Un show interessant!

Voila une episode du nouveau show sur GlobalBC qui vient imiter les versions britannique et australienne sur le meme thème: border security.

Je vous lance ce lien d'une épisode intéressante qui dit beaucoup sur comment une nationalité fait fortune a Vancouver et plein d'autres choses qui m'ont ébahi..

Vous pouvez explorer la chaine de l'uploader il a mis toutes les épisodes de la 1ere saison.

Border Security: Canada's Front Line S01E06 - YouTube
 
Voila une episode du nouveau show sur GlobalBC qui vient imiter les versions britannique et australienne sur le meme thème: border security.

Je vous lance ce lien d'une épisode intéressante qui dit beaucoup sur comment une nationalité fait fortune a Vancouver et plein d'autres choses qui m'ont ébahi..

Vous pouvez explorer la chaine de l'uploader il a mis toutes les épisodes de la 1ere saison.

Border Security: Canada's Front Line S01E06 - YouTube

Kudos for the show :cool:.
 
not bad at all!!! feel bad for the guy who came back from Japan, I guess i can understand his frustration after flying for 15 hours... not the best situation at all, but he did over-react!

didnt watch all the episodes, but i did hear stories about how they filmed illegal workers in Vancouver who were really caught off guard, and i feel bad for them and their families. they're trying to make a living, perhaps not in the most legitimate way but still...
 
Haut