Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut dire dans l'avenir "être chanceux comme un allemand"
Salam El Jadida,Si l’Allemagne gagne la coupe du monde ? En France on va parler de la réussite d'une équipe multiculturelle
Warum denn? Ich glaube dass Gott mit denen, die leiden ist... Nein?Gott ist mit Uns und nicht mit Argentinien
Sicher aber nicht im Fussballspiel!Warum denn? Ich glaube dass Gott mit denen, die leiden ist... Nein?
So ist er mit Argentinien.
Nicht wahr...?![]()
Sicher aber nicht im Fussballspiel!
Quand je vois tous ces gestes pseudo religieux de la part de footballeux, et les incantations au ciel du public
je me demande s'ils croient un instant qu'une puissance céleste puisse les aider à gagner.
Si c'était le cas, il faudrait faire un concours de piété et ensuite plus besoin de jouer, les buts seraient marqués par les anges.
Gott ist kein Fussballfan.
C'est vrai que le Vatican n'a pas encore été sacré champion du monde de foot ball...Sicher aber nicht im Fussballspiel!
Quand je vois tous ces gestes pseudo religieux de la part de footballeux, et les incantations au ciel du public
je me demande s'ils croient un instant qu'une puissance céleste puisse les aider à gagner.
Si c'était le cas, il faudrait faire un concours de piété et ensuite plus besoin de jouer, les buts seraient marqués par les anges.
Gott ist kein Fussballfan.
Peut-être parce que dieu est allemand?Toutes ces prières c'est de la foutesse, la preuve les brésiliens ont imploré Dieu avant le match, et la suite on la connaît
7 à 1 pour l'Allemagne
Comme quoi Dieu ne les écoute pas![]()
Si l’Allemagne gagne la coupe du monde ? En France on va parler de la réussite d'une équipe multiculturelle
Toutes ces prières c'est de la foutesse, la preuve les brésiliens ont imploré Dieu avant le match, et la suite on la connaît
Je m'imagine qu'il existe, mais en aucun cas il intervient dans la marche du monde.
Toutes les prières ne servent qu'à donner de l'espoir à ceux qui les émettent.
7 à 1 pour l'Allemagne
Comme quoi Dieu ne les écoute pas![]()
Peut-être parce que dieu est allemand?![]()
"godless", c'est plus anglais qu'allemand.Normal que tu dis cela vu ton pseudo![]()
Peut-être parce que dieu est allemand?![]()
Je ne sais pas si le 3ème Reich postulait clairement qu'il y avait un dieu.ca c'est une theorie du 3eme Reich non?![]()
Je ne sais pas si le 3ème Reich postulait clairement qu'il y avait un dieu.
C'est vrai que, comme tous le monde, ils revendiquaient les faveurs de ou des dieux (le célèbre "Gott mit uns"), mais pas plus que tous les autres peuples ou populations.
Donc, je ne sais pas si dieu est allemand. Mais les allemands ne sont pas des dieux.![]()