Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On aurait tous dit que les blancs europeens sont musulmans.
ta oublier de dire que leur prophète, avait étais nommer CharleOn aurait tous dit que les blancs europeens sont musulmans.
On aurait tous dit que les blancs europeens sont musulmans.
sa fait que la lune serais noir peut-être ?Si l'Islam aurait été écrit en anglais...
et si la terre était carrée ou triangle???
de plus tu ne parle que de l'islam, je te rapelle que TOUTES les religions viennent de cet endroit du monde
christianisme, judaisme, pour les plus importantes
et sinon et si le soleiln était noir ca ferait quoi???
sa fait que la lune serais noir peut-être ?
c'est en vendent n'importe quoi que l'on peut-être riche peut-être ?ou peutére aussi bleue qui sait??
des questions bidons comme cela c'est n'importe quoi
c'est en vendent n'importe quoi que l'on peut-être riche peut-être ?
mais vue que tu me répond, sa prouve que sa question aussi ridicule quel soit elle ne tuer pasoui la preuve c'est coca cola entre autre
maiis revenons à la question de ce post qui est ridicule
mais vue que tu me répond, sa prouve que sa question aussi ridicule quel soit elle ne tuer pas![]()
on dis les bonbons, et on rajoute pas le toi aussi, on ne demande pas si tu dois ( un S et pas de T ) te faire ....me casse pas le bonbons toi aussi, si tu doit te faire soigner vas y
on dis les bonbons, et on rajoute pas le toi aussi, on ne demande pas si tu dois ( un S et pas de T ) te faire ....
sa donne, évite de me briser les bonbons, si tu veux pas te faire soigner![]()
moi je le trouver correcte,Purée le titre il fait saigner du nez
En bon français moralisateur ...
Jean Marie, les Si n'aiment pas les RaitOn aurait tous dit que les blancs europeens sont musulmans.