Si l'Islam aurait été écrit en anglais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Domin0
  • Date de début Date de début
On aurait tous dit que les blancs europeens sont musulmans.

salam,

c'est à dire que abraham et les croyants qui l'ont suivi, "jésus"/issa et ses "apôtres", tous les "prophètes" et ceux qui les ont suivi (même la reine de saba) sont appelés muslim (pour prendre le terme utilisé dans le qur'an).

donc pourrais-tu préciser si tu fais allusion à ce type de muslim ou bien aux musulmanisants (type sunnites, chiites, ..., qui considèrent qu'est "muslim" celui qui fait parti de leurs bandes)?

de plus, ce n'est pas une question de langue... encore une fois, moussa et son peuple ne parlaient pas arabe, issa et ses partisans ne parlaient pas arabe...
donc non, je ne crois pas que le fait d'être en anglais pour le qur'an ait induit que les "blancs européens" soient devenus "musulmans"

les "blancs européens" ne sont pas tous protestants ou catholiques ou juifs ou bouddhistes ou trumpistes ou témoins de jeovah ou adventistes du 7ème jour... (je continue la liste?)

et pour la petite histoire les "colorés orientaux" ne sont pas tous arabes et pas non plus tous muslim ni musulmanisants

ah la la, c'était bien mieux l'époque coloniale ou bien?

Dernière édition:
On aurait tous dit que les blancs europeens sont musulmans.

et si la terre était carrée ou triangle???

de plus tu ne parle que de l'islam, je te rapelle que TOUTES les religions viennent de cet endroit du monde

christianisme, judaisme, pour les plus importantes

et sinon et si le soleiln était noir ca ferait quoi???

et si la terre était carrée ou triangle???

de plus tu ne parle que de l'islam, je te rapelle que TOUTES les religions viennent de cet endroit du monde

christianisme, judaisme, pour les plus importantes

et sinon et si le soleiln était noir ca ferait quoi???
sa fait que la lune serais noir peut-être ?

Retour