mais al Hamdoulilah elle est guérit d’après ce guérisseur. Sauf que maintenant elle veut se séparer de son mari car elle ne l’aime plus. Son mari a appris qu’elle fréquente le guérisseur.
Ce dernier a apparemment quitté sa femme et ses enfants qui vive en Algérie. La femme de mon beau frère veut vite refaire sa vie et attend que mon beau frère entame les démarches pour le divorce religieux et civil. Elle ne s’occupe même plus de son enfant c’est mon beau frère qui s’en occupe. J’ai peur que la femme de mon beau frère c’est faite envoûté par ce guérisseur afin qu’elle se marie avec lui pour les papiers. Mon beau frère ne veut pas lui accorder le divorce. Comment peut on savoir si elle est envoûtait ? Il y a t il une invocation à faire ? Une prière de consultation ?

Barakalaoufik

Salut,

C'est triste comme situation, que ce soit de son plein gré ou a cause de sorcellerie.

Mais ça n'a pas l'air très normal , cest rare une femme qui agit comme ça de son plein gré.

Comme cité dans le coran la sorcellerie existe bel et bien.

Je ne saurai malheureusement pas t'aider mais jespere vraiment que qqn le pourra ici.

🌼
 
Salam alekoum,
J’ai besoin d’aide. C’est au sujet du frère de mon mari qui est marié et il ont un enfant. Sa femme a été possédée par un jnoun femelle. Un « guérisseur » est venu l’aider. Ça a pris plus d’un an et demi mais al Hamdoulilah elle est guérit d’après ce guérisseur. Sauf que maintenant elle veut se séparer de son mari car elle ne l’aime plus. Son mari a appris qu’elle fréquente le guérisseur.
Ce dernier a apparemment quitté sa femme et ses enfants qui vive en Algérie. La femme de mon beau frère veut vite refaire sa vie et attend que mon beau frère entame les démarches pour le divorce religieux et civil. Elle ne s’occupe même plus de son enfant c’est mon beau frère qui s’en occupe. J’ai peur que la femme de mon beau frère c’est faite envoûté par ce guérisseur afin qu’elle se marie avec lui pour les papiers. Mon beau frère ne veut pas lui accorder le divorce. Comment peut on savoir si elle est envoûtait ? Il y a t il une invocation à faire ? Une prière de consultation ?

Barakalaoufik

Le moyen-age j’te jure ,sorcier,sortilèges et potion magique 😂

Et pendant 1 an et demi vous les avez sûrement laissé seul dans une pièce 😂
 
moi je trouve qu’elle tient la route ,le désespoir pousse à croire en tellement de bêtises :(

je vois pas de désespoir je vois juste une femme qui a fait croire qu'elle était habiter pour justifier sa relation extraconjugale lol c'est le mari que je plains meskine et j'espère qu'il va se réveillé
 
je vois pas de désespoir je vois juste une femme qui a fait croire qu'elle était habiter pour justifier sa relation extraconjugale lol c'est le mari que je plains meskine et j'espère qu'il va se réveillé

je parlait plutôt du désespoir de la famille qui a fait appel à ce "guérisseur" pour soigner cette femme qui apparemment était malade,on connaît pas l’histoire donc on peut pas non plus dire "qu’elle a fait croire qu’elle était habité" ...
 
je parlait plutôt du désespoir de la famille qui a fait appel à ce "guérisseur" pour soigner cette femme qui apparemment était malade,on connaît pas l’histoire donc on peut pas non plus dire "qu’elle a fait croire qu’elle était habité" ...
Quand j'étais adolescente toutes mes copines maghrébine était habitées par un djinns amoureux et il fallait rien dire à ces filles sinon le djinns amoureux pouvait s'en prendre à la famille
Donc ça sortait à pas d'heure jusqu'à minuit bien plus parfois ça faisait aucune tâche ménagère et si quelqu'un les grondé elles tombaient dans les pommes ou gesticulees par terre
Bref je crois en la sorcellerie mais je crois surtout aux comédiens lol
 
Merci pour vos réponses.
Ma belle sœur a tellement changé de comportement. Elle qui était très famille, fidèle à son mari et pieuse. Même sa mère ne l’a reconnaît pas. Son mari ne veut pas lui accorder le divorce car il pense qu’elle est manipulée par ce guérisseur. Il veut faire traîner les choses pour voir s’il va lâcher prise sur elle.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le moyen-age j’te jure ,sorcier,sortilèges et potion magique 😂

Et pendant 1 an et demi vous les avez sûrement laissé seul dans une pièce 😂

C'est pas le moyen age , c'est revenu a la mode avec les lois du talmud qui gouvernent le monde
Les rabbins et autre satanistes luciferiens sont de gros consommateurs de sorcelleries et potions magiques, Faut pas croire
Et les sites et cours de sorcellerie, pillulent sur le net depuis un certain temps.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Merci pour vos réponses.
Ma belle sœur a tellement changé de comportement. Elle qui était très famille, fidèle à son mari et pieuse. Même sa mère ne l’a reconnaît pas. Son mari ne veut pas lui accorder le divorce car il pense qu’elle est manipulée par ce guérisseur. Il veut faire traîner les choses pour voir s’il va lâcher prise sur elle.


j'ai entendu une histoire pareille sur la parabole.
Une femme dont le mari voulait devenir polygame , a consulté un sorcier pour le garder et l'éloigner de la 2 ème femme
Finalement , il l'a envouté et fait divorcer de son mari pour l'épouser lui, le sorcier
Elle a témoigné a la télé qd elle est revenu a elle. Elle a dit qu'en plus il était vieux et moche mais se sentait attirée par lui

Pour dire que ca peut arriver
Mtn pout ton beau frere, il faut qu'il pense au petit . Sa femme, on sait pas au bout de combien de temps, elle va revenir à elle.
 
Salam alekoum,
J’ai besoin d’aide. C’est au sujet du frère de mon mari qui est marié et il ont un enfant. Sa femme a été possédée par un jnoun femelle. Un « guérisseur » est venu l’aider. Son mari a appris qu’elle fréquente le guérisseur.
Ce dernier a apparemment quitté sa femme et ses enfants qui vive en Algérie. La femme de mon beau frère veut vite refaire sa vie et attend que mon beau frère entame les démarches pour le divorce religieux et civil. Elle ne s’occupe même plus de son enfant c’est mon beau frère qui s’en occupe. J’ai peur que la femme de mon beau frère c’est faite envoûté par ce guérisseur afin qu’elle se marie avec lui pour les papiers. Mon beau frère ne veut pas lui accorder le divorce. Comment peut on savoir si elle est envoûtait ? Il y a t il une invocation à faire ? Une prière de consultation ?

Barakalaoufik


t’est sûr que c’est pas la femme a ton beau-frère qui a "ensorcelé" le guérisseur 😆
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Merci minervie.
J’aimerai savoir si justement on peut la faire revenir à elle. Vous connaissez un moyen ?
Ah moi pas du tout !
Sauf peut etre aller voir un raqui ou un autre guerisseur et courir de nouveaux risques
Ces gens là qd c'est pas des escrocs, c'est des charlatans. Mieux vaut les fuir.
 
Il peut divorcer et exiger la garde de l'enfant, après c'est à la famille de cette fille de s'en occuper.
Sorcellerie ou pas, seuls la sécurité et la santé des enfants comptent. Le reste il faut s'en remettre à Dieu.
 
Haut