Si les deux jouent la carte de l'indifférence

sisi elle a 15 ans dans sa tête :D

Généralement c'est que yen a un des 2 qui a commencé et qui récolte ce qu'il a semé ... mais faut voir les choses du bon côté ça la fera mûrir lol

J'en suis meme pas persuadée... A jouer, il a de grosse proba de perdre... Il faut pas s'en etonner !! :fou:

Je sais que je complique les choses mais je m dis là que i je fais le premier pas et meme s'il me déclare que c'est réciproque...je me sentirais pas satisfaite, ni persuadée que c'est vrai
Je sais pas comment expliquer mais bon s'il fait rien je dois oublié tout simplement

je pense que la stuation est récupérable...pour peu que tu mettes ta fierté de côté !

Des mots simples et vrais...lui dire simplemnt qu'il t'intimide et que tu as certainement peur de montrer tes sentiments ...que tu voudras faire table rase de tout et repartir sur de nouvelle bases avec un comportement plus honnête !

je pense que la stuation est récupérable...pour peu que tu mettes ta fierté de côté !

Des mots simples et vrais...lui dire simplemnt qu'il t'intimide et que tu as certainement peur de montrer tes sentiments ...que tu voudras faire table rase de tout et repartir sur de nouvelle bases avec un comportement plus honnête !

Le lui dire?!!!!!!! je peux meme pas l'imaginer :p
Et puis il me donne plus de chance des fois il répond meme pas quand je lui parle( ce n'est qu'une seule fois mais bon)
C'était quand je me suis decidé de tout avouer il s'est déconnecter sans me répondre

Je sais que je complique les choses mais je m dis là que i je fais le premier pas et meme s'il me déclare que c'est réciproque...je me sentirais pas satisfaite, ni persuadée que c'est vrai
Je sais pas comment expliquer mais bon s'il fait rien je dois oublié tout simplement

c'est le manque de confiance en soi ou c'est quoi ça??
essaye d'etre aussi simple que ça;et faire le premier pat ne veut pas dire obligatoirement declarer tes sentiments carte sur table , n'oublie pas qu'il y a milles methodes pour montrer à quelqu'un se qu'on ressens envers lui

c'est le manque de confiance en soi ou c'est quoi ça??
essaye d'etre aussi simple que ça;et faire le premier pat ne veut pas dire obligatoirement declarer tes sentiments carte sur table , n'oublie pas qu'il y a milles methodes pour montrer à quelqu'un se qu'on ressens envers lui

OK aide moi stp parck chez moi c'est blanc ou noir je sais pas comment exprimer mes sentiments implicitement.
Tu me montre ses méthodes stp (pour vous dire vrai je fais la fille difficile mais derière tout ca je sais pas comme m'y prendre j a pas trop d'expérience :( )

Retour