Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas de mosquée là ou je suis, et je ne peux pas faire la prière au bureau je n'ai pas le choix![]()
Tu veux que je te donne un petit taff à me faire pour t'occuper?autant pour moi j'ai compris
''prendr emon café je viens jsute de me lever''
l'apres midi va etre longue![]()
Tu veux que je te donne un petit taff à me faire pour t'occuper?![]()
Dommage alors, faut mériter ton salaire, tu vas être jugé pour ça devant dieudu taff j'en ai c'est pas ça qui manque mais la motivation 0 (
Dommage alors, faut mériter ton salaire, tu vas être jugé pour ça devant dieu
P.S: C t juste pour te motiver
et c positif ou négatif ? D
Moi soit bosser
Soit entrain de faire le tour des bureaux à la recherche d'une compagnie de galere![]()
Pareil je serais entrain de bosser ou a la machine a café pour papotter loool ou dans tt les bureau sauf le miens
Moi soit bosser : (
Soit entrain de faire le tour des bureaux à la recherche d'une compagnie de galere :rougee:
à s'ennuyer, sûrement , ou bien nous serons entrain de faire câlin et pour faire encore plus d'enfants la preuve quant il n'y avait ni télé ni inter net il y avait plus de natalité depuis que les (mécréants nous ont inventé la télé et Inter net il y a moins d'enfants) mais nous restons les premiers au monde à tenir le haut de la marche nous les musulmans